Riko 9 Posté(e) octobre 13, 2005 Auteur Partager Posté(e) octobre 13, 2005 Non non t'inquietes je pense qu'on a tous compris,difficilement mais on a compris! Je m'ecoutes une chanson de snatch la du coup!Golden Brown,The Stranglers,trop bien! Toujours dans snatch,quel est le surnom de Boris? Lien à poster Partager sur d’autres sites
KaKarot 74 Posté(e) octobre 14, 2005 Partager Posté(e) octobre 14, 2005 Je comprend qu'il soit difficile de me comprendre la mdr le mode zywyx est encleché,et ouai,jsui pas skyzo pour rien! a toi en tout cas! (et sinon clair,le passage de la course avec le lievre,il et genial, dans le meme genre,le seigneur des anneaux,quand le petit hobbit chante pour le roi et que baramire va a l'ataque j'adore...escusez mon manque de bonne écriture,jvoudrai vous y voir avec 3g ds le sang!)lol je deconne...koike! Lien à poster Partager sur d’autres sites
KaKarot 74 Posté(e) octobre 14, 2005 Partager Posté(e) octobre 14, 2005 boris parre balle...mais pourkoi? Mais parce qu'il parre les balles,avi!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riko 9 Posté(e) octobre 14, 2005 Auteur Partager Posté(e) octobre 14, 2005 MDR!!! A toi! Lien à poster Partager sur d’autres sites
KaKarot 74 Posté(e) octobre 14, 2005 Partager Posté(e) octobre 14, 2005 alors : dans le seigneur des anneaux(tant que jy suis!) Comment s'appelle la grande bataille dans les deux tours? Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfan_la_tulipe 16 Posté(e) octobre 14, 2005 Partager Posté(e) octobre 14, 2005 la bataille du gouffre de helm? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riko 9 Posté(e) octobre 14, 2005 Auteur Partager Posté(e) octobre 14, 2005 La bataille du goufre de Helm? Ou la bataille de la terre du milieu? edit:Argh Lien à poster Partager sur d’autres sites
KaKarot 74 Posté(e) octobre 14, 2005 Partager Posté(e) octobre 14, 2005 fanfan ,plus rapide,donc a toi! Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfan_la_tulipe 16 Posté(e) octobre 14, 2005 Partager Posté(e) octobre 14, 2005 hehe! coiffé au poteau riko! lol dur de m'avoir sur lotr! dans "a couteau tiré" (avec alec baldwin) avec quoi anthony hopkins fabrique il une boussole? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riko 9 Posté(e) octobre 14, 2005 Auteur Partager Posté(e) octobre 14, 2005 Des bouts de bois non? Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfan_la_tulipe 16 Posté(e) octobre 14, 2005 Partager Posté(e) octobre 14, 2005 une boussole avec des bout de bois? lol tu es fatigué riko... c'est vrai que c'est pas un film trés connu... mais l'histoire c'est : un millionnaire et un photographe de mode (qui se tape sa femme en +) se retrouvent lachés dans les rocheuse en alaska a la suite d'un accident d'avion. c'est un excellent film d'aventure. j'aime beaucoup hopkins Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riko 9 Posté(e) octobre 14, 2005 Auteur Partager Posté(e) octobre 14, 2005 Je l'ai vu ce film(pas super d'ailleur) et je me souviens quand il l'a construit cette putain de boussole!Ils sont dans la foret au bord d'un lac je crois!Mais pas moyen de me rappeler avec quoi il l'a construit!Il se sert pas de l'eau en faisant flotter un truc,une feuille ou je sais pas quoi?Argh ca m'enerve!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfan_la_tulipe 16 Posté(e) octobre 14, 2005 Partager Posté(e) octobre 14, 2005 si ! mais quel est l'element principale d'une boussole? bon, il est 3 heures bonne nuit à tous! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riko 9 Posté(e) octobre 14, 2005 Auteur Partager Posté(e) octobre 14, 2005 L'aiguille mais je sais plus avec quoi il l'a fait son aiguille!Une plume? Lien à poster Partager sur d’autres sites
KaKarot 74 Posté(e) octobre 14, 2005 Partager Posté(e) octobre 14, 2005 au pif : une aiguille a coudre? (et sur ce,jvai aller me coucher moa!) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 14, 2005 Partager Posté(e) octobre 14, 2005 un couteau... :-? :-? Un petit indice,alors... Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfan_la_tulipe 16 Posté(e) octobre 14, 2005 Partager Posté(e) octobre 14, 2005 c'etait trop dur comme question le film n'est pas assez connu... pensez à mac giver et un truc con en metal. le genre de truc qu'on peut tordre dans tous les sens (si on est enervé) et qui en generale se trouve en papeterie. j'ajoute que pour faire de cette chose une boussole, il faut préalablement la frotter sur de la soie pour l'aimanter. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 14, 2005 Partager Posté(e) octobre 14, 2005 un trombone ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfan_la_tulipe 16 Posté(e) octobre 14, 2005 Partager Posté(e) octobre 14, 2005 ben oui, un con de trombone! je choisirais un film plus connus la prochaine fois. desolée les gars... l'est pourtant sympa ce film... a toi azra Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 14, 2005 Partager Posté(e) octobre 14, 2005 Question: Dans le festin nu, quelle drogue utilise la femme de william lee ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés