fanfan_la_tulipe 16 Posté(e) octobre 3, 2005 Partager Posté(e) octobre 3, 2005 les ripoux? Lien à poster Partager sur d’autres sites
IsmokeWeed 8 Posté(e) octobre 3, 2005 Partager Posté(e) octobre 3, 2005 Aller!! Plus que 199 posts Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 3, 2005 Partager Posté(e) octobre 3, 2005 Film français. Genre : Comédie, Policier Durée : 1h 32min. Année de production : 2003 Sorti le 6 Avril 2005 en DVD ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfan_la_tulipe 16 Posté(e) octobre 3, 2005 Partager Posté(e) octobre 3, 2005 L'Enquête corse? si c'est ça je vais me petit-suissider! lol c'est nulllllllllllll ismoke, c'est pas gentil de ce moquer! lol vient donc jouer plutot... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 3, 2005 Partager Posté(e) octobre 3, 2005 Bonne réponse de fanfan ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfan_la_tulipe 16 Posté(e) octobre 3, 2005 Partager Posté(e) octobre 3, 2005 alors je prend un petit suisse et me le balance sur le front! et j'agonise, pris de convulsions laitiere... une facile par ce qu'a ce rythme la le 2000eme post y sera dans 2 ans "-je sais pas moi! vole l'air decontracté! -groumphh!" Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stone-weed 0 Posté(e) octobre 4, 2005 Partager Posté(e) octobre 4, 2005 heu......star wars ?XD nan franchement je vois pas la ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfan_la_tulipe 16 Posté(e) octobre 4, 2005 Partager Posté(e) octobre 4, 2005 voui mais lequel? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 4, 2005 Partager Posté(e) octobre 4, 2005 Bon, je tente ma chance !! Episode II, l'attaque des clones ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfan_la_tulipe 16 Posté(e) octobre 4, 2005 Partager Posté(e) octobre 4, 2005 autre réplique de légende de ce film : "-ce truc est operationnel!!! annulé l'attaque! annulé l'attaque! -c'est un piége!" Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfan_la_tulipe 16 Posté(e) octobre 4, 2005 Partager Posté(e) octobre 4, 2005 et ben j'en profite pour flooder moi désolé Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riko 9 Posté(e) octobre 4, 2005 Auteur Partager Posté(e) octobre 4, 2005 Ouè ta raison!!! Ca devient de plus en plus mort ici,faudrait peut être pensé a une reconversion pour ce topic??? Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfan_la_tulipe 16 Posté(e) octobre 4, 2005 Partager Posté(e) octobre 4, 2005 ouais mais en quoi? j'essaye de le faire vivre mais je commence à etre le dernier içi. Lien à poster Partager sur d’autres sites
ojoM 0 Posté(e) octobre 4, 2005 Partager Posté(e) octobre 4, 2005 moi jdirai episode 6! le retour du jedi qd le champ de l etoile noire est activé ? :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moricio 91 Posté(e) octobre 4, 2005 Partager Posté(e) octobre 4, 2005 facile : le retour du jedi Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfan_la_tulipe 16 Posté(e) octobre 4, 2005 Partager Posté(e) octobre 4, 2005 ah ben voilààààààààààààààààààà merci ojom ça fait plaisir, à toi de proposer une replique, si personne ne la trouve au bout d'un moment tu doit rajouter un indice. ok? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moricio 91 Posté(e) octobre 4, 2005 Partager Posté(e) octobre 4, 2005 et merde je me fais baiser a 30 secondes ! en plus je connais toutes les repliques de la premiere trilogie abused Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riko 9 Posté(e) octobre 4, 2005 Auteur Partager Posté(e) octobre 4, 2005 J'avais pensé a un truc!On posterait des photos de films,jeux videos,groupes de zic et il faudrait trouver le nom de ce film,...!Mais bon vu qu'en ce moment c'est un peu le bordel avec les photos je crois que ca va pas être possible! Une autre idée??? Lien à poster Partager sur d’autres sites
ojoM 0 Posté(e) octobre 4, 2005 Partager Posté(e) octobre 4, 2005 très bien! c un facil, g pa suivi tt le forum donc ché pa si il a dja été mis Combien de temps encore avant qu'on craque? Combien de temps avant qu'on se mette a délirer devant le petit? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moricio 91 Posté(e) octobre 4, 2005 Partager Posté(e) octobre 4, 2005 las vegas parano edit : hahaha celui la je l'ai ! lol Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés