Riko 9 Posté(e) octobre 8, 2005 Auteur Partager Posté(e) octobre 8, 2005 Ah ca fait plaisir je croyais être tout seul! Jane est le stéreotype parfait de l'adolescente, paumée, mal dans sa peau, j'aimerais pouvoir lui dire que ça va s'arranger mais je ne veut pas lui mentir. Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfan_la_tulipe 16 Posté(e) octobre 8, 2005 Partager Posté(e) octobre 8, 2005 non riko tu n'est pas SEUL!!! snif (scene poignante pour un oscar) american beauty kevin spacey se paluchant sous la douche non mais j'te jure! et la plus belle chose qu'est vu l'obsedé voyeur, un sac non recyclable abandonné dans la nature par un imbécile et tournoyant bêtement! quel scandale!!!!!!!!!!!!!!! oula il est tard la je dis n'importe quoi et je suis meme pas def ! en + il bon ce film je l'ai en k7 sale semaine... bon alors, regroupons nous... un vieux film... "-vous esperiez vraiment que je parlerais? -non m._biiip_, j'espere que vous mourrez!!" Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riko 9 Posté(e) octobre 8, 2005 Auteur Partager Posté(e) octobre 8, 2005 C'est un james bond!!!Par contre je sais plus lequel!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfan_la_tulipe 16 Posté(e) octobre 8, 2005 Partager Posté(e) octobre 8, 2005 alors indice, la tu va trouver "-Où est _beeeeeeeeeeep_ ! -Avec les anges , il joue de la harpe d'or ! " je viens de poser la 1ere porte de mon placo! lol chuis fourbu! mais je vais pas tarder à pioncer good night mister riko, james riko. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riko 9 Posté(e) octobre 8, 2005 Auteur Partager Posté(e) octobre 8, 2005 Non je vois pas,je suis pas un grand fan des james bond,c'est surtout ton mr biip qui ma aider!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfan_la_tulipe 16 Posté(e) octobre 8, 2005 Partager Posté(e) octobre 8, 2005 j'ai fait un edit pour t'aider ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riko 9 Posté(e) octobre 8, 2005 Auteur Partager Posté(e) octobre 8, 2005 je viens de poser la 1ere porte de mon placo! lolchuis fourbu! Lol!Je me souviens du premier placard que j'ai monter!A la fin j'etais en sang tellement j'avais des outils de merde! Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfan_la_tulipe 16 Posté(e) octobre 8, 2005 Partager Posté(e) octobre 8, 2005 important les outils et oui et un bon etabli aussi j'en ai pas dans mon 24 m2 alors c'est la table basse dur bon riko je plie les gaules bonne nuit Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riko 9 Posté(e) octobre 8, 2005 Auteur Partager Posté(e) octobre 8, 2005 Bonne nuit fanfan!a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfan_la_tulipe 16 Posté(e) octobre 8, 2005 Partager Posté(e) octobre 8, 2005 c'est re-mort. indice supplementaire : le mechant principal, qui donne son nom au film, est obsedé par l'or et organise le casse de fort knox dans les années soixantes Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moricio 91 Posté(e) octobre 8, 2005 Partager Posté(e) octobre 8, 2005 sa serais pas goldfinger ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfan_la_tulipe 16 Posté(e) octobre 8, 2005 Partager Posté(e) octobre 8, 2005 oui!!! ca a été dure!! c'est pourtant un grand classique de l'espionnage bon ça date pas mal c'est vrai a toi Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moricio 91 Posté(e) octobre 8, 2005 Partager Posté(e) octobre 8, 2005 aller encore une simple pour mon retard ! X : Il s'appelle Juste Leblanc ! Y : Ah Bon il a pas de prénom ! X : Je viens de vous le dire : Juste Leblanc ... Votre prénom c'est Francois , c'est Juste. Et Ben , lui c'est pareil c'est Juste ! " Lien à poster Partager sur d’autres sites
R@ven 7 Posté(e) octobre 8, 2005 Partager Posté(e) octobre 8, 2005 lol , le diner de con... je relance avec un film qui à moins de 7 ans... -C'est super, vraiment je m'épate moi-même. Je devrais me baiser ! facile! :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfan_la_tulipe 16 Posté(e) octobre 8, 2005 Partager Posté(e) octobre 8, 2005 Dans la peau de John Malkovitch un ovni du cinéma!!! je suis sur donc je relance avec : "nous sommes en mission pour le seigneur" Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 8, 2005 Partager Posté(e) octobre 8, 2005 Le seigneur des anneaux... :-? :-? Indice !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
R@ven 7 Posté(e) octobre 8, 2005 Partager Posté(e) octobre 8, 2005 kingdom of heaven ??? Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfan_la_tulipe 16 Posté(e) octobre 8, 2005 Partager Posté(e) octobre 8, 2005 noooooooooooooooooooooonnnnn et si j'ajoute (en musique siouplais) "evrerybody need some body to love!" Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Vyking Posté(e) octobre 8, 2005 Partager Posté(e) octobre 8, 2005 Blues Brothers ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfan_la_tulipe 16 Posté(e) octobre 8, 2005 Partager Posté(e) octobre 8, 2005 yesssss meme la sequelle est sympa!!! a toi vyk Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés