Séchage compliqué

Messages recommandés

Bonsoir,

je ne sais pas si je suis à la bonne place...mais il s’agit d’une urgence.

j’ai tranquillement coupé mes plants aujourd’hui et donc entamer la phase de séchage. Là arrive la nouvelle, mon voisin m’informe qu’il a informé la police car l’odeur le dérangeait...ayant pourtant pris mes précautions et lui ai gentiment demandé pourquoi il n’est pas venu m’en parler directement...enfin bref il est reste sur sa position. Du coup en panique, je démonte toute la box dans laquelle j’avais mis mes plants a secher.. j’ai mis les tetes dans un carton que j’ai separer par des etages de sopalin. Ne sachant pas ou mettre cela pour secher. Je l’ai mis dans une vieille voiture que je n’utilise plus chez un membre de ma famille (la voiture est dehors) est-ce que je peux laisser secher la sans soucis ? Ou y a t’il un meilleur endroit (a l’exterieur) ? 

Reste plus qu’à attendre vos réponses et la police....

d’avance merci pour vos réponses 

Bien le bonjour!

Atch... déjà ton voisin est venu te prévenir ce qui est déjà pas si mal dans le contexte actuel... et avec un peu de chance il n'a pas vraiment appelé les flics mais voulez te mettre la pression... dans le doute je pense que tu a bien fait de tout rangez, il ne faut pas jouer avec ça.

(Si ton voisin a senti les odeurs c'est que tu n'as pas pris suffisamment de précautions)

Pour ton séchage je ne pense pas que tu pourras obtenir quelques chose de vraiment bien dans c'est condition, au mieux et je te le souhaite pas moisis et fumable.

La personne chez qui tu a mis cette voiture est elle au courant de ce qu'il y a dedans ?

Par ce que les voyage pour surveiller le séchage dans une voiture immobilisé vont être suspects...

Après si cela te semble réellement jouable et que tu est bricoleur, un gros carton avec du file pour les entendre, un ventilateur d'ordinateur avec un transfo relié à la batterie et un thermo/hygromètre + sûrement un déshumidificateur (l'humidité dans une voiture non chauffée est importante... donc fenêtre entre ouverte... donc odeurs qui s'échappent...) pourrait éventuellement te permettre d'arriver à un séchage.

Mais tout ça me paraît risqué (je suis parano sur ce sujet, mais de mon point de vue c'est indispensable à nôtre passion à l'heure actuelle...)

Bon courage, je te souhaite que tout ça ne soit qu'une expérience stressante et que tu pourras profiter du fruit de ton labeur, et au plaisir!

Re,

mon voisin ne rigolait pas car messieurs les agents viennent de partir de chez moi à l’instant. En leur disant que j’étais un simple consommateur et que les odeurs venait probablement de mes sessions fumette. Ils ont pas vraiment cherché plus loin heureusement en m’avertissant de faire attention rien de plus. Pour ce qui est de l’espace de sechage, j’ai pu les déplacer dans la cave de la personne j’en ai profiter pour ouvrir 2 cotes du carton. Je vais voir si ça passe comme ça sachant que le sopalin que j’avais intercalé devient bien humide. Voila je vais laisser 1-2 jour avant de venir voir l’evolution.