IsmokeWeed 8 Posté(e) septembre 2, 2005 Partager Posté(e) septembre 2, 2005 pinaise tt le monde dort! Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfan_la_tulipe 16 Posté(e) septembre 2, 2005 Partager Posté(e) septembre 2, 2005 a moi! "il y a longtemps dans une lointaine..." non je deconne c'est trop facile "les filles en ce moment elles sont toutes timbrés, elles supporte plus les branleurs. A les ecouter faudrait qu'on devienne tous des yuppies putain!" Lien à poster Partager sur d’autres sites
mYsTik_83 0 Posté(e) septembre 2, 2005 Partager Posté(e) septembre 2, 2005 american pie, american beauty ?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfan_la_tulipe 16 Posté(e) septembre 2, 2005 Partager Posté(e) septembre 2, 2005 nein it's french! autre replique du film : "si seulement on pouvait en vouloir a quelqu'un. Si meme on pouvait croire a quelque chose, qu'on va quelque part. Mais qu'est ce qui nous ont laissé? les lendemains qui chantent? le grand marché européen? On a que dalle! on a plus qu'a tomber amoureux comme des cons. et ca c'est pire que tout." Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité FraK` Posté(e) septembre 2, 2005 Partager Posté(e) septembre 2, 2005 la vérité si je mens1 ou 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
mYsTik_83 0 Posté(e) septembre 2, 2005 Partager Posté(e) septembre 2, 2005 le diner de con, les bronzés, euh je c pa Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfan_la_tulipe 16 Posté(e) septembre 2, 2005 Partager Posté(e) septembre 2, 2005 oh p'tain non vous etes loin la!!!! riko, azrael au secours faite quequechoseeeeeeeeeeee c'est l'histoire d'un branleur de 25 ans qui tombe amoureux! il vit avec son frere qui va au lycée et qui l'entretient en dealant du chichon lol! c'est pas recent (1987 - 1992 grosso merdo) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité FraK` Posté(e) septembre 2, 2005 Partager Posté(e) septembre 2, 2005 moi je vois pas la Lien à poster Partager sur d’autres sites
bats 0 Posté(e) septembre 2, 2005 Partager Posté(e) septembre 2, 2005 ptet le peril jeune Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfan_la_tulipe 16 Posté(e) septembre 2, 2005 Partager Posté(e) septembre 2, 2005 bon comme c'est mort, je vais stigmatiser vos recherches sur le net : film d'eric rochant (cesar de la meilleur 1ere oeuvre) avec hyppolite girardot, yvan attal (meilleur espoir) et mireille perrier. allez, y a un point à la clé! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 2, 2005 Partager Posté(e) septembre 2, 2005 j'ai trouvé mais je le donne pas je l'ai même jamais vu ce film Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riko 9 Posté(e) septembre 2, 2005 Auteur Partager Posté(e) septembre 2, 2005 Donne la réponse quand même qu'on passe a une autre réplique!J'ai seché sur celle la alors j'ai bien envi de me rattraper sur la suivante!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfan_la_tulipe 16 Posté(e) septembre 2, 2005 Partager Posté(e) septembre 2, 2005 si t'as l'occasion, le rate pas azra. c'est un excellent film rien que pour attal qui dit "A les ecouter faudrait qu'on devienne tous des yuppies putain!" bon une proposition ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 2, 2005 Partager Posté(e) septembre 2, 2005 Bon, mais je ne prends pas le point alors je le donne vive google: Un monde sans pitié Et je donne une facile: T'es déjà monté sur un crevettier ? Non, mais je suis monté sur beaucoup d'autres arbres. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riko 9 Posté(e) septembre 2, 2005 Auteur Partager Posté(e) septembre 2, 2005 Forest gump Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 2, 2005 Partager Posté(e) septembre 2, 2005 oui, à toi riko Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riko 9 Posté(e) septembre 2, 2005 Auteur Partager Posté(e) septembre 2, 2005 J'aurais pas du répondre,ca va m'obliger a rester debout alors que je bosse demain!Allé une facile aussi pour que je puisse confirmer rapidement! Ma conclusion c'est que la haine est une saloperie,la vie est trop courte pour avoir la haine,ca n'en vaut pas la peine! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 2, 2005 Partager Posté(e) septembre 2, 2005 Hé hé, je suis pas pressé moi,lol Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfan_la_tulipe 16 Posté(e) septembre 2, 2005 Partager Posté(e) septembre 2, 2005 la haine? :-? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riko 9 Posté(e) septembre 2, 2005 Auteur Partager Posté(e) septembre 2, 2005 Non c'est pas la haine! Une autre réplique du même film: Nous ne sommes pas ennemis,mais amis,nous ne devons pas être ennemis,même si la passion nous déchire elle ne doit pas briser l'affection qui nous lie.Les cordes sensibles de la mémoire vibreront dès qu'on les touchera,elles résonneront au contact de ce qu'il y a de meilleurs en nous! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés