My_fuckin-ass 1 Posté(e) septembre 13, 2005 Partager Posté(e) septembre 13, 2005 ouai ouai je sai que c pa mon tour mai comme jsui nul pour deviner les replique de film et que jveu mettre cette replique. je transgraisse la loi! -C'est a qui cette moto? -C'est pas une moto, c'est un Chopper! -Elle est a qui cette Chopper? -À Z,un pauv'e type! Un film culte culte culte Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfan_la_tulipe 16 Posté(e) septembre 13, 2005 Partager Posté(e) septembre 13, 2005 merci touchy desolé de mon abscence les gars mais j'ai eu un prob info, le site merdait, il a fallu que je revois le rezo, t'as bien fait d'enchainer "my_fuck......" mais c'est trop facile. pulp fiction et je relance avec : on est pas le meilleur quand on le croit, mais quand on le sait. eu dites donc pour info, j'ai une alerte virus (par anti-vir) à chaque fois que j'arrive sur la page 41 du topic. "y'a du pied dans la chaussette" gaffe les gars Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfan_la_tulipe 16 Posté(e) septembre 13, 2005 Partager Posté(e) septembre 13, 2005 j'ai ce message, on voit que le prob vient d'un gif : C:DOCUMENTS AND SETTINGSJAGGERLOCAL SETTINGSTEMPORARY INTERNET FILESCONTENT.IE5QQELP58U00D2A7[1].GIF Is the Trojan horse TR/Spy.Banker.vk.1 ca vous fait pareil? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 13, 2005 Partager Posté(e) septembre 13, 2005 Non, et pourtant j'ai PC-cilin, adware pro et a². Je sais pas d'où ca vient. Par contre, j'ai firefox pas IE Lien à poster Partager sur d’autres sites
KaKarot 74 Posté(e) septembre 13, 2005 Partager Posté(e) septembre 13, 2005 on est pas le meilleur quand on le croit, mais quand on le sait. Matrix?? un peu au hasard mais je sais que je l'ai dja entendu ca Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfan_la_tulipe 16 Posté(e) septembre 13, 2005 Partager Posté(e) septembre 13, 2005 Non' date=' et pourtant j'ai PC-cilin, adware pro et a². Je sais pas d'où ca vient. Par contre, j'ai firefox pas IE[/quote'] ah ben ca explique un peu moi j'ai ie qui l'a egalement ? la matrice ! juste a toi Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfan_la_tulipe 16 Posté(e) septembre 13, 2005 Partager Posté(e) septembre 13, 2005 hop changement de page et pas d'alerte! j'en ai eu a chaque fois que que j'allai page 41 et la on je suis sur la 42 Lien à poster Partager sur d’autres sites
KaKarot 74 Posté(e) septembre 13, 2005 Partager Posté(e) septembre 13, 2005 -"et pour le traiteur, jai pensé que l'on pourrait prendre LENÔTRE -Pourquoi pas, et qui c'est? -C'est LENÔTRE, mais si vous voulez prendre le votre"!! film que j'ai maté hier soir en dvd! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 13, 2005 Partager Posté(e) septembre 13, 2005 la vérité si je mens 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfan_la_tulipe 16 Posté(e) septembre 13, 2005 Partager Posté(e) septembre 13, 2005 Je l'ai !!!!!!!!!! Yes' date=' j'ai le 500ème, le 1000ème posts. Trop cool edit: un cadeau riko (la je l'ai viré le gif) c'est ton anim gif cadeau pour riko azra, c'est ce que me dit anti vir, y a un vers dedans!!! fo le virer ! fait un edit pliz alerte virus Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfan_la_tulipe 16 Posté(e) septembre 13, 2005 Partager Posté(e) septembre 13, 2005 si tu veux e Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cool 0 Posté(e) septembre 14, 2005 Partager Posté(e) septembre 14, 2005 [troll on]sous linux ya pas de virus[/troll off] Lien à poster Partager sur d’autres sites
powman 0 Posté(e) septembre 14, 2005 Partager Posté(e) septembre 14, 2005 " EXACTEEE MUSIK ! " Ps très dificile ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
KaKarot 74 Posté(e) septembre 14, 2005 Partager Posté(e) septembre 14, 2005 c'est good, j'ai parlé du virus a shé, il ma dit que c'était sans gravité. Comme je l'ai dit si vous etes d'accord j'efface les post en rapport avec le virus. Puis j'enchaine le jeu avec : "j'ai peur dans le noir patron" facil Lien à poster Partager sur d’autres sites
IsmokeWeed 8 Posté(e) septembre 14, 2005 Partager Posté(e) septembre 14, 2005 la ligne verte Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfan_la_tulipe 16 Posté(e) septembre 14, 2005 Partager Posté(e) septembre 14, 2005 c'est good' date=' j'ai parlé du virus a shé, il ma dit que c'était sans gravité.Comme je l'ai dit si vous etes d'accord j'efface les post en rapport avec le virus. Puis j'enchaine le jeu avec : [b']"j'ai peur dans le noir patron"[/b] facil ok. j'espere vous avoir aider.!! a toi IsmokeWeed Lien à poster Partager sur d’autres sites
IsmokeWeed 8 Posté(e) septembre 14, 2005 Partager Posté(e) septembre 14, 2005 J'allais le dire à moi! Bon, facile pour ceux qui connaissent "Waouuu tu m'as pourris mon groove!!" Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfan_la_tulipe 16 Posté(e) septembre 14, 2005 Partager Posté(e) septembre 14, 2005 ??? austin powers peut etre? j'suis pô sur Lien à poster Partager sur d’autres sites
ixiatek 0 Posté(e) septembre 14, 2005 Partager Posté(e) septembre 14, 2005 si ils avaient pensée a installée des cerisier du japon tout le long de allées c est une richetée mais est ce que tu croie qu ils l ont ,est ce que tu croix quils l ont fait mais non ils se sont aréter laet c est sa qui est dommage et les briques rouge , le rouges c la couleur du sang C EST ARRIVER PRES DE CHEZ VOUS PEACE!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
IsmokeWeed 8 Posté(e) septembre 14, 2005 Partager Posté(e) septembre 14, 2005 Nan ! - "Waouuu tu m'as pourri mon groove!!" - "dsl, mais vous avez pourri le groove de l'empereur.." Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés