Riko 9 Posté(e) octobre 1, 2005 Auteur Partager Posté(e) octobre 1, 2005 Scarface! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Vyking Posté(e) octobre 1, 2005 Partager Posté(e) octobre 1, 2005 Ouaip! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riko 9 Posté(e) octobre 1, 2005 Auteur Partager Posté(e) octobre 1, 2005 Alors,les filles. On porte toujours la moustache? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Vyking Posté(e) octobre 1, 2005 Partager Posté(e) octobre 1, 2005 Taxi ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riko 9 Posté(e) octobre 1, 2005 Auteur Partager Posté(e) octobre 1, 2005 C'est ca! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Vyking Posté(e) octobre 1, 2005 Partager Posté(e) octobre 1, 2005 Alors voici ma réplique : personnage1 "Je ne suis pas idiote Mattew, je sais ce que c'est ces plantes. " personnage2 " Qu'est ce que c'est ?" 1 "Du Cannabis !" 2 "Vous croyez ?" 1 "..." 2 "Oui c'est du cannabis..." 1 "Elles manquent de lumiêre tout simplement elles pousseront jamais. Içi il fait trop sombre." 2 "C'est parce que je voulais que ça passe inaperçu." 1 "Oui effectivement il vaudrait mieux." 2 "Oué." 1 "Mais si tu veux que ces pauvres petites grandissent, il leurs faut une bonne terre et beacoup plus de lumière." 2 "Ok merci..." (soupir) 1 "Allez on va en emporter une ou deux dans ma serre. [...]" Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfan_la_tulipe 16 Posté(e) octobre 1, 2005 Partager Posté(e) octobre 1, 2005 saving grace je l'ai revu y a 3 semaines comme je suis j'enquille avec du culte "-Roberto!!! -si -mio palmo!" Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Vyking Posté(e) octobre 1, 2005 Partager Posté(e) octobre 1, 2005 Le Grand Bleu ??? :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfan_la_tulipe 16 Posté(e) octobre 1, 2005 Partager Posté(e) octobre 1, 2005 yes vyking embraille :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Vyking Posté(e) octobre 1, 2005 Partager Posté(e) octobre 1, 2005 Pffooouu j'ai pas vraiment d'idée mais histoire de pas bloquer le jeu, je balance ça : "Je vais rentrer chez moi faire ma crise cardiaque." Ps: Riko, tu les tiens bien à jour les scores ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riko 9 Posté(e) octobre 1, 2005 Auteur Partager Posté(e) octobre 1, 2005 Pulp fiction! Riko, tu les tiens bien à jour les scores ? Ouè ouè pourquoi??? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Vyking Posté(e) octobre 1, 2005 Partager Posté(e) octobre 1, 2005 Bah ouais... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riko 9 Posté(e) octobre 1, 2005 Auteur Partager Posté(e) octobre 1, 2005 -Si tu continue je t'arrache les yeux ! -Tant mieux, comme ça je verrai plus ta gueule ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwi 2 Posté(e) octobre 1, 2005 Partager Posté(e) octobre 1, 2005 moi jadore les bons films mais comme cinéphile chui bidon. j'ai jamais le temp d'en voir. a chaque fois que vous postez des repliques ca me troue l'cul. ca me dit jamais rien Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfan_la_tulipe 16 Posté(e) octobre 1, 2005 Partager Posté(e) octobre 1, 2005 je crois que c'est "une epoque formibable" Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riko 9 Posté(e) octobre 1, 2005 Auteur Partager Posté(e) octobre 1, 2005 Allé kiwi celle la elle est pour toi!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riko 9 Posté(e) octobre 1, 2005 Auteur Partager Posté(e) octobre 1, 2005 Ah ba non elle est pour fanfan!!!lol Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwi 2 Posté(e) octobre 1, 2005 Partager Posté(e) octobre 1, 2005 o c koi ca?! je post, et on me fait disparaitre mon post! je veut mon post!!! je l'exige sur le champ!!! je veut etre remboursé!!! non mais oh! lol Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfan_la_tulipe 16 Posté(e) octobre 1, 2005 Partager Posté(e) octobre 1, 2005 j'aime beaucoup ce film de jugnot, c'est tendre, drole intelligent... du bon cinema frenchy! pas d'idées donc un truc facile il faut que je me casse 1 h... "met ta bouche sur le canon... aspire... encore... encore" j'espere que je me souviens bien! Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwi 2 Posté(e) octobre 1, 2005 Partager Posté(e) octobre 1, 2005 how hight! ca c'est a ma portée lol Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés