Riko 9 Posté(e) octobre 10, 2005 Auteur Partager Posté(e) octobre 10, 2005 tu sais ce que j'en pense riko...si quelqu'un a une idée ou un avis. il peut se lancer! Tout a fait d'accord! Ca serait cool qu'on développe un peu le jeu!Qu'on ai pas a devoir proposer seulement des répliques mais qu'on ai le choix entre plusieurs trucs!Allez faites travailler vos méninges! on donne un nom de personnage et il faut trouver le dessin animé, la serie ou le film qui lui convient! C'est une bonne idée!D'autres bonnes idées??? Lien à poster Partager sur d’autres sites
R@ven 7 Posté(e) octobre 10, 2005 Partager Posté(e) octobre 10, 2005 oui j'en ai une: on donne un nom de personnage et il faut trouver le dessin animé, la serie ou le film qui lui convient! lol ...je sors je sors... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riko 9 Posté(e) octobre 10, 2005 Auteur Partager Posté(e) octobre 10, 2005 Lol! Bon j'en ai une! On poserais des questions sur un film,par exemple: Avec quoi le personnage principal de Fight Club fait-il du savon? Vous en pensez quoi? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 10, 2005 Partager Posté(e) octobre 10, 2005 De la graisse humaine provenant de liposuccion !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfan_la_tulipe 16 Posté(e) octobre 10, 2005 Partager Posté(e) octobre 10, 2005 ca me deplais pas ton idée raven mais je prefererai rester dans le cinoche forcement j'ai horreur de la tele et des series (24 o secours!) les dessins animées à la rigueur. y a un cotés nostalgique sympa si y avais la possibilité d'inclure une image ce serait bien mais... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 10, 2005 Partager Posté(e) octobre 10, 2005 et j'enchaine avec: quel est le code d'activation de l'étoile noire dans space balls ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
R@ven 7 Posté(e) octobre 10, 2005 Partager Posté(e) octobre 10, 2005 celle de Riko me plait bien on va la monter à 2000 post! moi j'ai dit ca car je suis: -1 un nostalgique des dessins animés -2 fort dans les personnage de dessin animé/ manga ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riko 9 Posté(e) octobre 10, 2005 Auteur Partager Posté(e) octobre 10, 2005 Rien ne nous empeche d'avoir plusieurs possibilité! -Soit on propose une réplique! -Soit on donne un nom de personnage de film ou de dessin animé pour faire plaisir a raven!lol -Soit on pose une question sur un film! si y avais la possibilité d'inclure une image ce serait bien mais... Et ouè c'est trop con ca aurait pu être sympa! Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfan_la_tulipe 16 Posté(e) octobre 10, 2005 Partager Posté(e) octobre 10, 2005 pour tester juste... de quel film vient cette image sinon vos idees me plaisent bien moi attention tout de meme a ne pas trop compliquer les regles! lol je precise que cette image fait 5 ko Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 10, 2005 Partager Posté(e) octobre 10, 2005 Humm, pas très net.. Ladyhawk ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riko 9 Posté(e) octobre 10, 2005 Auteur Partager Posté(e) octobre 10, 2005 Argh j'avais vraiment envi de faire ca!Mais vu la réaction qu'a eu cool quand j'ai soumis l'idée je preferes pas le faire sinon je vais me faire tapper sur les doigts!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfan_la_tulipe 16 Posté(e) octobre 10, 2005 Partager Posté(e) octobre 10, 2005 ouais c'est sur riko je comprend pis faire une capture d'ecran a chaque fois c'est chiant pis faut redimenssionner la photo alors... bof pour info la photo c'etait brazil sinon pour ta question azra moi je vois pas... indice? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 10, 2005 Partager Posté(e) octobre 10, 2005 Difficile de trouver un indice sinon que c'est le même code que la valise de Casque noir Lien à poster Partager sur d’autres sites
My_fuckin-ass 1 Posté(e) octobre 10, 2005 Partager Posté(e) octobre 10, 2005 OOOO Le classique des code de valise Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riko 9 Posté(e) octobre 10, 2005 Auteur Partager Posté(e) octobre 10, 2005 Bon les gars je vous laisse vous amusez et on commencera a compter les points demain après avoir fixer les règles définitives!Je repasses un peu plus tard dans la nuit!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 10, 2005 Partager Posté(e) octobre 10, 2005 Non, c'est débile mais ce n'est pas ca .... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riko 9 Posté(e) octobre 11, 2005 Auteur Partager Posté(e) octobre 11, 2005 Bon allez c'est partit!Comme prévu on change légerement les règles! Vous aurez maintenant plusieurs possibilités! -Soit vous donnez une réplique!Et il faudra trouver le titre! -Soit vous donnez un nom de personnage!Et il faudra trouver le titre! -Soit vous poser une question sur une scene ou sur l'histoire d'un film et il faudra trouver la réponse! Pour qu'on s'y retrouve,merci de mettre un titre a votre proposition: -Réplique! -Question! -Personnage! Les scores sont remis a zero!!! Allez je lance le jeu! Question! Dans la cité de dieu au début du film,les enfants essaye d'attraper quel animal? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 11, 2005 Partager Posté(e) octobre 11, 2005 Une poule et j'enchaine avec ma question d'hier !.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riko 9 Posté(e) octobre 11, 2005 Auteur Partager Posté(e) octobre 11, 2005 et j'enchaine avec ma question d'hier ARGH Lien à poster Partager sur d’autres sites
R@ven 7 Posté(e) octobre 11, 2005 Partager Posté(e) octobre 11, 2005 c'est simplement 12345 azra Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés