fanfan_la_tulipe 16 Posté(e) octobre 28, 2005 Partager Posté(e) octobre 28, 2005 ce serait pas 24 h avant la nuit si c'est ça, c'est le monologue le + gravos que j'ai vu... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stone-weed 0 Posté(e) octobre 28, 2005 Partager Posté(e) octobre 28, 2005 voui c'est ça ! nan personnelement je l'aime bien ^^ a toi ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfan_la_tulipe 16 Posté(e) octobre 28, 2005 Partager Posté(e) octobre 28, 2005 moi aussi j'ai aimé ce film mais il faut que je le revois pour etre sur! en tout cas, ce monologue est hallucinant question : par qui jim carrey se fait derober ses courses dans "dumb and dumber" des farelli? Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfan_la_tulipe 16 Posté(e) octobre 28, 2005 Partager Posté(e) octobre 28, 2005 alors un indice souvenez vous de jim carrey sortant du magasin avec un enormle chapeau de cow boy en carton sur la tete et jouant avec une raquette en plastique avec une balle relié par un elastique. il a oublié un truc alors il confie ses course a... je sais y a pas plus con comme film. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 29, 2005 Partager Posté(e) octobre 29, 2005 alors un indicesouvenez vous de jim carrey sortant du magasin avec un enormle chapeau de cow boy en carton sur la tete et jouant avec une raquette en plastique avec une balle relié par un elastique. il a oublié un truc alors il confie ses course a... à une ptite vieille il me semble, non ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 29, 2005 Partager Posté(e) octobre 29, 2005 tiens ma première citation de film dans ce topic ! une citation que j'emploi parfois et qui me fait trop marrer : font chier les gosses Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stone-weed 0 Posté(e) octobre 29, 2005 Partager Posté(e) octobre 29, 2005 indice ? parce que la ça me dit rien !:-s a dsl fanfan j'avais mal compris ton post pour 24heures avant la nuit je croiais que t'aimé pas ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riko 9 Posté(e) octobre 29, 2005 Auteur Partager Posté(e) octobre 29, 2005 Je dirais aussi que c'est une petite vieille!Fanfan??? Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfan_la_tulipe 16 Posté(e) octobre 29, 2005 Partager Posté(e) octobre 29, 2005 oui c'etait la petite vieille bravo jukilien jim carrey en train de l'appeler :"petite vieille? petite vieille! petite vieilllllllllle!!!!!!!!" lol ta replique me dis rien juju! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riko 9 Posté(e) octobre 29, 2005 Auteur Partager Posté(e) octobre 29, 2005 Ca serait pas les goonies? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 29, 2005 Partager Posté(e) octobre 29, 2005 c'est ça c'est la ptite vieille alors fanfan ? ouais j'ai gagné ! je commence bien ma première sur ce topic ! :-D bravo Riko, c'est ça ! c'est au moment où mama fratelli réussi à faire dégager les goonies du vieux resto lol. et moi qui pensait qu'elle serait difficile celle-là. :-? bon une autre: (un dialogue entre 2 personnes) --> pourrrquoi voulez vous détrrruirrre la terre qui ne vous a rrrien fait ? --> et le plaisir alors? indice: les "rrr" signifient des "r" roulés. Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfan_la_tulipe 16 Posté(e) octobre 29, 2005 Partager Posté(e) octobre 29, 2005 alors jukilien +1 point bravo,mais va donc lire les regles du jeu sur le 1er post du topic car c'est a riko de proposer un truc. eh eh! je viens de remvoyer un modo aux regles d'un topic! c'est le monde à l'envers pour une fois! lol non pas les dents juju euh... si riko tarde trop on prendra ta replique je me demande d'ailleurs s'il ne s'agit pas de la folle histoire de l'espace de brooks. mais je ne suis pô sur, longtemps que je ne l'ai pas vu. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 30, 2005 Partager Posté(e) octobre 30, 2005 ...mais va donc lire les regles du jeu sur le 1er post du topic car c'est a riko de proposer un truc. eh eh! je viens de remvoyer un modo aux regles d'un topic! c'est le monde à l'envers pour une fois! lol euh... si riko tarde trop on prendra ta repliqueje me demande d'ailleurs s'il ne s'agit pas de la folle histoire de l'espace de brooks. mais je ne suis pô sur' date=' longtemps que je ne l'ai pas vu. [/quote'] bon alors on fait comme ça ? je ne te dis pas si c'est ça ou pas, on attend d'abord que Riko propose sa citation et je remet la mienne + tard. ok ? ps : au fait c'est quoi les règles ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwi 2 Posté(e) octobre 30, 2005 Partager Posté(e) octobre 30, 2005 va sur la page 1 du topic:-) (dit moi... tu sait quoi en tant que modo?) lol:-D pitié de me crie pas dessus... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 30, 2005 Partager Posté(e) octobre 30, 2005 disons que presque 100 pages, j'avais la flemme de chercher lol. Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfan_la_tulipe 16 Posté(e) octobre 30, 2005 Partager Posté(e) octobre 30, 2005 bon allez je crois qu'on prend ta replique jukilien. riko a du partir en week end prolongé!! et donne un ch'tit indice tant que tu y est Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 31, 2005 Partager Posté(e) octobre 31, 2005 bon allez je crois qu'on prend ta replique jukilien. riko a du partir en week end prolongé!! et donne un ch'tit indice tant que tu y est ouah ! un petit écart de règles spécialement pour moi ! :-D je me trompe plus' date=' promis ! un ptit indice ? euh... ah, voilà ! [b']non !! pas les vers perforants !![/b] Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stone-weed 0 Posté(e) octobre 31, 2005 Partager Posté(e) octobre 31, 2005 ça me dit rien ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfan_la_tulipe 16 Posté(e) octobre 31, 2005 Partager Posté(e) octobre 31, 2005 c'est super dur juju!! qui se souvient de cet énorme nanar intergalactique qu'est flash gordon dolph lundgren, ornella muti, et je crois bien max von sydow dans le role du mechant ming c'est bien ça hein? Lien à poster Partager sur d’autres sites
HarryPetard 4 Posté(e) novembre 1, 2005 Partager Posté(e) novembre 1, 2005 par fanfan_la_tulipe le 31/10/2005 19:01:19 c'est super dur juju!! qui se souvient de cet énorme nanar intergalactique qu'est flash gordon dolph lundgren, ornella muti, et je crois bien max von sydow dans le role du mechant ming c'est bien ça hein? Faudrait savoir Fanfan.... C'est dur ou pas dur ??? Tu as donné la bonne réponse, c'est ben flash Gordon, mais faudrait confirmation du Jujube pour qu'on avance non ??? :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés