Wappy 686 Posté(e) novembre 27, 2019 Partager Posté(e) novembre 27, 2019 Yep tous , Je viens de me rendre compte que mon programmateur m a lâché alors que j ai lancé en 12/12 il y a 1 semaine. Les 3 premiers jours je suis certains que le temps d éclairage a été respecté. Aujourdhui , au 7ème jour je me suis rendu compte que la lumière restait allumée 24/24. Mes questions sont les suivantes : -Apres 3 jours en 12/12 le passage vers la flo est il lancé ? - le problème étant résolu pour labprogrammation cela aura-t-il une raison nuisance sur les plantes ? Stresse ou autre ? - y a t il autre chose que je devrais savoir , faire ? Ou je m en fait pour pas grand chose Les plantes sont des WW et SK de chez sensi. Elles étaient à 37 jours de croissance en TN 2x55w. Et sont maintenant sous hps250w. Tchousss Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ayahuaska 3 501 Posté(e) novembre 27, 2019 Partager Posté(e) novembre 27, 2019 Bonsoir, Effectivement, cela représente un léger stress pour la plante mais léger. Votre plante était déjà bien chamboulée quand elle s'est vue passer en 12/12. Le chamboulement aura duré quelques jours de plus. Et le cut d'arriver quelques jours plus tard qu'escompté... ++ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wappy 686 Posté(e) novembre 27, 2019 Auteur Partager Posté(e) novembre 27, 2019 Yep @Ayahuaska , Merci de ta réponse. C est bien ce que j ai pensé dans un premier temps malgré mes nombreuses interrogation. Tchouss Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés