Invité Posté(e) septembre 29, 2005 Partager Posté(e) septembre 29, 2005 Attention: Film assez récent! "comme ma sainte maman disait toujours: Si vous le prenez assez tot, les possibilitées sont illimitées" Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfan_la_tulipe 16 Posté(e) septembre 29, 2005 Partager Posté(e) septembre 29, 2005 yes un grand classique asmterism, rix sinon pour la tienne je sais pô sin city? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 29, 2005 Partager Posté(e) septembre 29, 2005 Non pour "sin city" "- Comme ma sainte maman disait toujours: Si vous le prenez assez tot, les possibilitées sont illimitées ! - Je croyais que c'etait les jésuites qui disaient ca? - Bin, faut croire qu'ils l'ont piqué a maman ! " Ca, c'est une vraie réplique et pas juste quelques mots! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 29, 2005 Partager Posté(e) septembre 29, 2005 Bon, ok ! Indice! Bande originale: massive attack ! Les 3 acteurs principals sont: Black, blanc ,asiatique! Lien à poster Partager sur d’autres sites
KaKarot 74 Posté(e) septembre 29, 2005 Partager Posté(e) septembre 29, 2005 dany the dog Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 29, 2005 Partager Posté(e) septembre 29, 2005 Bien joué !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 29, 2005 Partager Posté(e) septembre 29, 2005 Danny the dog! Lien à poster Partager sur d’autres sites
KaKarot 74 Posté(e) septembre 29, 2005 Partager Posté(e) septembre 29, 2005 ma maman disait toujours, la vie c'est comme une boite de chocolat, on ne sais jamais sur lequel on va tomber Facil, en espérant qu'elle n'ai pas déja été dite celle ci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moricio 91 Posté(e) septembre 29, 2005 Partager Posté(e) septembre 29, 2005 c'est pas "forest gump" ? pas sur pour le film , mais je revois tres bien tom hank dire sa ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 29, 2005 Partager Posté(e) septembre 29, 2005 n Lien à poster Partager sur d’autres sites
KaKarot 74 Posté(e) septembre 29, 2005 Partager Posté(e) septembre 29, 2005 si moricio, c'est bien ca,a toi Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moricio 91 Posté(e) septembre 29, 2005 Partager Posté(e) septembre 29, 2005 alors pti passage qui m'a fait tripper : " -L'employé des pompes funèbres : Je présume que vous payez par carte ? -X : C'est quoi, ça ? - L'employé des pompes funèbres :C'est l'urne. -X : Pas besoin. On va disperser les cendres. -L'employé des pompes funèbres :Oui, il paraît... On doit quand même vous les transmettre dans un réceptacle.Ca coute 180 $. C'est notre premier prix. -X : 180 $ ??? -L'employé des pompes funèbres : Ca va jusqu'à 3 000 !!! -X : On peut pas le louer ? -L'employé des pompes funèbres : On n'est pas une agence de location. -X : On va juste disperser les cendres ! On n'est pas des pigeons ! -L'employé des pompes funèbres : Moins fort, s'il vous plaît. -X : Vous pouvez pas les mettre dans autre chose ? -L'employé des pompes funèbres : C'est notre premier prix. -X : Merde ! Il y a une supérette pas loin ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 29, 2005 Partager Posté(e) septembre 29, 2005 The biglebowskie!(ché pas comment ca s'écrit) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moricio 91 Posté(e) septembre 29, 2005 Partager Posté(e) septembre 29, 2005 exact ! mais sa s'ecrit pas comme sa lol ! a toi de proposer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 29, 2005 Partager Posté(e) septembre 29, 2005 Désolé d'avoir mis autant de temps,mais je tondais la pelouse. Alors,...:"...est si jamais ca avait étais toi qui serais monté dans cette voiture" Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfan_la_tulipe 16 Posté(e) septembre 29, 2005 Partager Posté(e) septembre 29, 2005 pas cool art mais bon la prochaine fois tu le saura. sinon "...est si jamais ca avait étais toi qui serais monté dans cette voiture" c'est dans le texte? sinon tu peut faire péter l'indice Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 29, 2005 Partager Posté(e) septembre 29, 2005 Aller,un indice: C'est un film de Clint Eastwood,avec Sean Penn qui joue dedans! J'ai pas compris c'que tu me reproché fanfan? Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfan_la_tulipe 16 Posté(e) septembre 29, 2005 Partager Posté(e) septembre 29, 2005 Désolé d'avoir mis autant de temps' date='...[/quote'] tu fus long! on n'arrivera jamais au 2000eme post lol Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfan_la_tulipe 16 Posté(e) septembre 29, 2005 Partager Posté(e) septembre 29, 2005 ah pis ca doit etre Mystic River non? merde j'ai floooodé moi Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riko 9 Posté(e) septembre 29, 2005 Auteur Partager Posté(e) septembre 29, 2005 Je crois bien que c'est ca fanfan!Art doit être en train de tailler ces haies ou un truc dans le style donc je crois que tu peux balancer ta réplique!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés