[Topic Jeux] répliques de films!


Messages recommandés

Je suis le seul a avoir vu ce film ou quoi?

 

Enfin un homme qui vaut la peine qu'on le tue!

 

 

C'est ton amour pour ta mere qui a liberer cette épée et non ta haine envers moi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai pas aimé... tres decu de la volonté du realisateur de donner à cette sublime légende un coté "historique"...

aprés Excalibur, de John Boorman, pourtant pas tout jeune, ce n'est juste qu'un bon petit spectacle sans trop de saveur.

bof quoi, bien tenté mais bof.

on pourrait faire tellement mieux avec les legendes celtiques et les moyens d'aujourd'hui.

c'est juste mon avis bien sur.

 

bon je cherche un truc

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi non plus j'ai pas aimé,il y a quelques scenes sympa,nottament celle ou ils piegent l'armée sur la glace mais sinon c'est un film sans interet!J'etais en manque d'inspiration!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon!

alors je vais essayer de solliciter vos neurones...

les 2 amoureux sont victimes de la malediction du cardinal de la ville d'aquila (car jaloux!), la nuit, rutger hauer se transforme en loup, le jour, michelle pfeifer en faucon.

le seul moyens de briser la malediction est quasi impossible puisque pour cela, les amoureux doivent apparaitre ensemble devant le cardinal sous leur forme humaine.

quel astuce vont ils utiliser?

allez c'est facile...

 

il est sympa ce film, dommage que vous ne le connaissiez pas! azra le connait lui!

bon la musique est un peu a chié (genre année 80) et pour un film d'heroique fantaisie ca la fout mal! lol

Lien à poster
Partager sur d’autres sites