Fourmirouge 2 Posté(e) août 14, 2005 Partager Posté(e) août 14, 2005 Sûr que c'est l'aile ou la cuisse. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 14, 2005 Partager Posté(e) août 14, 2005 Oui, mais lequel ?... naooon, je déconne Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimik 0 Posté(e) août 15, 2005 Partager Posté(e) août 15, 2005 oui c bon c l'aile ou la cuisse et le dialogue se situe vers la fin du film quand de funes montre a coluche son "magnifique" costume d'académicien Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 15, 2005 Partager Posté(e) août 15, 2005 Alors voilà une réplique d'un film hyperconnu: -Dans la vie, il y a un temps pour prendre ses aises et un temps pour prendre sur soi. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riko 9 Posté(e) août 15, 2005 Auteur Partager Posté(e) août 15, 2005 Ouai hyperconnu;c'est tellement facile que je vais pas donner de réponses,lol! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riko 9 Posté(e) août 15, 2005 Auteur Partager Posté(e) août 15, 2005 Un petit indice? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 15, 2005 Partager Posté(e) août 15, 2005 Ca se passe à Noel, on purrait dire que c'est un conte de noel à la francaise ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riko 9 Posté(e) août 15, 2005 Auteur Partager Posté(e) août 15, 2005 Ca m'etonnerait que ce soit le pere noel est une ordure,franchement la je vois pas! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 15, 2005 Partager Posté(e) août 15, 2005 C'est le père Noel est une ordue !!! Bon malgré ton manque d'enthousiasme, c'est la bonne réponse donc à toi !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riko 9 Posté(e) août 15, 2005 Auteur Partager Posté(e) août 15, 2005 lol,je me souviens vraiment pas de cette réplique! Bon allé celle la est pas facile! -Dans cette enveloppe il y a de quoi payer tes frais,et Allabama part pour d'autres aventures plus joyeuses,pas question de discuter je deteste marchander,dans cette enveloppe il y a le prix de ma tranquilité,ma tranquilité elle vaut ca et pas un péni de plus! -Elle est vide!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité FraK` Posté(e) août 15, 2005 Partager Posté(e) août 15, 2005 pas mal ce topic je pense en avoir 1 a vous de jouer : Si vous avez snifé de la coke entre les années 70 et 80 aux états-unis, il y a 85% de chance que ce soit la mienne ! Allez, c'est facile quand même ;p Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riko 9 Posté(e) août 15, 2005 Auteur Partager Posté(e) août 15, 2005 Salut FraK! Il faut trouver la réponse avant de pouvoir proposer une réplique! Je redonne la réplique en cour: -Dans cette enveloppe il y a de quoi payer tes frais,et Allabama part pour d'autres aventures plus joyeuses,pas question de discuter je deteste marchander,dans cette enveloppe il y a le prix de ma tranquilité,ma tranquilité elle vaut ca et pas un péni de plus! -Elle est vide!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité FraK` Posté(e) août 15, 2005 Partager Posté(e) août 15, 2005 scuz j'avais pas tilté sur ton post =) un petit indice ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riko 9 Posté(e) août 15, 2005 Auteur Partager Posté(e) août 15, 2005 Un petit alors! Brad Pitt joue dans ce film mais a un petit rôle! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité FraK` Posté(e) août 15, 2005 Partager Posté(e) août 15, 2005 lol vraiment petit l'indice ;p petit role de brad pit ? moi je vois pas :/ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 15, 2005 Partager Posté(e) août 15, 2005 un petit role et brad pitt, je propose Kalifornia ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riko 9 Posté(e) août 15, 2005 Auteur Partager Posté(e) août 15, 2005 non! Le casting: -Christian Slater -Patricia Arquette -Val Kilmer -Samuel L Jackson -Dennis Hopper Si avec ca vous trouver pas!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 15, 2005 Partager Posté(e) août 15, 2005 Val kilmer et brad pitt, je dirais true romance ! Et si c'esdt ça , je propose: les débuts sont toujours difficiles ou encore: qu'il y a-t-il dans cette boite ? la souffrance !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riko 9 Posté(e) août 15, 2005 Auteur Partager Posté(e) août 15, 2005 Argh azra3l tu m'enerves,lol! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 15, 2005 Partager Posté(e) août 15, 2005 Et oui, quand tu es resté aussi longtemps étudiant que moi, t'as le temps de te mater des films !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés