C’est un message populaire. Indi-Punky 18 315 Posté(e) novembre 24, 2019 C’est un message populaire. Partager Posté(e) novembre 24, 2019 Bonjour Aujourd'hui nous allons vous présenter un moule à cigare cannabique. Le CannaGar. Cannagar BRO est une marque fondée en 2018 par une équipe de passionnés à la fois de cigare et de cannabis. Citation De retour d’un voyage, où nous avons eu l’occasion de gouter des cannagars (contraction entre les mots cannabis et cigare aussi appelé thaistick en Thaïlande), nous nous sommes lancés dans La création et le développement de notre propre marque et atelier de fabrication d’accessoires tournant autour du cigare et du cannagar. Depuis, Nous sommes fiers de pouvoir vous présenter nôtre éventail de produits qui se déclinent en plusieurs gammes de prix et de finitions… L’impression 3D en plastique PLA (constitué en grande partie d’amidon végétal bio-dégradable et non toxique pour la santé) séduira ceux et celles désirant débuter dans la confection de cigares Le produit est donc issu d'une impression 3D, disponible en plusieurs formats et couleurs différentes et vous pouvez même le personnaliser a votre image. Nous allons vous présenter le modèle Cannarillo Fatty: 12,5-13,5mm/110mm, 3 à 5gr. Vous retrouvez dans ce pack un moule avec les deux serres moules, un poussoir, tiges piques et entonnoir. L'utilisation est extrêmement simple (sur le papier), on remplit, on tasse et on recommence jusqu'à ce que ce soit plein. Ensuite on ouvre et on roule. En pratique c'est un peu différent, il faut bien tasser mais pas trop sinon le tirage s'en ressent, il faut être précautionneux afin de ne pas voir s'effondrer le fruit de son travail. Je m’excuse d'avance pour la qualité des photos (que j'ai refait 30fois) et la propreté de la zone de travail, mais travaillez avec de l'herbe grindé sur des tissus noirs... c'est salissant. Alors normalement, on ouvre pas le moule comme cela en cours de préparation, ici je l'ai fait pour vous montrer le résultat mais le tassage n’étant pas fini, l'extrémité c'est effondré. ? Et voici le bébé une fois fini: Pour être honnête c'est ma seconde tentative. La première, il s'est honteusement ouvert et écrasé sur mon bureau (d’où la feuille blunt plutôt que de tabac). Ça se fume bien, c'est conviviale, agréable. Le système nécessite une certaine prise en main. Adopté le bon tassage, le bon temps de séchage etc etc Mais une fois maitrisé, y a moyen de sortir des trucs sympas. J'aurais bien tenté de remplacer le blunt/ feuilles de tabac par des feuilles de canna correctement séchées mais n'ayant pas prévu le coup.. j'en ai pas.. Mais ça me motive A défaut de feuilles de canna, j'ai quelques trucs a passer en BHO. Je reviendrais poster des tofs de mes créations.. ? 11 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
karmik 2 940 Posté(e) novembre 25, 2019 Partager Posté(e) novembre 25, 2019 hello, ça ressemble plus à un placement de produit qu'a de la news ça. sinon ça a l'air sympa, mais pas trop économique pour les réserves XD ++ 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indi-Punky 18 315 Posté(e) novembre 25, 2019 Auteur Partager Posté(e) novembre 25, 2019 Bonsoir Effectivement me suis planté c'est pas en news que j'aurais du le mettre mais en discussion matériel. Ah ça je confirme que ça consomme de la matière, mais en même temps c'est pas pour fumer tous les jours, c'est à l'occasion, quand on reçoit etc "Les soirées de l'ambassadeur sont toujours.." 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
karmik 2 940 Posté(e) novembre 25, 2019 Partager Posté(e) novembre 25, 2019 re, enfait ça ressemble plutot à un blunt tassé qu'à un thai stick non? 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Glass-Blower 7 015 Posté(e) novembre 25, 2019 Partager Posté(e) novembre 25, 2019 Yop ! il y a une heure, karmik a dit: ça ressemble plus à un placement de produit qu'a de la news ça. Non mais lool .... ouep m'enfin on est loin de Netflix et de ses milliards de bénéfices chiffre d'affaire .... ++ 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indi-Punky 18 315 Posté(e) novembre 25, 2019 Auteur Partager Posté(e) novembre 25, 2019 il y a 28 minutes, karmik a dit: enfait ça ressemble plutot à un blunt tassé qu'à un thai stick non? Re, Comme dit j'ai utilisé un blunt pour une question de praticité, j'avais deja 2 feuilles de tabac sur 3 de foutu et je suis aller au plus simple. Et pareil il est possible de le rouler dans autre chose (feuille de canna séché) Ps: un placement produit signifie que je conserve le produit ou que je suis rémunéré pour cela etc. Ce qui n'en est rien. Je n'ai rien touché pour l'article et le moule va partir dans la hotte de noël et sera donc a gagner pour la communauté. Et si on suis ton idée.. on vous présentes plus rien, pas de nouveaux breeders, pas de nouveaux engrais, matos etc? ps²: j'ai déplacé le post 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
karmik 2 940 Posté(e) novembre 25, 2019 Partager Posté(e) novembre 25, 2019 re, faut bas s'emballer comme ça hein ^^ ya rien de méchant dans ce que je dis. J'aurais du mettre un wink, c'est juste que je pense perso que ça aurait plus sa place dans le blabla ou dans les matos. Concernant le moule, c'est juste que le résultat final me fait pas trop penser à un thai stick comparé à ça Mais sinon c'est cool les inovations! ++ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoupla 20 Posté(e) décembre 3, 2019 Partager Posté(e) décembre 3, 2019 (modifié) Bonjour , Salut , Plop .... Franchement je trouve le concept cool, et ça à l'air plutôt pratique à mettre en oeuvre, enfin comparé à la réalisation d'un plus ou moins vrai cigare. Quand tu parle de feuille de tabac, tu les a dénichées ou sans indiscrétion? c'est sur que ça fait plus envie que du blunt, mais à trouver.... Si jamais j'ai un surplus un de ces quatre je tenterais bien l'affaire, pour une belle occaz c'est fun je trouve. Au revoir , Bye , A+! .... Modifié décembre 3, 2019 par glass-blower petites formules de politesse Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés