Invité Vyking Posté(e) octobre 2, 2005 Partager Posté(e) octobre 2, 2005 "Je suis lui, lui, lui et lui et lui aussi et lui aussi... et je suis lui aussi... et puis lui, lui je veux pas le decevoir." Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfan_la_tulipe 16 Posté(e) octobre 2, 2005 Partager Posté(e) octobre 2, 2005 c'est pas l'auberge espagnole??? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Vyking Posté(e) octobre 2, 2005 Partager Posté(e) octobre 2, 2005 Exact ! A toi ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfan_la_tulipe 16 Posté(e) octobre 2, 2005 Partager Posté(e) octobre 2, 2005 un remake d'un grand film d'horreur des année soixante dix "ou veut tu aller? ou veut courrir reponse : nulle part car il ne reste plus personne comme toi" Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfan_la_tulipe 16 Posté(e) octobre 2, 2005 Partager Posté(e) octobre 2, 2005 et ben ca ce bouscule pas par ici!!!! le film d'origine est "l'invasion des profanateurs de sepulture" un classique le remake profite de la presence ponctuel de forest whitaker Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 2, 2005 Partager Posté(e) octobre 2, 2005 Salut, Body Snatchers Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 2, 2005 Partager Posté(e) octobre 2, 2005 Bon , bin au cas où j'aurais bon: Il est où le bébé ??? IL EST LA !!!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfan_la_tulipe 16 Posté(e) octobre 2, 2005 Partager Posté(e) octobre 2, 2005 bien joué rock je sais pas indice? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riko 9 Posté(e) octobre 2, 2005 Auteur Partager Posté(e) octobre 2, 2005 Indice??????????????????????? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 3, 2005 Partager Posté(e) octobre 3, 2005 Genre : Dessin animé / comédie Cie : Twentieth Century Fox REALISATEUR Chris Wedge Date de sortie : 26 Juin 2002 Les voix françaises de : Gérard Lanvin, Elie Seimoun, Maureen Dor, Vincent Cassel. Box Office France : 3 031 516 entrées Et c'est Diego qui sort la replique! Il est où le bébé !!(il le dit tout doucement en se cachant le "visage") IL EST LA !!!!(il le dit en hurlant !) Lien à poster Partager sur d’autres sites
R@ven 7 Posté(e) octobre 3, 2005 Partager Posté(e) octobre 3, 2005 "Monstre & cie" ??? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 3, 2005 Partager Posté(e) octobre 3, 2005 Tu chauffes ! dans mon film, il y a un personnage qui s'appelle "scrat" et a qui il arrive que des malheurs !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
R@ven 7 Posté(e) octobre 3, 2005 Partager Posté(e) octobre 3, 2005 A mais oui , "l'age de glace" j'y avais pensé mais la scene du bébé m'était sortie de la tete Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 3, 2005 Partager Posté(e) octobre 3, 2005 J'adore cette scene !!! Allez, a toi !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
R@ven 7 Posté(e) octobre 3, 2005 Partager Posté(e) octobre 3, 2005 J'enchaine avec une facile car j'aime pas quand ca flood... -As-tu jamais dansé avec le Diable au clair de lune ? -Quoi ?! -Je demande toujours ça à mes proies ...j'adore le son de cette phrase ! un classique Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 3, 2005 Partager Posté(e) octobre 3, 2005 Je connais, c'est sur !!! Mais plus moyen de retrouver le titre !! Faut vraiment que j'arretes de fumer !! Je perds la mémoire ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 3, 2005 Partager Posté(e) octobre 3, 2005 Ca ne serait pas: "Batman" Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfan_la_tulipe 16 Posté(e) octobre 3, 2005 Partager Posté(e) octobre 3, 2005 c'est ca mais je l'ai deja proposé... a toi quand meme... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 3, 2005 Partager Posté(e) octobre 3, 2005 "-Il y a meme les R.G: Les ramoutchos avec les tongues et les chemises de kakou !!! -Ha, j'ai honte pour eux !! -On dirait qu'ils ont que ca a foutre, se déguiser !!" Lien à poster Partager sur d’autres sites
R@ven 7 Posté(e) octobre 3, 2005 Partager Posté(e) octobre 3, 2005 c'est ca mais je l'ai deja proposé... a toi quand meme... je vais pas me tapé la relecteure de tout le topic... ca arrive. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés