Invité Vyking Posté(e) septembre 25, 2005 Partager Posté(e) septembre 25, 2005 bien vu pour shrek Shepa c'est pas à shépa de répliquer???? Moi c'est VYKING !!! ShePa c'est le webmaster... Lien à poster Partager sur d’autres sites
R@ven 7 Posté(e) septembre 25, 2005 Partager Posté(e) septembre 25, 2005 Sorry...circonstence attenuantes... le pire c'est que je le savais, mais j'avais ma bouffe sur le feu... dsl Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Vyking Posté(e) septembre 25, 2005 Partager Posté(e) septembre 25, 2005 Bon c'est à moi dirait-on, désolé de vous faire attendre, alors ma réplique...hum... attendez je cherche... HA oui ! Non en fait pas celle-là... Bon je me fume un buz et je reviens ok ? Non quand même pas donc je disais ma citation : "Il nous a quité comme beaucoup d'hommes de sa génération fauché prématurement. Tu nous l'a enlevé ô Seigneur, comme tu nous en a pris bien d'autres tous mort au combat, à Kessan, à Langlock (eux les deux là, je sais pas du tout comment ça s'écrit), ou sur la colline trois cent soixante-quatre. Tout ces jeunes gens ont donné leur mort comme [...]" Je me suis arrêté là parce qu'après cela devenait bien trop simple. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riko 9 Posté(e) septembre 25, 2005 Auteur Partager Posté(e) septembre 25, 2005 Je vous montre les scores! Les scores: azra3l: 67 fanfan: 32 Riko: 28 Touichy: 19 antwan: 13 kakarot: 10 Biloumdeouf: 9 mino: 8 vyking: 5 BreizhBigou: 4 bill: 4 mimik: 3 Ismokeweed: 3 Fourmirouge: 3 yourownworld: 2 Sativae: 2 petit_plant: 2 Bats: 2 toha: 2 ShemsFelil: 1 Master: 1 Minimac: 1 Mystik: 1 Sangle: 1 Hungle: 1 Weedass: 1 Beu-Beuh: 1 cool: 1 Bollox: 1 Frak: 1 maconia: 1 kermoysanx: 1 stone weed: 1 Réplique de Vyking en cours: "Il nous a quité comme beaucoup d'hommes de sa génération fauché prématurement. Tu nous l'a enlevé ô Seigneur, comme tu nous en a pris bien d'autres tous mort au combat, à Kessan, à Langlock (eux les deux là, je sais pas du tout comment ça s'écrit), ou sur la colline trois cent soixante-quatre. Tout ces jeunes gens ont donné leur mort comme [...]" Lien à poster Partager sur d’autres sites
R@ven 7 Posté(e) septembre 25, 2005 Partager Posté(e) septembre 25, 2005 R@ven 0 LOL Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 25, 2005 Partager Posté(e) septembre 25, 2005 On dirait un film sur le vietnam !! Je dirais "Il faut sauver le soldat ryan " :-? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Vyking Posté(e) septembre 25, 2005 Partager Posté(e) septembre 25, 2005 Nan Rock ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riko 9 Posté(e) septembre 25, 2005 Auteur Partager Posté(e) septembre 25, 2005 La ligne rouge? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 25, 2005 Partager Posté(e) septembre 25, 2005 p'tain,ca me dit bien quelquechose... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 25, 2005 Partager Posté(e) septembre 25, 2005 "Full metal jacket" :-? Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfan_la_tulipe 16 Posté(e) septembre 25, 2005 Partager Posté(e) septembre 25, 2005 platoon? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Vyking Posté(e) septembre 25, 2005 Partager Posté(e) septembre 25, 2005 Rien de tout ça ! p'tain' date='ca me dit bien quelquechose...[/quote']art tu es sur la bonne voie... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 25, 2005 Partager Posté(e) septembre 25, 2005 "Apocalist now! " Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Vyking Posté(e) septembre 25, 2005 Partager Posté(e) septembre 25, 2005 Tu te rapproche... je déconne ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 25, 2005 Partager Posté(e) septembre 25, 2005 The Big Lebowsky ? Je suis sur que c'est pas un film de guerre mais un gars qui se tape un délire ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riko 9 Posté(e) septembre 25, 2005 Auteur Partager Posté(e) septembre 25, 2005 Je vais quand même proposer Starship Troopers,la replique va bien avec l'ambiance du film! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Vyking Posté(e) septembre 25, 2005 Partager Posté(e) septembre 25, 2005 Yeeeeeeeeeeeeeeeeaaaahh Azra3l !!!!!!!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 25, 2005 Partager Posté(e) septembre 25, 2005 j'croi bien que azra3l a raison,j'croi meme que c'est walter qui dit ces paroles! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 25, 2005 Partager Posté(e) septembre 25, 2005 Je me disais bien aussi, lol... Bon, une réplique à deux balles mais je suis un peu à sec: Sur les 5 millions de terroristes dans le monde, j'ai tué le seul qui ai les pieds plus petits que ma soeur Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfan_la_tulipe 16 Posté(e) septembre 25, 2005 Partager Posté(e) septembre 25, 2005 piege de cristal Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés