touichy 15 Posté(e) août 17, 2005 Partager Posté(e) août 17, 2005 Je dirai bernie aussi j'en ai une petite vachement facile : tu vas pas aller en prison tou de suite, j'vais t'baiser d'abord. T'entends, t'entends, T'ENTENDS ?!!!!!!!!! T'entends rien maiscrois moi ma queue tu vas la sentir j'te jure ! (Raclement de gorge et voix ultra rauque) t'entends rien mais ma queue tu va la sentir j'te jure. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 17, 2005 Partager Posté(e) août 17, 2005 C'est Bernie effectivement donc ce devrait etre au tour de Riko. Et pour touichy, c'est doberman Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riko 9 Posté(e) août 17, 2005 Auteur Partager Posté(e) août 17, 2005 Ces gens la vont maudir le jour ou ils ont touché a cette fillette! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 17, 2005 Partager Posté(e) août 17, 2005 L4EXORCISTE, Naon, je déconne je vois pas trop là Lien à poster Partager sur d’autres sites
antwan 2 Posté(e) août 17, 2005 Partager Posté(e) août 17, 2005 c'est carry !! ou man on fire Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riko 9 Posté(e) août 17, 2005 Auteur Partager Posté(e) août 17, 2005 Man on fire,bien joué a toi! Lien à poster Partager sur d’autres sites
antwan 2 Posté(e) août 17, 2005 Partager Posté(e) août 17, 2005 c'est la fillette, ca ma mis sur la voie "Au quatres coins d'Paris qu'on va l'retrouver, éparpillé par petits bouts, façon puzzle" Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master 1 Posté(e) août 17, 2005 Partager Posté(e) août 17, 2005 les tontons flingueurs !!!!! ou du audiard en tout cas , c est blier qui sort cette replique.... a moi , celle la , de quel film ? si la guerre est perdue, peu m importe que le peuple perisse. ne comptez pas sur moi pour verser une seule larme. il ne merite pas mieux. alors ??... Lien à poster Partager sur d’autres sites
antwan 2 Posté(e) août 17, 2005 Partager Posté(e) août 17, 2005 la chute, un des films les plus chiants que j'ai jamais vu on continue: Ah, tu as voulu fourrer un Ousbek. Tu as voulu fourrer Massoud, Massoud qui t'a tout donné Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 17, 2005 Partager Posté(e) août 17, 2005 la vérité si je mens 2.... A moi: l'avenir n'est plus ce qu'il était, Mr Angel Lien à poster Partager sur d’autres sites
touichy 15 Posté(e) août 17, 2005 Partager Posté(e) août 17, 2005 angel heart. De niro rourke ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 17, 2005 Partager Posté(e) août 17, 2005 Yes, je pensais pas qu'elle serait trouvee aussi vite. felicitations et à ton tour Lien à poster Partager sur d’autres sites
touichy 15 Posté(e) août 17, 2005 Partager Posté(e) août 17, 2005 MMMhh..... - Et toi yé préfere té prévénir à l'avance. Si tou sors ton flingue je té l'arracherai des mains et fais moi confiance pour te le rentrer dans lé cou et d'appuyer jousqu'au clic . - jesus -Tou l'as dit mec !!! On ne manque pas dé respect à Résous Lien à poster Partager sur d’autres sites
touichy 15 Posté(e) août 17, 2005 Partager Posté(e) août 17, 2005 bah alors personne lol c'est un classique pourtant Lien à poster Partager sur d’autres sites
antwan 2 Posté(e) août 17, 2005 Partager Posté(e) août 17, 2005 the big lebowsky Lien à poster Partager sur d’autres sites
touichy 15 Posté(e) août 17, 2005 Partager Posté(e) août 17, 2005 ah ben quand même c'est totu a fait ca A toi Lien à poster Partager sur d’autres sites
antwan 2 Posté(e) août 17, 2005 Partager Posté(e) août 17, 2005 one again "vous savez ce que je dit moi ? je dit que cesar ne serait pas un loup, si les romains n'étaient pas des agneaux, je dirais que cesar ne serait pas un lion, si les romains n'étaient pas des biches" edit : 3h plus tard, pas de réponse.... j'étais sur de calmer tout le monde avec celle la niak niak Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloumdeouf 0 Posté(e) août 17, 2005 Partager Posté(e) août 17, 2005 Au pif: Zonzon (avec jamel)? ou Meurtre à Alcatraz(Ch.Slater) Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloumdeouf 0 Posté(e) août 17, 2005 Partager Posté(e) août 17, 2005 Sorry, j'avais loupé une page. Antwan, je dirais: 3 h moins le quart avant J-C. Lien à poster Partager sur d’autres sites
antwan 2 Posté(e) août 17, 2005 Partager Posté(e) août 17, 2005 pas tout a fait, c'est "2h moins le quart avant JC" menfin t'as gagné!! a ton tour Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés