Riko 9 Posté(e) octobre 14, 2005 Auteur Partager Posté(e) octobre 14, 2005 Jamais entendu parler de ce film!!! edit:Oh tien j'ai eu le 2200eme post! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 14, 2005 Partager Posté(e) octobre 14, 2005 C'est un film de david cronenberg (videodrome, scanners, existenz, crash etc..) Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfan_la_tulipe 16 Posté(e) octobre 14, 2005 Partager Posté(e) octobre 14, 2005 poudre anti cafard! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 14, 2005 Partager Posté(e) octobre 14, 2005 Yep. Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfan_la_tulipe 16 Posté(e) octobre 14, 2005 Partager Posté(e) octobre 14, 2005 chef d'oeuvre ce film assez inacessible dans le genre d'aprés Burroughs cronenberg est canadien (caliccccce!) je vous conseil ses premiers films, realisé au canada avec 3 dollars! lol ! frisson, scanners, videodrome... ca a mal vielli mais c'est a voir. sinon les film majeurs sont The Dead Zone (d'apres stefen king) enorme ! la mouche, faux-semblants (son oeuvre maîtresse), Crash, qui remporte le prix spécial du jury au festival de Cannes. sinon il aime bien faire l'acteur aussi. dans cabal, un film au bestiaire fascinant, il campe un tueur obsessionel des plus sadique. ca doit l'amuser... arf! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 14, 2005 Partager Posté(e) octobre 14, 2005 Oui, mais je préféres quand même et de loin l'esthétique du festin nu. Par contre il est terriblement fasciné par la fusion entre la chair et l'inanimé... Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfan_la_tulipe 16 Posté(e) octobre 14, 2005 Partager Posté(e) octobre 14, 2005 tiens question : dans existenz de quoi sont fait les munitions pour l'arme organique assemblé dans le restaurant par ted pinkul (Jude Law) ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 14, 2005 Partager Posté(e) octobre 14, 2005 ce sont des dents !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfan_la_tulipe 16 Posté(e) octobre 14, 2005 Partager Posté(e) octobre 14, 2005 yessss des molaires meme pour etre exacte ce type est aussi chtarbé que king! lol dommage qu'il fasse moins de "gore" a toi rock Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 14, 2005 Partager Posté(e) octobre 14, 2005 de dents Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 14, 2005 Partager Posté(e) octobre 14, 2005 Une facile ! Dans "espace détente" comment s'appelle l'appareil de musculation dont ils font la promo !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfan_la_tulipe 16 Posté(e) octobre 14, 2005 Partager Posté(e) octobre 14, 2005 body compacte il m'a un peu decu ce film, il ont toujours ete meilleur à la tele ces deux la! mais sympa quand meme! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 14, 2005 Partager Posté(e) octobre 14, 2005 Mais ils ont réussi a garder toute l'equipe de Camera café ! C'était facile !! +1 pour Fanfan !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfan_la_tulipe 16 Posté(e) octobre 14, 2005 Partager Posté(e) octobre 14, 2005 Question : "chaufeur, vous voyez cette lumiere la haut? à la fenetre? la lumiere... la fenetre la haut au 2eme etage? celle qui est la plus pres du bord de l'immeuble... la lumiere la haut à la fenetre... au 2eme etage... vous etes aveugle? vous voyez la lumiere???! ah, vous la voyez..." c'est tiré de taxi driver... quel comedien dit cela? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 14, 2005 Partager Posté(e) octobre 14, 2005 Martin scorsese Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 14, 2005 Partager Posté(e) octobre 14, 2005 Albert Brooks ???? :-? :-? Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfan_la_tulipe 16 Posté(e) octobre 14, 2005 Partager Posté(e) octobre 14, 2005 je te reconnais bien là azra!!! a toi Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 14, 2005 Partager Posté(e) octobre 14, 2005 Dans quel film le personnage principal parle-t-il de ses top five (de ses vynils, de ses histoires d'amour) etc... ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfan_la_tulipe 16 Posté(e) octobre 14, 2005 Partager Posté(e) octobre 14, 2005 oula, la j'en voit qu'un mais je suis pas sur, tu n'est pas assez precis. jacky brown? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 14, 2005 Partager Posté(e) octobre 14, 2005 Non, il est disquaire... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés