IsmokeWeed 8 Posté(e) septembre 17, 2005 Partager Posté(e) septembre 17, 2005 nana nanère!! Dsl mais je suis tombée dessus par hasard et je pouvais pas résister! Alors un mini dialogue... "- Sans effets secondaires et autres inconvénients, si ce n'est peut-etre une très légère euphorie... Tu la ressens? - L'euphorie ? - Oui. - Non ! - Dommage." Je dois voir ce film 1 fois par semaine, et chaque fois à cette réplique j'éclate de rire!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfan_la_tulipe 16 Posté(e) septembre 17, 2005 Partager Posté(e) septembre 17, 2005 le retour du roi ah non c'est pas ca! ca me dit quelque chose... Lien à poster Partager sur d’autres sites
IsmokeWeed 8 Posté(e) septembre 17, 2005 Partager Posté(e) septembre 17, 2005 et non c pas ca lol juste avant la 1ère réplique : "Le produit que cette flechette contient, qui peine à se frayer un chemin dans tes veines, est un sérum de vérité, extremement efficace parce que très dosé, d'où son nom le grand révélateur des secrets" Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfan_la_tulipe 16 Posté(e) septembre 17, 2005 Partager Posté(e) septembre 17, 2005 et ben oui, kill bill 2! je l'ai vu la semaine derniere Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfan_la_tulipe 16 Posté(e) septembre 17, 2005 Partager Posté(e) septembre 17, 2005 bon, un tres beau film maintenant : "La vérité est comme une couverture qui vous laisse les pieds froid : on la tire on la pousse mais elle est trop petite pour nous tous" Lien à poster Partager sur d’autres sites
IsmokeWeed 8 Posté(e) septembre 17, 2005 Partager Posté(e) septembre 17, 2005 ué c"etait bien ca Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfan_la_tulipe 16 Posté(e) septembre 18, 2005 Partager Posté(e) septembre 18, 2005 indice : "oh capitaine mon capitaine!!" Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 18, 2005 Partager Posté(e) septembre 18, 2005 "oh capitaine mon capitaine!!" heu, un poeme de Walt Whitman?... comment ca, rien a voir? Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfan_la_tulipe 16 Posté(e) septembre 18, 2005 Partager Posté(e) septembre 18, 2005 bien sur que ca a avoir, on essaye de deviner des repliques de film ici. alors? Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloumdeouf 0 Posté(e) septembre 19, 2005 Partager Posté(e) septembre 19, 2005 bon! Je vais reprendre une fois la main. c'est le superbe:"cercle des poètes disparus" allez, une fastoche... "Garde tes amis près de toi, et tes ennemis encores plus près!" Et riko, si on en lancait un autre du même style en donnantle nom (dans le rôle tenu) de l'acteur ou actrice jouant dans le film et on doit également trouver le titre. Ex: Qui est Marcelus Wallace? C'est le gros noir qui se fait "trou'd culer"(mon père dit ça pour dire sodomiser!) :-D .par "Z" dans pulp fiction. Qu'en pensez-vous? On peut affiner? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 19, 2005 Partager Posté(e) septembre 19, 2005 C'est le parrain, je l'avais déjà donné Biloum ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloumdeouf 0 Posté(e) septembre 19, 2005 Partager Posté(e) septembre 19, 2005 ouai, c'est vrai... attends, heu... - Allez-y, renversez le...,c'est un "schleuuu"! - Ein schlö!?!? sinon, t'en pense quoi de mon idée? Lien à poster Partager sur d’autres sites
touichy 15 Posté(e) septembre 19, 2005 Partager Posté(e) septembre 19, 2005 papy fait de la resistance ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloumdeouf 0 Posté(e) septembre 19, 2005 Partager Posté(e) septembre 19, 2005 yes, à toi touichy... Lien à poster Partager sur d’autres sites
touichy 15 Posté(e) septembre 19, 2005 Partager Posté(e) septembre 19, 2005 Alors.. - Londres ? -oui Londres ben vous savez Fish, ships, thé, bouffe dégueulasse Marie popins de mes deux, temps de merde..... londres quoi ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfan_la_tulipe 16 Posté(e) septembre 19, 2005 Partager Posté(e) septembre 19, 2005 Snatch? Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfan_la_tulipe 16 Posté(e) septembre 19, 2005 Partager Posté(e) septembre 19, 2005 ou peut etre le 51 eme etat? Lien à poster Partager sur d’autres sites
touichy 15 Posté(e) septembre 19, 2005 Partager Posté(e) septembre 19, 2005 yes fanfan Snatch Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfan_la_tulipe 16 Posté(e) septembre 19, 2005 Partager Posté(e) septembre 19, 2005 et hop je passe devant Riko!!!! lol "... - il faudrat d'abords que tu te tape toutes les pistaches qu'il y a dans mon caca! - Pour causer tu causes. et pour oser tu oses?" Lien à poster Partager sur d’autres sites
touichy 15 Posté(e) septembre 19, 2005 Partager Posté(e) septembre 19, 2005 full metal jacket enorme !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés