C’est un message populaire. wicked31500 15 Posté(e) novembre 21, 2019 C’est un message populaire. Partager Posté(e) novembre 21, 2019 (modifié) Salut tout le monde je viens de commencer a tester ma dabpress que j'avais reçu y a 10 jours, il me manquer que la pompe hydraulique et ça y est enfin je l' ai reçu pour mon premier test je suis assez satisfait du résultat voici quelques photos il y a une boulette la plus grosse faite avec 14g de skuff ça m'en a donner 8g de rosin et l'autre avec 20g de weed de qualité moyenne (pas trop resineuse) çà ma donner 2.5g de rosin Modifié novembre 21, 2019 par wicked31500 10 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paklolo 8 Posté(e) décembre 24, 2019 Partager Posté(e) décembre 24, 2019 hello tu presses a quelle température? Cela me semble avoir été pressé à une température trop élevée Lien à poster Partager sur d’autres sites
wicked31500 15 Posté(e) décembre 26, 2019 Auteur Partager Posté(e) décembre 26, 2019 Salut j’ai chauffer les plaques à 90 dégrée ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paklolo 8 Posté(e) décembre 26, 2019 Partager Posté(e) décembre 26, 2019 hello ah oki non c'e'st idéal comme température pour du skuff c'est normal comme couleur mais pour de la weed c'est très foncé mais cela peut s'expliquer si elle est vieille,en tout cas joli rendement Sinon tu as payé combien de frais de ports et de taxe de douanes pour ta presse ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
wicked31500 15 Posté(e) décembre 27, 2019 Auteur Partager Posté(e) décembre 27, 2019 Holà!! Oui j’ai pressé à la bonne température c’est foncé parce que le skuff était déjà foncé et l’herbe était assez vieille d’où la couleur j’ai fait une autre et elle est beaucoup plus verte est meilleur d’ailleurs sinon pour la presse complète avec la pompe je n’ai eu aucun frais de port elle m’a coûté 550€ Le top ça marche trop bien Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paklolo 8 Posté(e) décembre 27, 2019 Partager Posté(e) décembre 27, 2019 (modifié) Re Pas de frais de port ????? Et tu n'as pas eu de taxes de douanes? ++ A je viens de voir qu'ils expédient depuis l'eu donc oé logique qu'il n'y ai pas de frais de ports Modifié décembre 27, 2019 par SuPerSaYen Politesse Lien à poster Partager sur d’autres sites
wicked31500 15 Posté(e) décembre 28, 2019 Auteur Partager Posté(e) décembre 28, 2019 Salut pakolo avec la promo qu il faisait press plus pompe c'est comme si la livraison était gratuite et pour les frais de douane c' est envoyé depuis EU donc aucun frais de douane a bientôt Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paklolo 8 Posté(e) décembre 30, 2019 Partager Posté(e) décembre 30, 2019 (modifié) Salut , Le 28/12/2019 à 14:33, wicked31500 a dit: Salut pakolo avec la promo qu il faisait press plus pompe c'est comme si la livraison était gratuite et pour les frais de douane c' est envoyé depuis EU donc aucun frais de douane a bientôt De toute manière les frais de port semblent être offerts pour un achat de ce type ? C'est bien les boites us qui ont des dépôts en eu parce que pour un objet tel qu'une presse ,les frais de ports montent à une vitesse folle ....pour exemple la presse nugsmasher og ,si tu la fait venir des usa par courrier ,les fdp avec fedex s'élèvent à 500 euros voir plus,et ce sans compter les frais de douanes une fois les colis arrivé en France oO A+ ! Modifié décembre 30, 2019 par glass-blower nettoyage Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés