cocot 15 Posté(e) novembre 9, 2005 Partager Posté(e) novembre 9, 2005 c'est pas "the grudge" le film par hasard ? (si sa se trouve je dis que de la merde) Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodolf 0 Posté(e) novembre 9, 2005 Partager Posté(e) novembre 9, 2005 pouha bien joué c est bien ju on the grudge (le film jap enfin la serie pas le film americain) Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocot 15 Posté(e) novembre 9, 2005 Partager Posté(e) novembre 9, 2005 bon bah je paye ma replik... "mollo sur le destroy!" Lien à poster Partager sur d’autres sites
HarryPetard 4 Posté(e) novembre 9, 2005 Partager Posté(e) novembre 9, 2005 ca serait pas "peut être" de C Klapish ??? Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocot 15 Posté(e) novembre 9, 2005 Partager Posté(e) novembre 9, 2005 bien joué rien a redire... Lien à poster Partager sur d’autres sites
HarryPetard 4 Posté(e) novembre 9, 2005 Partager Posté(e) novembre 9, 2005 :-D :-D un ch'ti dialogue : Adam -"Manuel pour personnes décidées..." Barbara -"Décédées". Je me demande d'où vient ce bouquin... Regarde la maison d'édition. Adam -"Éditions du manuel pour personnes décédées." De quel film ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfan_la_tulipe 16 Posté(e) novembre 9, 2005 Partager Posté(e) novembre 9, 2005 beetle juice Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfan_la_tulipe 16 Posté(e) novembre 9, 2005 Partager Posté(e) novembre 9, 2005 elle à tenu 3mn la replique! lol comme je suis sur j'enchaine... question : toujours tim burton. a quoi edward aux mains d'argent doit son regain de popularité dans le film eponyme? en fait, que fait il regulierement pour etre accepté par la famille qui l'acceuil et la quartier ou ils habitent? Lien à poster Partager sur d’autres sites
HarryPetard 4 Posté(e) novembre 9, 2005 Partager Posté(e) novembre 9, 2005 Il coupe pas les cheveux aux gens du quartier ?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfan_la_tulipe 16 Posté(e) novembre 9, 2005 Partager Posté(e) novembre 9, 2005 yessssssss 3mn egalement excellent! à toi Lien à poster Partager sur d’autres sites
HarryPetard 4 Posté(e) novembre 9, 2005 Partager Posté(e) novembre 9, 2005 ca va virer au duel, si personne d'autre ne bouge :-D Réplique : -Mon dieu ! On ne m'avait plus baisé comme ça depuis l'école primaire ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfan_la_tulipe 16 Posté(e) novembre 9, 2005 Partager Posté(e) novembre 9, 2005 il me semble que c'est dans fight club Lien à poster Partager sur d’autres sites
HarryPetard 4 Posté(e) novembre 9, 2005 Partager Posté(e) novembre 9, 2005 ben oui !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfan_la_tulipe 16 Posté(e) novembre 9, 2005 Partager Posté(e) novembre 9, 2005 allez une bien dure! question : dans los angeles 2013, de john carpenter, il y a une scene de duel, hommage à leone, entre snake plisken et 3 "banditos". quel est le nom de la regle de duel que propose snake? bonne chance! lol cette scene est excellente... et drôle! Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocot 15 Posté(e) novembre 10, 2005 Partager Posté(e) novembre 10, 2005 Snake dit qu'ils joueront selon "les règles du petit bangkok. On ne tire pas tant que ça n'a pas touché le sol." J'en suis quasiment sûr donc petite réplique : "vous parlez Hindoustani?" normalement elle est pas super facile... Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfan_la_tulipe 16 Posté(e) novembre 10, 2005 Partager Posté(e) novembre 10, 2005 je crois que c'est the party, peter Sellers, black Edwards. mais je suis pas sur... la scene du rouleau de pq qui se deroule tout seul est éééénormmmme! et bien sur c'etait bien le petit bangkok! je raconte la scene sur le topic bla bla "des faculté decuplés sous l'emprise des drogues" Lien à poster Partager sur d’autres sites
HarryPetard 4 Posté(e) novembre 10, 2005 Partager Posté(e) novembre 10, 2005 je crois que c'est the party, peter Sellers, black Edwards.mais je suis pas sur... J'ai vérifié sur googgle t'as tt bon.... Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocot 15 Posté(e) novembre 10, 2005 Partager Posté(e) novembre 10, 2005 oui c ça bien joué, c vrai que ce film est génialement allumé, le pq et les chiottes qui débordent c génial... on attend la question... Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfan_la_tulipe 16 Posté(e) novembre 10, 2005 Partager Posté(e) novembre 10, 2005 alors une replique facile : "_vous etes venu dans cette casserole? vous etes plus courageux que je ne croyais! _delicieuse!" Lien à poster Partager sur d’autres sites
HarryPetard 4 Posté(e) novembre 10, 2005 Partager Posté(e) novembre 10, 2005 STAR WARS !!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés