R@ven 7 Posté(e) septembre 20, 2005 Partager Posté(e) septembre 20, 2005 pour fanfan la tulipe je crois que c'est La guerre des boutons ???non? AIDEZ MOI SUR MON FORUM https://www.cannaweed.com/forum/sujet-25506_2-culture-inconnue-intergree-meuble.html merci les gars Lien à poster Partager sur d’autres sites
KaKarot 74 Posté(e) septembre 20, 2005 Partager Posté(e) septembre 20, 2005 -A qui avez vous parlez?? -Ba a marlene, votre soeur! -J'ai pas de soeur facil, film bidonnant! Raven,ta du retard, et évite de faire ta pub ;-)Sinon oui c'etait la guerre des bouton lol Lien à poster Partager sur d’autres sites
toha 0 Posté(e) septembre 20, 2005 Partager Posté(e) septembre 20, 2005 le diner de cons a moi: "dans la vie , ya ceux qui on la corde au coup et ceux qui la leurs coupes..." facil Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité bill Posté(e) septembre 20, 2005 Partager Posté(e) septembre 20, 2005 le bon la brut et le truant Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta52 3 Posté(e) septembre 20, 2005 Partager Posté(e) septembre 20, 2005 je me permet de faire une réplique car s'est belle et bien le dîner de con -pouf (une tête est tomber pare terre) -au mon dieux ont a tuer kenny -espèce d'enculer -sa trou le cul (cartman) je précise que s'est pas un filme et s'est tres facile Lien à poster Partager sur d’autres sites
KaKarot 74 Posté(e) septembre 20, 2005 Partager Posté(e) septembre 20, 2005 south park, c'est donné ca! je précise que s'est pas un filme et s'est tres facile Pourtant ca aurait pus,vu qu'il y a le "film" south park! Lien à poster Partager sur d’autres sites
toha 0 Posté(e) septembre 20, 2005 Partager Posté(e) septembre 20, 2005 ben il y a bien un film south park et je pense qu'il y a bien ce genre de scene dedans apres dire si ça compte lol et oui pour le bon la brut et le truand =) et maintenant les premier mot d'un film somptueux decadent tordu tous: "il y avait moi, c'est a dire alex et mes trois drouguise,c'est a dire pit,georgie et dim" Lien à poster Partager sur d’autres sites
R@ven 7 Posté(e) septembre 20, 2005 Partager Posté(e) septembre 20, 2005 bah désolé je n'avais vu... La suite est hors sujet mais bon : pour ma pub comme tu le soulignes, je la fais car on a bien du mal à avoir des réponses correctes si on n'est pas bourré de thunes avec 15000 HPS 1000Watts (ou même des réponses tout court...) depuis quelques temps sur Cannaweed. Corrdialement ALLEZ une autre : "Je veux du à l'ail" ,prononcez avec l'accent Allemand genre Cheuveu tu allaile... et vous obtiendrez un film culte! Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfan_la_tulipe 16 Posté(e) septembre 20, 2005 Partager Posté(e) septembre 20, 2005 oula les gars ca devient un poil le bordel là! lol ca fuse dans tous les coins! le dernier a avoir bien repondu c'est bill donc c'est a toi bill de proposer une replique toha : y a eu confusion c'est pas ton tour et c'est dommage par ce que j'avais la reponse : orange mecanique Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riko 9 Posté(e) septembre 20, 2005 Auteur Partager Posté(e) septembre 20, 2005 oula les gars ca devient un poil le bordel là! lol Ouai,évitez de proposer une réplique quand c'est pas votre tour sinon je galère trop pour tenir les scores! Bill c'est a toi de proposer une réplique!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
IsmokeWeed 8 Posté(e) septembre 20, 2005 Partager Posté(e) septembre 20, 2005 il est trop sérieux ce riko Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfan_la_tulipe 16 Posté(e) septembre 20, 2005 Partager Posté(e) septembre 20, 2005 sur! pis je lui ait passé devant aux score lol bon alors, tu vas pas te laisser faire qd même Riko? re lol bon Bill t'es ou? BILL? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riko 9 Posté(e) septembre 20, 2005 Auteur Partager Posté(e) septembre 20, 2005 Ba moi je taf,j'ai un emploi du temps de fou et en plus j'ai une culture a surveiller alors c'est vrai que j'ai un peu moin de temps pour venir jouer! ps:C'était tellement cool quand j'étais au chomage!!!lol Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfan_la_tulipe 16 Posté(e) septembre 20, 2005 Partager Posté(e) septembre 20, 2005 moi aussi je bosse mais c'est vrai que j'ai passé du temps dernierement sur le forum... lol qui est excellent par ailleurs bon, sinon je pense que quelqu'un a tuer bill. lol qui enchaine? Lien à poster Partager sur d’autres sites
R@ven 7 Posté(e) septembre 20, 2005 Partager Posté(e) septembre 20, 2005 veux bien enchainner si ca gène personne...? "Je veux du à l'ail" ,prononcez avec l'accent Allemand genre Cheuveu tu allaile... et vous obtiendrez un film culte! pas dur aller pour re motiver le forum bravo a tous en tt cas pour tout ce dévouement! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riko 9 Posté(e) septembre 20, 2005 Auteur Partager Posté(e) septembre 20, 2005 La 7eme compagnie! Lien à poster Partager sur d’autres sites
R@ven 7 Posté(e) septembre 20, 2005 Partager Posté(e) septembre 20, 2005 good . a toi riko. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riko 9 Posté(e) septembre 20, 2005 Auteur Partager Posté(e) septembre 20, 2005 C'est l'histoire d'un homme qui tombe d'un immeuble de 50 étages,le mec au fur et a mesure de sa chute il se repete sans cesse pour se rassurer,jusqu'ici tout va bien,j'usqu'ici tout va bien,mais l'important c'est pas la chute.....,c'est l'atterrissage! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 20, 2005 Partager Posté(e) septembre 20, 2005 trop facile, la Haine Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riko 9 Posté(e) septembre 20, 2005 Auteur Partager Posté(e) septembre 20, 2005 Ouai,trop bien ce film,a toi!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés