Riko 9 Posté(e) août 12, 2005 Partager Posté(e) août 12, 2005 Et si on jouait! Il suffit de donner une réplique de film,assez connu de préference,le gagnant sera celui qui retrouve le titre!Ce sera au gagnant de relancer en proposant une nouvelle réplique!Si personne trouve au bout d'un certain temps il faudra donner un indice!Alors ca vous dit? Ce sera toujours au gagnant de relancer en proposant une nouvelle réplique! Bon allé je commence avec une facile! Après toute ces années a tirer sur le bédo qui aurais dit qu'un jour le dernier truc a partir en fumer ce serais tes fesses! Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit_plant 1 Posté(e) août 12, 2005 Partager Posté(e) août 12, 2005 trop facile Riko, howhigh ! Et celle là : " ... tous ces tristes défoncés a l'acide qui croyaient s'offrir la paix et la compréhension a 3$ la dose, et qui n'ont jamais assimilé le mensonge mystique originel de la culture psychédélique..." je m'arrête là pcq c'est déjà trop facile. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
antwan 2 Posté(e) août 12, 2005 Partager Posté(e) août 12, 2005 las vegas parano d'autres tirées d'un meme film: "il a rejoint le paradis des hommes sans tetes" "ca sent le sapin" "hé ca mécréant, c'est une auréole ?" Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 12, 2005 Partager Posté(e) août 12, 2005 "ca sent le sapin" est dans doberman mais par contre les autres ne me disent rien. Si c'est bien ça, j'en propose une autre facile: - Je ne viens pas vraiment de l'espace - Lui c'est Washington, et il ne viens pas vraiment de l'espace. - Je suis mentalement divergent. Je me trouve actuellement sur la planète d'Augoo, je fais partie d'une élite intelectuelle qui se prépare à éliminer les hordes barbares qui ont envahies Pluton. Lien à poster Partager sur d’autres sites
KesKeuchPeuFer 1 Posté(e) août 12, 2005 Partager Posté(e) août 12, 2005 bah bah bah ! c'est bien gentil vos films de drogués mais côté dialogues, ça pête pas bien haut... et Audiard ? Vous connaissez Audiard ? Tiens, il m'en vient une, mais j'me souviens pas d'où s'qu'elle vient : "Dans la vie, y'a 2 types de mecs : y'a ceux qu'ont un flingue chargé, et y'a ceux qui creusent... Toi, tu creuses !" Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riko 9 Posté(e) août 12, 2005 Auteur Partager Posté(e) août 12, 2005 Ca c'est le bon la brute et le truand,mais la réplique d'azra3l n'a pas eu de réponse! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 12, 2005 Partager Posté(e) août 12, 2005 C'est pas du audiard KesKeuJePeuFer, c'est tiré de "le bon, la brute et le truand". Lien à poster Partager sur d’autres sites
antwan 2 Posté(e) août 12, 2005 Partager Posté(e) août 12, 2005 t'as pas un autre indice stp azra3l ? et au passage c'est pas toi qu'avais fait un article sur l'acide gibbérilique ? 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 12, 2005 Partager Posté(e) août 12, 2005 Non, j'ai pas touché à l'acide antwan, du moins pas celui là. Ouais mais les indices sont trop facile.... Bon ok, Bruce willis joues dans ce film Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riko 9 Posté(e) août 12, 2005 Auteur Partager Posté(e) août 12, 2005 Je dirais l'armée des 12singes mais sans conviction! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 12, 2005 Partager Posté(e) août 12, 2005 +1 riko, c'est un dialogue ds l'asile. A toi Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riko 9 Posté(e) août 12, 2005 Auteur Partager Posté(e) août 12, 2005 Du jour ou vous avez tué vous nous apparteniez,a nous le public,les médias! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 12, 2005 Partager Posté(e) août 12, 2005 De quel film comique est tiré cette phrase? - Dis mon nom salope! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 12, 2005 Partager Posté(e) août 12, 2005 C'est pas ton tour de proposer une réplique Manuel. Sinon, pour Riko je proposerai "natural born killer" Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riko 9 Posté(e) août 12, 2005 Auteur Partager Posté(e) août 12, 2005 Bien joué c'est ca!Tu passes en tête!A ton tour! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 12, 2005 Partager Posté(e) août 12, 2005 citation: "Fait gaffe elle est peut-être empoisonnée... Non ça risque rien y'a aucun anchois." D'ailleurs chuis d'accord, je détestes les anchois Lien à poster Partager sur d’autres sites
bats 0 Posté(e) août 12, 2005 Partager Posté(e) août 12, 2005 salut les gars, bon j'ai pas la reponse a la replique precedente mais j'en est une que j'adore alors je la met lol "ha mais c'est pour ca qu'il a eu un regard étonné quand je l'ai mis dans le sac" voili voilou Lien à poster Partager sur d’autres sites
antwan 2 Posté(e) août 12, 2005 Partager Posté(e) août 12, 2005 pr azra3l ca serait pas "hé mec elle est ou ma caisse" ? pr bats ca serait pas "arnaques crimes et botaniques" ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 12, 2005 Partager Posté(e) août 12, 2005 Raté antwan Bon, pour la mienne je mets un indice alors. Ya un gars et une petite fille... Lien à poster Partager sur d’autres sites
antwan 2 Posté(e) août 12, 2005 Partager Posté(e) août 12, 2005 ok c'est léon Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés