fanfan_la_tulipe 16 Posté(e) août 26, 2005 Partager Posté(e) août 26, 2005 facile : "swiming with sharks" avec un Kevin Spacey impitoyable. un film acide sur la production de films à hollywood... avec un fin geniale Un autre tiré du meme film : "On dis que ceux qui ne se révoltent pas à 20 ans sont des lâches, et que ceux qui ne se sont pas rangé à 30 n' ont rien compris" Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloumdeouf 0 Posté(e) août 26, 2005 Partager Posté(e) août 26, 2005 Et tulipe, si t'es sur de ton coup, balance! Sinon, touichy, un petit indice...pitètre Lien à poster Partager sur d’autres sites
touichy 15 Posté(e) août 26, 2005 Partager Posté(e) août 26, 2005 Fanfan je n'aurai qu'un mot T'es un bon un de mes films cultes Spacey dans ce film campe le roel d'un veritable salopard A toi !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfan_la_tulipe 16 Posté(e) août 26, 2005 Partager Posté(e) août 26, 2005 t'as bien raison... Bon comme je suis nouveau ne m'en veuillez pas si je vous sort un truc qui est deja passer sur le topic... j'ai pas tout lu. on change de registre : "Un jour elle sera MIENNE. Oh oui, un JOUR elle sera mienne!" Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 26, 2005 Partager Posté(e) août 26, 2005 Wayne's world Edit: vous faisiez les malins parce que j'étais pas là mais je ne vous laisserai pas gagner HEHE dsl, ok je sors ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfan_la_tulipe 16 Posté(e) août 26, 2005 Partager Posté(e) août 26, 2005 ga-gné la suite de la replique pour le plaisir : gart : "arrete tu t'fait du mal, t'aurras jamais le blé... il faut vivre au presennnnnnnt..." lol a toi Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 26, 2005 Partager Posté(e) août 26, 2005 "je ne crois pas en dieu, mais il me fait vraiment peur" Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mino 3 Posté(e) août 26, 2005 Partager Posté(e) août 26, 2005 usual suspect et la phraase c'est pplutot : "Je ne crois pas en Dieu, mais j'ai peur de lui." bon si c'est ca vu que je dois yalé je vous fais ma citation (franchement c'est un gros cado) : "cour astérism ! cour !" comme ca au moin vous ètes sur de trouver sans m'attendre ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfan_la_tulipe 16 Posté(e) août 26, 2005 Partager Posté(e) août 26, 2005 aaaah je sais pô ca me dis quelque chose pourtant... on dirait du woody allen mais Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfan_la_tulipe 16 Posté(e) août 26, 2005 Partager Posté(e) août 26, 2005 les post se chevauchent la, bon allez merci pour le point MISSION CLEOPATRE Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfan_la_tulipe 16 Posté(e) août 26, 2005 Partager Posté(e) août 26, 2005 -Quelles sont vos qualifications ? -J'ai fait Lettres, diplômé d'Harvard, et après j'ai beaucoup voyagé ! J'ai traversé la grande Peste Noire et ça m'a bien éclaté. J'AI VU L'EXORCISTE 20747 FOIS, A CHAQUE FOIS JE ME MARRE COMME UN BOSSU ! QU'EST-CE QU'IL EST CHOUETTE CE FILM, NOM DE DIEU ! SANS OUBLIER QUE VOUS PARLEZ A UN TYPE QUI EST COMPLÈTEMENT MORT ! ALORS, CA VOUS VA ? J'ai les qualifications ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 26, 2005 Partager Posté(e) août 26, 2005 Beetlejuice elle était trop facile, hi hi Alors à moi: "Le grand Alexandre, en voyant l'étendue de son empire, pleura car il ne lui restait plus de mondes à conquérir." Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfan_la_tulipe 16 Posté(e) août 26, 2005 Partager Posté(e) août 26, 2005 encore amsterism non? ...rism enfin il me semble que c'est le début du film Lien à poster Partager sur d’autres sites
MINIM@C 0 Posté(e) août 26, 2005 Partager Posté(e) août 26, 2005 alexandre le grand? ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfan_la_tulipe 16 Posté(e) août 26, 2005 Partager Posté(e) août 26, 2005 ah non, c'est piege de cristal!!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 26, 2005 Partager Posté(e) août 26, 2005 Non pas alexandre le grand exact fanfan, à toi Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfan_la_tulipe 16 Posté(e) août 26, 2005 Partager Posté(e) août 26, 2005 bon, plus difficile -A quoi tu penses ? -Je pense pas, je m'emmerde ! -On dirait que tu penses quand tu t'emmerdes... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 26, 2005 Partager Posté(e) août 26, 2005 le gout des autres Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloumdeouf 0 Posté(e) août 26, 2005 Partager Posté(e) août 26, 2005 ma 6T VA CRAQUER Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfan_la_tulipe 16 Posté(e) août 26, 2005 Partager Posté(e) août 26, 2005 oui, c'est le gout des autres Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés