HarryPetard 4 Posté(e) novembre 10, 2005 Partager Posté(e) novembre 10, 2005 Comme je suis quasi sur de ma réponse à 99.99%, voici ma réplique (et ensuite je file....) -Patricia, mon petit... je voudrais pas te paraître vieux jeu ni encore moins grossier; l'homme de la pampa parfois rude reste toujours courtois, mais la vérité m'oblige à te le dire: ton Antoine commence à me les briser menu !! trop bon et complètement KUUUUULLLTE !!!!! Ciao et bonne fin de soirée !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfan_la_tulipe 16 Posté(e) novembre 10, 2005 Partager Posté(e) novembre 10, 2005 les tontons flingueurs facile Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riko 9 Posté(e) novembre 10, 2005 Auteur Partager Posté(e) novembre 10, 2005 Ouè, a toi Fanfan!!! Les scores: fanfan:26 Riko:15 azra3l:7 HarryPetard:7 Stone-weed:6 rocktherott:4 R@ven:4 kakarot:2 kowman:2 cocot:2 Fourmirouge:2 jukilien:1 rodolf:2 cool:1 art:1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfan_la_tulipe 16 Posté(e) novembre 10, 2005 Partager Posté(e) novembre 10, 2005 question : le "jour san fin", se déroule quel jour? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riko 9 Posté(e) novembre 10, 2005 Auteur Partager Posté(e) novembre 10, 2005 Le jour de la marmotte!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfan_la_tulipe 16 Posté(e) novembre 10, 2005 Partager Posté(e) novembre 10, 2005 ouah!! elle a pas tenu une minute celle la. bravo tres bon film. embraille Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riko 9 Posté(e) novembre 11, 2005 Auteur Partager Posté(e) novembre 11, 2005 Bon celle ci est tiré d'un très bon film francais mais pas très connu! -Comment il s'appelle ton mac? -J'ai pas de mac,je travail seul,je suis independante! -C'est très bien je te félicite,quand ton mac il passera te voir tu lui donne ca et il posera pas de questions d'accord? -D'accord! Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfan_la_tulipe 16 Posté(e) novembre 11, 2005 Partager Posté(e) novembre 11, 2005 l627? sinon je ne sais pas. lache l'indice pliz a moins que quelqu'un ait une autre idée? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riko 9 Posté(e) novembre 11, 2005 Auteur Partager Posté(e) novembre 11, 2005 Une autre du même film! -Il y a des regles,quand on vole une bagnolle on regarde si il y a de l'essence! -T'avais qu'a la voler toi,je suis pas comme toi j'ai pas les yeux river sur la jauge!On avais dit une allemande j'ai chourer une allemande,elle est sèche elle est sèche ca arrive a tout le monde! -Attendez pourquoi on pousse la? -Cathy,freine!!! -Hein ba ouè,on en a rien a foutre,on en chourrera une autre plus tard,on est con putain! -C'est toi qui est con! Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfan_la_tulipe 16 Posté(e) novembre 11, 2005 Partager Posté(e) novembre 11, 2005 nos amis les flics? ça me dit quelque chose mais... :-? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riko 9 Posté(e) novembre 11, 2005 Auteur Partager Posté(e) novembre 11, 2005 Non! indice: Cedric Klapisch!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfan_la_tulipe 16 Posté(e) novembre 11, 2005 Partager Posté(e) novembre 11, 2005 grace à ton indice j'ai trouvé. Ni pour, ni contre (bien au contraire) mais je ne l'ai pas vu. c'est dommage j'aime bien ce qu'il fait. j'avais adoré rien du tout Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riko 9 Posté(e) novembre 11, 2005 Auteur Partager Posté(e) novembre 11, 2005 Ni pour ni contre est un excellent film avec une B.O tres sympa et de tres bons acteurs!Vraiment une petite ambiance sympa dans ce film! A toi Fanfan!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfan_la_tulipe 16 Posté(e) novembre 11, 2005 Partager Posté(e) novembre 11, 2005 question : avec l'antre de la folie, john carpenter rend hommage a un ecrivain ricain. lequel? Lien à poster Partager sur d’autres sites
BUD-weiser 0 Posté(e) novembre 11, 2005 Partager Posté(e) novembre 11, 2005 stephen king replique: "pique une laitue la prochaine fois!! pique une laitue!!" Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfan_la_tulipe 16 Posté(e) novembre 11, 2005 Partager Posté(e) novembre 11, 2005 non ce n'est pas king!!! je me doutait que l'erreur serait commise lol Lien à poster Partager sur d’autres sites
BUD-weiser 0 Posté(e) novembre 11, 2005 Partager Posté(e) novembre 11, 2005 en effet je suis tombé dans le piege, en fait il s'agit de H P Lovecraft donc ma replique: "pique une laitue la prochaine fois!! pique une laitue!!" Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stone-weed 0 Posté(e) novembre 11, 2005 Partager Posté(e) novembre 11, 2005 a ça ça me dit qqchose mais je vois pas quoi ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
HarryPetard 4 Posté(e) novembre 11, 2005 Partager Posté(e) novembre 11, 2005 Eh Buddy ? un indice s't plait, on est bloqué je crois :-? Lien à poster Partager sur d’autres sites
BUD-weiser 0 Posté(e) novembre 11, 2005 Partager Posté(e) novembre 11, 2005 alors?personne? indice: guillaume depardieu joue dans le film Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés