fanfan_la_tulipe 16 Posté(e) octobre 9, 2005 Partager Posté(e) octobre 9, 2005 ouah le bol! si je me souviens bien... "croyez moi, pour moi new york c'est un grand noir avec un couteau!" Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 9, 2005 Partager Posté(e) octobre 9, 2005 On pourrais limiter l'upload par personne et l'augmenter dans le cas ou un cannaweedeurs en as besoin genre pour des tutos etc.. Ouupss, on s'égare (mais au moins on se rapproche du deux millième) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riko 9 Posté(e) octobre 9, 2005 Auteur Partager Posté(e) octobre 9, 2005 Ok vyking,c'est un peu ce que je redoutais! en ce qui me concerne je dirais quand meme que j'aime toujours ce topic avec les repliques Ba ouè je m'en suis apercu!lol!Mais hélas on est plus que quelques uns a participer et on commence a voir des répliques déja proposer! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Vyking Posté(e) octobre 9, 2005 Partager Posté(e) octobre 9, 2005 Limiter l'upload par personne et l'augmenter pour certains, a déjà était proposé (Dans admin et par cool d'ailleurs). Qu'est ce que vous croyez, on bosse en coulisses... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 9, 2005 Partager Posté(e) octobre 9, 2005 Oki, mais je pouvais pas etre au courant... Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfan_la_tulipe 16 Posté(e) octobre 9, 2005 Partager Posté(e) octobre 9, 2005 Ok vyking' date='c'est un peu ce que je redoutais! en ce qui me concerne je dirais quand meme que j'aime toujours ce topic avec les repliques Ba ouè je m'en suis apercu!lol!Mais hélas on est plus que quelques uns a participer et on commence a voir des répliques déja proposer! c'est pour ça qu'en mettant les scores a zero on motiverais peut etre du monde peut etre! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riko 9 Posté(e) octobre 9, 2005 Auteur Partager Posté(e) octobre 9, 2005 Ouè mais il y a déja du avoir près de 200 répliques proposer alor on a déja bien fait le tour!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 9, 2005 Partager Posté(e) octobre 9, 2005 c'est pour ça qu'en mettant les scores a zero on motiverais peut etre du monde Tout ca parce que t'arrive pas à me rattraper Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cool 0 Posté(e) octobre 9, 2005 Partager Posté(e) octobre 9, 2005 Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfan_la_tulipe 16 Posté(e) octobre 9, 2005 Partager Posté(e) octobre 9, 2005 Ouè mais il y a déja du avoir près de 200 répliques proposer alor on a déja bien fait le tour!!! les ricains sortent en moyenne 400 films par an (!) ça laisse une belle marge non? bon c'est vrai qu'il y en peu de bon, c'est certain! lol je rappel d'ailleur qu'il y a une replique en cours Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfan_la_tulipe 16 Posté(e) octobre 9, 2005 Partager Posté(e) octobre 9, 2005 a la demande generale indice C'est la chiasse , euh , la dyssentrie ! ... Pensez il va se vider 6 fois par jour , autant qu'il le fasse là bas, on a assez de merde ici ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfan_la_tulipe 16 Posté(e) octobre 9, 2005 Partager Posté(e) octobre 9, 2005 avec coluche!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
BreizhBigou 0 Posté(e) octobre 10, 2005 Partager Posté(e) octobre 10, 2005 "BANZAÏ" ou "Le Fou de guerre" Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfan_la_tulipe 16 Posté(e) octobre 10, 2005 Partager Posté(e) octobre 10, 2005 c'est banzai a toi! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riko 9 Posté(e) octobre 10, 2005 Auteur Partager Posté(e) octobre 10, 2005 Allez le 2000eme c'est pour ce soir,plus que 26posts!!! BreizhBigou a toi! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 10, 2005 Partager Posté(e) octobre 10, 2005 Attention, je suis sur le coup pour le 2000 ieme !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
KaKarot 74 Posté(e) octobre 10, 2005 Partager Posté(e) octobre 10, 2005 moi pas...lol Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riko 9 Posté(e) octobre 10, 2005 Auteur Partager Posté(e) octobre 10, 2005 Mais je suis sur que Hardstyle le sera lui!lol Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 10, 2005 Partager Posté(e) octobre 10, 2005 Ca serait dommage d'arriver au 2000ieme sans replique !! Quelqu'un a envoyé un MP a BreizhBigou !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riko 9 Posté(e) octobre 10, 2005 Auteur Partager Posté(e) octobre 10, 2005 On attends un peu et on en proposera une nouvelle si il arrive pas! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés