Touffeti 1 Posté(e) novembre 22, 2019 Partager Posté(e) novembre 22, 2019 (modifié) Bonjour , J’aimerais savoir si je peut mettre cette jeune plante de 2 semaines en dessous d’un 400watts (première photo au dessus du plant). Sachant que présentement j’utilise une petit lumière de pousse "pour legume" de 25watts Le plant fait 6 ou 7 centimètres. Si oui , a quel distance je devrais mettre la plante de la lumière. Si non , combien de temps je devrais attendre ? merci et ++ Modifié novembre 23, 2019 par Touffeti Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité giuan Posté(e) novembre 24, 2019 Partager Posté(e) novembre 24, 2019 bonsoir, tu as bien raison de poser ta question car à mes débuts je craignait 2 choses: 1- trop de puissance lumineuse et chaleur pourrait cramer mes petites; 2- pas assez pourrait provoquer l'étiolement. Aujourd’hui je lance mes graines sous 315w à 70cm de distance avec grand succès, je laisse qu'elle végètent et grandissent sans touché à rien, quand elles arrivent à se rapprocher à +/- 50 cm je les éloignes en fonction de ce je désire obtenir comme étirement de pré flo. après à chacun son style. bien à toi... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés