C’est un message populaire. GanJa_Bat 1 079 Posté(e) novembre 25, 2019 C’est un message populaire. Partager Posté(e) novembre 25, 2019 (modifié) JDC IV Monkey Banana Slip Salut les jeunes singes de la team !! la banane ??? Me revoilà pour une nouvelle aventure !! pour l'occasion nouveau set up, nouveaux engrais, nouveau panneau led, et surtout nouvel objectif ^^ Mais, encore et toujours ce qui ne change pas, ce sera une culture en SCROG. Présentation du matériel : Nouvelle Box :aux dimensions de 120 de largeur x 60 de profondeur et 150 cm de hauteur Ces dimensions me permettrons de tricoter au top, en effet mes bras atteignent chaque coins de la box. mode de culture : culture en hydroponie avec le grotank gt 424 ( 40 Litre de réservoir) substrat :cube de laine de roche tamponés ph 5.5 Eclairage : Panneau LED Lm561C DIY (fais par mes soins) composée de trois spectres et deux puissances - 80 w composés de 40 w 4000 k cri 85 et 40 w 3500 k cri 85 pour la croissance - 170 w de 2700 k cri 85 en rajout pour la floraison Circuit de ventilation : ventilateur suspendu en hauteur (refroidissement des leds plus brassage general) Extracteur RUK 560 m3h et intracteur de gaine 350 m3 H ces extra /intra sont Branchés sur le Fan controler de Prima klima. un nouveau filtre a charbon prima klima 620m3 pour ceux qui ne connaissent pas, le fan controler de prima klima est une super avancée pour moi et ma gestion du climat. on branche l'intra et l'extra dessus et on parametre une temperature voulue, et en cas de temperature inférieure, il régule l'extracteur pour qu'il tourne moins, cela permet de faire moins de bruit moins consommer et d'avoir une gestion climatique Dans le cas ou la chaleur monte, il active l'intraction d'air frais, et augmente la vitesse de rotation de l'extracteur. Présentation des engrais : Pour ce run, j'utiliserai les engrais de chez Biotechnology uniquement le grow a+b et le bloom a+b ainsi que l'elycitor. j'ai retrouvé également une vielle bouteille de Thrive. J'utiliserai les engrais en doses divisées par 4 de leur tableau de préconisation d'engraissage comme préconisé dans le Topic unique . inutile de gaspiller si la plante subi des manques elle sera me le dire. Présentation des variétés : Pour la variété j'utiliserai des clones de mon pied mère de Monkey Banana du breedeur Païsa Grow seeds nos amis colombiens. Tres résineux, odeur banane acidulée type "haribo" et gout assez sucré tropical. apres quelques mois de curing, elle a un peu perdu le coté tropical pour une senteur plus forte épicée qui a pris le dessus. Monkey Banana, hybride Banana Kush x OG Banana, est une variété Indica développée par Paisa Grow Seeds pour proposer une souche au parfum intense et fruité. À retrouver dans la collection de graines féminisées d'Alchimia Grow Shop. La Monkey Banana est une plante compacte et très ramifiée aux besoins en engrais limités, s'avérant ainsi facile à cultiver. Elle fleurit en 50 à 55 jours, offrant de généreuses récoltes de têtes dures et très compactes. Outre son odeur, une des particularités de la variété Monkey Banana est la grande quantité de trichomes qu'elle génère, faisant ainsi le plaisir des amateurs de haschisch et autres concentrés de cannabis. Son parfum fruité et tenace mêle la banane à d'autres fruits tropicaux, tandis que son effet est relaxant et équilibré. Caractéristiques de Monkey Banana de Paisa Grow Seeds: Cannabis Féminisé 1% cannabis sativa 99% cannabis indicaGénétique: Banana Kush x OG Banana THC: 26% Mise en place de l'installation : Révélation Mise en place du film Nft, puis des cubes 10 x 10 puis mise en place de la bache noire et blanche pour masquer les cubes Révélation Creation de la premiere soupe : 20 litres d'eau du robinet décantée ph 6.8 et ec 0.45 ajout der 4 Ml de ph down pour atteindre ph 5.5 ajout de 5 Ml de grow a+b pour 20 litres ce qui nous donnera une ec de 0.7 ajout d'elycitor et de trhichoderma Mise en place du bio filtre avec des ceramiques dans un collan noir. avec en haut le biofiltre d'aquarium, la pompe de remontée d'eau, et le chauffage thermoplongeur/ sonde ph et ec permanent. On se quitte en photo de l'installation a cro +1 Peace mes ptis singes , a plus tard pour chercher les bananes du scrog !!! Modifié janvier 13, 2020 par GanJa_Bat 19 Lien à poster Partager sur d’autres sites
-scrog- 9 309 Posté(e) novembre 25, 2019 Partager Posté(e) novembre 25, 2019 Yop Ganja Bête de Scrog Bon normal j'me poste en N°1 , izi ézé ✌️ J'te souhaite une très très belle culture , je reste dans l'coin au première loge -scrog- 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soo-San 4 906 Posté(e) novembre 25, 2019 Partager Posté(e) novembre 25, 2019 Plop Ca sent la propritude ici, jme pose suivre ca a coté du padre -scrog- A pluche ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stranglethorns 12 582 Posté(e) novembre 25, 2019 Partager Posté(e) novembre 25, 2019 Pwet lapin, Hop je pose mon gros fion dans le pays, cool le nouveau format de la box, tu va tellement moins en chier sur la profondeur ! Smart choice ! Des bisous 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
letsgrow 4 357 Posté(e) novembre 25, 2019 Partager Posté(e) novembre 25, 2019 Hello @GanJa_Bat! Je me pose dans un coin! de la led, de l'hydro, je sent que risque d'être instructif, en plus je crois reconnaître un bac vu en scrutant les jdc il y a quelques temps. Bonne culture! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basty 9 477 Posté(e) novembre 26, 2019 Partager Posté(e) novembre 26, 2019 Salut. Bah j fais comme les copains j me pose. Au 1er rang s il reste de la place, j'ai pas envie d en rater une miette. Y a qqu un qui m a dit que ça allait être très très instructif. À plus 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elvivix 156 Posté(e) novembre 26, 2019 Partager Posté(e) novembre 26, 2019 salut GB, je m installe aussi ,et fait nous du sales ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
GanJa_Bat 1 079 Posté(e) novembre 26, 2019 Auteur Partager Posté(e) novembre 26, 2019 (modifié) a tous, installez vous confortablement. Il y a de la place pour tout le monde, les je vous met au defi de donner une critique ! Tout avis critiques et compliments sont bon a prendre, les amateurs de leds, les détracteurs pro hps, je vous souhaite la bienvenue ! Yoo tonton @-scrog- mon mentor! Révélation Il y a 10 heures, -scrog- a dit: Yop Ganja Bête de Scrog Bon normal j'me poste en N°1 , izi ézé ✌️ J'te souhaite une très très belle culture , je reste dans l'coin au première loge -scrog- Comment ca me fait plaisir que tu soit present ici ! Je vais avoir la pression et etre oblige de tout donner pour vous en mettre plein les yeux. Ce sera "Grillage en or" au menu ? Ps: Aux pays des singes les chercheurs d'or cherchent-ils les bananes? Yoo cousin @Soo-San !!! Révélation Il y a 10 heures, Soo-San a dit: Plop Ca sent la propritude ici, jme pose suivre ca a coté du padre -scrog- A pluche ? Comment vas? Tu vois la vie en noir et blanc ? Installe toi confortablement , met toi a l aise ya dla place dans l amphi. Apres tout le panda c est un peu le cousin eloigné des singes non ? Marise !!!! ... Ramene moi le plateau pour les invités !!! Merci Pwettt @Stranglethorns Révélation Il y a 9 heures, Stranglethorns a dit: Pwet lapin, Hop je pose mon gros fion dans le pays, cool le nouveau format de la box, tu va tellement moins en chier sur la profondeur ! Smart choice ! Des bisous Yeah pose toi bien dans le pays des singes !! Attention aux peaux de bananes !!! Pour gros fion.... gros canapé En plus t as dla chance scrog et soosan sont costauds ils t aideront a le positionner où bon te semble. Bien vu pour les dimensions de la box, je n ai aucune excuse pour ce run la... il faudra une canopee plate comme une planche a pain et un dessous de grillage impeccable !!! Peace Yoyoyooy @letsgrow salut copain d hydro et de leds !!! Révélation Il y a 8 heures, letsgrow a dit: Hello @GanJa_Bat! Je me pose dans un coin! de la led, de l'hydro, je sent que risque d'être instructif, en plus je crois reconnaître un bac vu en scrutant les jdc il y a quelques temps. Bonne culture! Je vois que tu as le sens de l'observation, en effet j ai recuperer le gt 424 qui a deja fait ses preuves Il faut dire qu'il est parfaitement adapté aux mesures de cette box. Je vais essayer de mettre le plus d infos possible pour que ce run soit aussi instructif que tes attentes ! Au passage n'hesitez pas a poser des questions j y répondrait avec grand plaisir tant que vous me donnez 5% de votre recolte Coucou @Basty Il y a 1 heure, Basty a dit: Salut. Bah j fais comme les copains j me pose. Au 1er rang s il reste de la place, j'ai pas envie d en rater une miette. Y a qqu un qui m a dit que ça allait être très très instructif. À plus Installe toi bien poto !! Il n y a que des places au premier rang !!! Hé Marise...... met a l aise notre ami s'il te plait !!! Je ferai au mieux pour essayer que ce soit instructif mais tout dependra de dame nature Gros objectifs pour ce run !!! Gros gros objectifs, je les annoncerai quand je ferai les mesures de puissance en W exacte du panneau led. Peace et merci de votre visite Yoyoy mon poto @Elvivix Installe toi bien et bienvenu dans le monde des leds Peace Modifié novembre 26, 2019 par GanJa_Bat 3 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
KenshiRoh 124 Posté(e) novembre 26, 2019 Partager Posté(e) novembre 26, 2019 Salut salut ! Je me pose ici, ça a l'air chaleureux au pays des singes Puis en plus il paraît que tu sais nous faire rêver Alors je n'en perdrais pas une miette de ton run Bon grow, A+ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZooLe 803 Posté(e) novembre 26, 2019 Partager Posté(e) novembre 26, 2019 (modifié) Aloha le singe, Je viens taper l'incruste avec les potos, ça a l'air bien organisé tout ça. Par contre je me pose quelques questions sur ton choix de lumière avec des spectres aussi bas. Du coup je reste dans le coin en observation. Surtout ne trébuche pas avec le plateau Marise !!! Le patron sait reçevoir ici !! Dommage qu'il ait la main mise sur Marise, je lui aurais bien fait une biz avant de lui dévoiler ma surprise... Bon grow l'ami, je te souhaite le meilleur pour la suite. Big Up de départ Modifié novembre 26, 2019 par ZooLe 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobon2056 201 Posté(e) novembre 26, 2019 Partager Posté(e) novembre 26, 2019 Bien le bonjour! Comme tout le moonde attirée par l'odeur d'une culture intéressante, je pose un tabouret non loin de l'entrée pour suivre tout ça. Je te souhaite d'arriver à tes objectifs! Et au plaisir ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shambhala 1 287 Posté(e) novembre 26, 2019 Partager Posté(e) novembre 26, 2019 Salut ganja Huuuuu déjà du monde par ici, vais jouer des coudes pour poser mon cul de chimpanzé Bonne culture à toi, je reste à l'ombre Shambhala 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rastafari76 346 Posté(e) novembre 26, 2019 Partager Posté(e) novembre 26, 2019 (modifié) Namaste Ganja Hé bien, nouvelle box, nouveau format! Ça promet! J'm'installe de suite dans un coin... C'est le même bac qu'avant? Celui que tu mettais en diagonale? Peace & grow Modifié novembre 26, 2019 par Rastafari76 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Gurdil_Cul_Brillant Posté(e) novembre 27, 2019 Partager Posté(e) novembre 27, 2019 Salut à tout le monde Salutation à toi l'ami scrogeur @GanJa_Bat Si tu le permets je poses aussi mon brillant Je suis très avide de tips et démo du style scrogeur en ce moment, tu penses que tu auras le temps de nous faire un tuto photo/commentaire au fur et à mesure de ton run? J'ai longuement lu la théorie et vu quelques jdc mais en live c'est quand même diablement mieux C'est une pompe de brassage le rectangle noir qui crache à coté de la pompe? Le meilleur pour la suite Tchou Lien à poster Partager sur d’autres sites
GanJa_Bat 1 079 Posté(e) novembre 27, 2019 Auteur Partager Posté(e) novembre 27, 2019 Yoyoyo @KenshiRoh Révélation Le 26/11/2019 à 09:22, KenshiRoh a dit: Salut salut ! Je me pose ici, ça a l'air chaleureux au pays des singes Puis en plus il paraît que tu sais nous faire rêver Alors je n'en perdrais pas une miette de ton run Bon grow, A+ Bienvenu chez les singes !! Sous les piedsdu singe fonsdé se trouve tout le matos pour essayer de vous faire kiffer !! Il reste plus qu au jardinier de s appliquer Merci pour les encouragements ! Peace Plopppp @ZooLe Révélation Le 26/11/2019 à 09:28, ZooLe a dit: Aloha le singe, Je viens taper l'incruste avec les potos, ça a l'air bien organisé tout ça. Par contre je me pose quelques questions sur ton choix de lumière avec des spectres aussi bas. Du coup je reste dans le coin en observation. Surtout ne trébuche pas avec le plateau Marise !!! Le patron sait reçevoir ici !! Dommage qu'il ait la main mise sur Marise, je lui aurais bien fait une biz avant de lui dévoiler ma surprise... Bon grow l'ami, je te souhaite le meilleur pour la suite. Big Up de départ Pas d incruste tous le monde est le bienvenu ! Alors j ai l habitude de faire ma cro sous 4000k qui tasse trop trop els plantes De plus je laisse alumer mon paneau cro pendant la floraison. Du coup spectre assez bas pour Essayer d etre le plus adapte aux deux emplois. Un jour.... peut etre... presenterai marise!!! Merci pour les bonnes ondes !! Salut @bobon2056 Révélation Le 26/11/2019 à 13:22, bobon2056 a dit: Bien le bonjour! Comme tout le moonde attirée par l'odeur d'une culture intéressante, je pose un tabouret non loin de l'entrée pour suivre tout ça. Je te souhaite d'arriver à tes objectifs! Et au plaisir ! Bienvenue Installe toi confortablement ! Pour ce qui est de l odeur dans les parages... J aurai plutot sentit la bete sauvage J espere que tu as du nez !! Peace Salutt @Shambhala !! Révélation Le 26/11/2019 à 18:35, Shambhala a dit: Salut ganja Huuuuu déjà du monde par ici, vais jouer des coudes pour poser mon cul de chimpanzé Bonne culture à toi, je reste à l'ombre Shambhala Bien vu !!! qui de mieux qu un chimpanzé plein de sagesse deguster ces "monkey bananas" !!!! Bienvenue et merci pour les encouragements geostationaires ! Namaste @Rastafari76 Révélation Il y a 23 heures, Rastafari76 a dit: Namaste Ganja Hé bien, nouvelle box, nouveau format! Ça promet! J'm'installe de suite dans un coin... C'est le même bac qu'avant? Celui que tu mettais en diagonale? Peace & grow C est en effet le meme bac., j ai juste changer la plaque de corex qui permets aux raciens de redter dans le noir pour eviter qu elle soit pleines d insectes indesirables. Installe toi bien aussi, tu vas bientot avoir ta loge dans mes jdcs Peace poto!! Salutation @Gurdil_Cul_Brillant SKOLL !! Révélation Il y a 20 heures, Gurdil_Cul_Brillant a dit: Salut à tout le monde Salutation à toi l'ami scrogeur @GanJa_Bat Si tu le permets je poses aussi mon brillant Je suis très avide de tips et démo du style scrogeur en ce moment, tu penses que tu auras le temps de nous faire un tuto photo/commentaire au fur et à mesure de ton run? J'ai longuement lu la théorie et vu quelques jdc mais en live c'est quand même diablement mieux C'est une pompe de brassage le rectangle noir qui crache à coté de la pompe? Le meilleur pour la suite Tchou Ok je vais activer le turbo pour la cro !et faire au mieux pour vous decrire les etapes du scrog. La majorite du taff se regroupe en 3 grandes dates lors du passage en 12/12 Je preciserai jamais assez que ma "technique" scrog est adaptees aux leds. Jte transmets encore mes felicitations pour ton jdc qui est magnifique !! Tu as casser la tirelire pour ce systeme rdwc qui d ailleurs serait parfait chez moi Pour le bloc rectangulaire dans l eau c est un biofiltre d aquarium. Un compartiment avec un colant rempli de "nouilles ceramiques" qui sont un nid a bacteries benefiques. L eau aspiree passe par le collant puis est recracher par la pompe. Cela sert ducoup de brassage du coup ce qui permetra d eviter que les racines bouchent la pompe... En gros elles sont Repoussees par le biofiltre... Peace Voici le modele 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Gurdil_Cul_Brillant Posté(e) novembre 27, 2019 Partager Posté(e) novembre 27, 2019 Plop les weedeurs, @GanJa_Bat SkOoL Merci pour tes retours, Prend ton temps pour la cro, même si j'ai hâte de lire ta techniques et c'est bienfaits Pour la tirelire ouai c'est vrai y a de l'investissement, le système en lui même c est 340 ronrons pour avoir un truc propre et fonctionnel qui as fait ces preuves je trouve le prix correct après tout est relatif...lol le hic c'est les à coté du coup (chilleur, sondes ect) Le meilleur pour la suite A bientôt Tchou Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mackennaï 1 447 Posté(e) novembre 28, 2019 Partager Posté(e) novembre 28, 2019 Plop l'ami, dit moi, volantes ou quadrumanes, tu aimes les betes à poils? Pas de jugements de valeurs, tout le monde à ses kiffs. Vanne à part, je viens baver devant ton jdc. Je te souhaite que du bon. Eclates toi. ++ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niouf 45 362 Posté(e) novembre 28, 2019 Partager Posté(e) novembre 28, 2019 Yowww. Alors comme sa on remet le couvert et on invite pas le sanglier, période de chasse certes ! Mais il me reste du temps pour suivre les jdc de la famille. Poussez vous un peu et faitent place que je me bauge dans l'angle. Niouf le sanglier. 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
GanJa_Bat 1 079 Posté(e) novembre 28, 2019 Auteur Partager Posté(e) novembre 28, 2019 Yoo mon ptit brillant @Gurdil_Cul_Brillant Révélation Il y a 21 heures, Gurdil_Cul_Brillant a dit: Plop les weedeurs, @GanJa_Bat SkOoL Merci pour tes retours, Prend ton temps pour la cro, même si j'ai hâte de lire ta techniques et c'est bienfaits Pour la tirelire ouai c'est vrai y a de l'investissement, le système en lui même c est 340 ronrons pour avoir un truc propre et fonctionnel qui as fait ces preuves je trouve le prix correct après tout est relatif...lol le hic c'est les à coté du coup (chilleur, sondes ect) Le meilleur pour la suite A bientôt Tchou en effet j'aurai penser que tu l'avais payé beaucoup plus cher, quand on voit que j'ai mes systemes hydros depuis 10 ans... ca reste dérisoire.... pis avec le dwc pas vraiment de substrat a payer ^^ a bientot salut le poto @Mackennaï !! content d'avoir de tes nouvelles !! Révélation Il y a 14 heures, Mackennaï a dit: Plop l'ami, dit moi, volantes ou quadrumanes, tu aimes les betes à poils? Pas de jugements de valeurs, tout le monde à ses kiffs. Vanne à part, je viens baver devant ton jdc. Je te souhaite que du bon. Eclates toi. ++ abusé ce qui s'est passé vers chez toi tu as eu raison d'étre prudent !! pour les bestioles a qatres mains ou poilues je les aimes bien mais comme animaux de compagnie pas dans mon lit ? mais j'essaierai de vous faire baver du mieux que je peux !! Marise vous fournira les mouchoirs pas besoin d'amener le bavoir ^^ peace Niouf niouf @Niouf 45 Révélation Il y a 4 heures, Niouf 45 a dit: Yowww. Alors comme sa on remet le couvert et on invite pas le sanglier, période de chasse certes ! Mais il me reste du temps pour suivre les jdc de la famille. Poussez vous un peu et faitent place que je me bauge dans l'angle. Niouf le sanglier. bienvenue mon ptit cochon sauvage ^^ installe toi bien !! mais pas trop quand meme ? peace arf @Mackennaï tu vas encore croire que j'aime les betes a poils 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
GanJa_Bat 1 079 Posté(e) novembre 29, 2019 Auteur Partager Posté(e) novembre 29, 2019 Salut la team Petite photo pour vous montrer la consommation reelle de mon panneau led cro. Hyper content de mon acquisition. En plus 71w cest cadeau Moins content de ma photo Vous notterez que je fait de pietres photos ?? Sinon ca pousse pousse pas trop mal et ca ne demande vraiment pas de travail. La soupe est archi stable ec 0.73 et ph 5.7 Je ferai une mise a jour lors du changement de soupe. Peace 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés