[Résolu]Poudre blanche , Oidium ?
Variété(s): Lemon Kush de FemaleSeed
Age de la plante: Cro+32 S+9
Date d'apparition du problème: Je ne sais pas si le problème s'est déclaré avant, en arrosant aujourd'hui j'ai constaté cette poudre blanche sur les feuilles basses de la plante.
Partie(s) atteinte(s): Jeunes feuilles du bas
Évolution du problème et de la plante: La plante a subi pas mal de péripétie, dans un premier temps elle n'a pas fais de croissance les 10 premières jours car elle n'arrivait pas a transpercer son pot de tourbe.
Ensuite, une fois que je l'ai aidé elle a explosé et a bien rattraper son retard, dans un soucis d'organisation elle a eu le droit à pas mal de taille et de palissage pour laisser de la place aux autres plantes de la box. Ces dernières semaines aucun problème a constater, elle se développait bien et avait une très bonne mine. Aujourd'hui lors de l'arrosage, quelques jeunes feuilles du bas me dérangeais et c'est à ce moment que j'ai constaté le problème. Je pense que c'est récent car seulement 2 feuilles sont réellement touchée (en tout cas pour l'instant, à vue d'oeil.)
Ensuite, une fois que je l'ai aidé elle a explosé et a bien rattraper son retard, dans un soucis d'organisation elle a eu le droit à pas mal de taille et de palissage pour laisser de la place aux autres plantes de la box. Ces dernières semaines aucun problème a constater, elle se développait bien et avait une très bonne mine. Aujourd'hui lors de l'arrosage, quelques jeunes feuilles du bas me dérangeais et c'est à ce moment que j'ai constaté le problème. Je pense que c'est récent car seulement 2 feuilles sont réellement touchée (en tout cas pour l'instant, à vue d'oeil.)
Région: Sud-ouest de la France
Conditions de culture: Une Lemon Kush et une Purple Queen sous QB 125W dans une box 60x60x100, méthode SCROG avec grillage de jardin.
Palissage et pinçage tout au long de la période de croissance.
Palissage et pinçage tout au long de la période de croissance.
Type de sol: Light-mix Biobizz
Taille des pots/trous: Airpot 11L
Engrais ou additifs: Biobizz Grow et RootBooster de Tera Aquatica
Purin d'ortie 4 en 1 (consoude, prêle, fougère orties)
Purin d'ortie 4 en 1 (consoude, prêle, fougère orties)
Dosage des engrais et additifs: 16/11: 1,5ml BioGrow
19/11: 2,5ml BioGrow / Pulvé Purin d'ortie
22/11 (aujourd'hui): 5ml Cannazym et Pulvé Purin d'ortie
19/11: 2,5ml BioGrow / Pulvé Purin d'ortie
22/11 (aujourd'hui): 5ml Cannazym et Pulvé Purin d'ortie
Fréquence d'arrosage: Environ tout les trois jours, je check si la terre est sèche sur 2 a 3 cm.
Fréquence d'arrosage avec engrais: Une fois sur deux
Quantité approximative par arrosage pour une plante: 2,75L d'eau par pot.
Messages recommandés