Riko 9 Posté(e) septembre 4, 2005 Auteur Partager Posté(e) septembre 4, 2005 BreizhBigou a toi!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
BreizhBigou 0 Posté(e) septembre 4, 2005 Partager Posté(e) septembre 4, 2005 "Vous ne passerez pas!!!!" Ca a l'air dur comme ca;mai en fait c très connu. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 4, 2005 Partager Posté(e) septembre 4, 2005 la communeauté de l'anneau Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfan_la_tulipe 16 Posté(e) septembre 4, 2005 Partager Posté(e) septembre 4, 2005 ainsi que "les 2 tours" Lien à poster Partager sur d’autres sites
BreizhBigou 0 Posté(e) septembre 5, 2005 Partager Posté(e) septembre 5, 2005 exact! bravo . Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riko 9 Posté(e) septembre 5, 2005 Auteur Partager Posté(e) septembre 5, 2005 azra3l a toi!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfan_la_tulipe 16 Posté(e) septembre 5, 2005 Partager Posté(e) septembre 5, 2005 azra, tu tarde. Bon quelqu'un veut s'y coller içi? pa'sque là c'est mort! y se passe rien! walou niente nada ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
IsmokeWeed 8 Posté(e) septembre 5, 2005 Partager Posté(e) septembre 5, 2005 "Il etait une fois dans un royaume fort fort lointain...." Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 5, 2005 Partager Posté(e) septembre 5, 2005 Désolé, désolé, Début de soirée bien arrosé et enfumé, lol.. "C'est sur ma mère que tu pisses" ou "ce qu'il nous faudrait, c'est une bonne guerre" Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfan_la_tulipe 16 Posté(e) septembre 5, 2005 Partager Posté(e) septembre 5, 2005 allons bon, maintenant on a 2 propositions d'un coup on en demandait pas temps! lol on fait quoi maintenant?!? qui annule sa proposition? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 5, 2005 Partager Posté(e) septembre 5, 2005 vu qu'Ismokeweed est déconnectée, je propose qu'on garde la mienne ou les miennes (sont issues du même film) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riko 9 Posté(e) septembre 5, 2005 Auteur Partager Posté(e) septembre 5, 2005 Tout a fait d'accord!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité FraK` Posté(e) septembre 5, 2005 Partager Posté(e) septembre 5, 2005 pour ismokeweed c'est shrek 2 et shrek 1 par la meme occasion Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfan_la_tulipe 16 Posté(e) septembre 6, 2005 Partager Posté(e) septembre 6, 2005 "C'est sur ma mère que tu pisses" ou "ce qu'il nous faudrait' date=' c'est une bonne guerre"[/quote'] bon je seche complet un indice? meme deux si tu veux! lol Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 6, 2005 Partager Posté(e) septembre 6, 2005 indice: il y a un rapport entre ce film et le seigneur des anneaux Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfan_la_tulipe 16 Posté(e) septembre 6, 2005 Partager Posté(e) septembre 6, 2005 serait-ce BrainDead ? des fois? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 6, 2005 Partager Posté(e) septembre 6, 2005 Yes fanfan, je crois que l'indice était un peu gros quand même, lol Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfan_la_tulipe 16 Posté(e) septembre 6, 2005 Partager Posté(e) septembre 6, 2005 j'ai pas vu ce film depuis au moins 10 ans!!!! mais je me souviens de la mere du heros, une vrai teigne, qui meurt et devient zombie. elle fini en morceau je crois miam! a table!!!!!!!!!! lol un vrai fim gore comme on savait en faire avant. encore que le dernier romero est pas mal dans le genre... de plus, j'ajouterai qu'il existe 2 film nommés braindead, le second est avec bill pulman et est moins reussi. allez j'enchaine : "j'etais venu pour macher du bubble-gum et m'en taper quelques uns... et comme j'ai plus de bubble-gum..." Lien à poster Partager sur d’autres sites
bats 0 Posté(e) septembre 6, 2005 Partager Posté(e) septembre 6, 2005 alors la je suis dingue car braindead est mon film prefere mais bon ce serra pour une prochaine, je ne peu pas etre au boulot et devant mon pc en mm temps ZANGAïA lol Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riko 9 Posté(e) septembre 7, 2005 Auteur Partager Posté(e) septembre 7, 2005 Qui veut le 900em post??? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés