thcalk2 836 Posté(e) novembre 20, 2019 Partager Posté(e) novembre 20, 2019 Hello amis cultivateurs et collectionneurs frénétique ! Arrive une des deux dates attendu par tout seedaholic qui se respecte, le black friday ! L' occasion de faire mains basse sur deux trois (quatre cinq ?) gen pour bon prix.. Si vous avez trouvé des bons plans a partager c'est par ici ! Pour l'instant aucune annonce, apres je ne suis pas abonné a toute les newsletters, j'ai juste vu la promo de seedsman qui avait pas l'air dingue.. En tout cas je cherche et je vous dit ! ++ 3 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Demourok 4 072 Posté(e) novembre 20, 2019 Partager Posté(e) novembre 20, 2019 (modifié) Salut C'est pas vraiment une sale black friday mais jugé vous même. ONI seed co vient de faire un drop de 2 "nouvelles" variétés a savoir : Dubble tropicanna BX1 -----> (ECSD x Sour bubble) x Tropicanna cookies F1 Sour tropicanna BX1---------> (ECSD x NYCD) x Tropicanna cookies F1 150$ le pack de 15 reg jusque la pas l'affaire du siècle . Ils rajoutent avec chaque pacson ; 10 reg de ECSD x tropicanna cookies F1. Ce qui revient a 6 euros la seed ce qui devient pas trop cher. +++ Modifié novembre 20, 2019 par Demourok 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Duncann 162 Posté(e) novembre 21, 2019 Partager Posté(e) novembre 21, 2019 Salut, Bonne initiative, j'attends aussi impatiemment le black friday parce que là le frigo est vide. J'espère qu'il y aura de bonne réduc sur sensi y'a la Jack Herer qui me fait de l'oeil depuis trop longtemps A dans quelques jours alors Lien à poster Partager sur d’autres sites
SherbTreez 629 Posté(e) novembre 21, 2019 Partager Posté(e) novembre 21, 2019 Salut @Demourok, Il faut passer par Oni directement ? Sinon, comme dis sur le topic Oaseeds, ya -25% sur tout le catalogue en ce moment. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Demourok 4 072 Posté(e) novembre 21, 2019 Partager Posté(e) novembre 21, 2019 Salut @SherbTreez Faut aller sur leur site , apparemment ils ont qu'un seul revendeur officiel du nom de speakeasyseedbank , qui vend les nouvelles génétiques avec les 10 regular cadeau. ++ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
waltermelon 517 Posté(e) novembre 21, 2019 Partager Posté(e) novembre 21, 2019 Salut, Le site speakeasyseed ne délivre malheureusement pas eu Europe, USA & Canada only, c'est la réponse qu'ils m'ont donné via leur messagerie. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Demourok 4 072 Posté(e) novembre 21, 2019 Partager Posté(e) novembre 21, 2019 (modifié) Salut Ouais du coup ca devient compliqué et onéreux c'est sur , mais pas impossible . ++ Modifié novembre 21, 2019 par Demourok Lien à poster Partager sur d’autres sites
thcalk2 836 Posté(e) novembre 23, 2019 Auteur Partager Posté(e) novembre 23, 2019 (modifié) Yo Les strains de GPS sont a -50% avec le code BLACK, en plus j'ai l'impression que leur prix de base varie souvent et la ils sont plutot bas. par exemple gelato 33 x stardawg a 40$ et clementine x stardawg a 30, avec la reduction et les 15$ de fdp ca fait 50$ les 20 graines, soit 2.25€ la graine. https://greenpointseeds.com/cannabis-seeds/regular-cannabis-seeds/?instock_products=in ++ Modifié novembre 24, 2019 par thcalk2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
thcalk2 836 Posté(e) novembre 28, 2019 Auteur Partager Posté(e) novembre 28, 2019 Hello Attitude fait des promos jusqu'a 50%, les seuls que j'ai trouvé a ce prix sont les strains d'Alphakronik, sinon ceux d'Aficionados passe de 250€ a 220€ ? ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Duncann 162 Posté(e) novembre 28, 2019 Partager Posté(e) novembre 28, 2019 Hey ! En checkant ma boite mail, j'ai eu la surprise de voir la promo de Lamota pour le black friday, ils remettent ça avec leur promo 2x1 (un paquet acheter = paquet gratuit). Offre valable jusqu'au 30/11 23h59 Faites chauffer les CB ? ++ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lamic-Tal 3 252 Posté(e) novembre 28, 2019 Partager Posté(e) novembre 28, 2019 (modifié) Yop, perso j'ai reçu un mail de chez Sannie's seeds avec une réduction de 40% sur: - toutes les graines régulières et féminisés développées par Sannie. - sur plusieurs choses comme les buffertablets, bacto ou encore le symbiosys mycorriza. Valable jusqu'au 2 Décembre 2019 ==> https://www.sanniesshop.com/ Modifié novembre 28, 2019 par Lamictal 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
karmik 2 941 Posté(e) novembre 28, 2019 Partager Posté(e) novembre 28, 2019 hey, j'adore cette date mais mon frigo est déja plein, c'est dure de voir toutes ces strains qui m'attendent... XD bon shopping a tous ++ 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricardoxe 92 Posté(e) novembre 28, 2019 Partager Posté(e) novembre 28, 2019 (modifié) yop , c'est bon pour moi j'ai réactualiser mon frigo en regular... je l'aurais + interpreter au 02/12/2019. ++ Modifié novembre 28, 2019 par ricardoxe 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
thcalk2 836 Posté(e) novembre 28, 2019 Auteur Partager Posté(e) novembre 28, 2019 (modifié) Yo , @ricardoxe Tu as profité de quelle promotions ? Pour le 2/12 tu fais reference au cyber-monday ? C'est sur que pour des achats sur internet ca colle + ? ++ Modifié novembre 28, 2019 par thcalk2 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricardoxe 92 Posté(e) novembre 28, 2019 Partager Posté(e) novembre 28, 2019 (modifié) Re, Citation Tu as profité de quelle promotions ? Au debut je suis parti chez medical seed, j'ai fait un panier a 170 euros avec : Deep Neville - Cantidad : (10 Reg) Jack la Mota - Cantidad : 5 Semillas (Fem) Channel+ - Cantidad : 5 Semillas (Fem) Sour Diesel - Cantidad : 5 Semillas (Fem) No Name - Cantidad : 5 Semillas (Fem) Mendocino Chanel Kush - Cantidad : 5 Semilla (Fem) Prozack - Cantidad : 5 Semillas (Fem) Puis Après voyant que c’était que en virement bancaire et que ça manquait de reg j'ai laissé tomber ça ma saoulé....puis ça fait des mois que je cherche ma nl pour pas trop cher (mais elle est out of stock depuis un moment) pour me refaire un pied mère...alors du coup je suis parti prendre des packsons: Chez Lamota: 10 x Nothern Light #5 haze (sensi) - -20% en reg (c'etait 1 des 2 dernier packsons) Chez Sensi: 10 x jack herer (reg) 10 x Big Bud (Reg) 5 x sensi#741 (Fem) 5 x sensi#32 (Fem) 5 x afgnani#1 (Fem) Citation Pour le 2/12 tu fais reference au cyber-monday ? non !! +++ Modifié novembre 28, 2019 par ricardoxe 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
SherbTreez 629 Posté(e) novembre 29, 2019 Partager Posté(e) novembre 29, 2019 Yo ! J'ai craqué aussi ! Va y avoir de la selection ! Chez Oaseeds (-25%) En reg -9 Deedee de chez French Touch Seeds - 10 Cherry Louis de chez Masonrie - 12 TropSanto de chez Oni Seeds (FInalement out of stock ?) Remplacé par des feminisées...: - 6 sundae sunset de chez Cannarado - 6 California nugget de chez Kera - 1 Chem Pie de chez Ripper Seeds Chez Sensi Seeds Bank (-50%) 10 Jack Flash regular ! Va falloir investir dans une tente de propagation maintenant ! ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stranglethorns 12 662 Posté(e) novembre 29, 2019 Partager Posté(e) novembre 29, 2019 Pwet, Frigo full aussi ici, du coup l'année prochaine peut être (j'ai juste pris la gamme Orga de Sannie's à défaut de prendre des seeds) ^^ La Bise Lien à poster Partager sur d’autres sites
etoo 263 Posté(e) novembre 29, 2019 Partager Posté(e) novembre 29, 2019 (modifié) yo, chez Ace seed aussi c'est 1=2mais pas sur tout le catalogue hélas.....et moi mon frigo est vide, mais comme je reçois pas les graines... je vais les envoyer chez un pote en métropole qui me les enverra sur mon île a+++++++ Modifié novembre 29, 2019 par etoo Lien à poster Partager sur d’autres sites
animalxxx 7 661 Posté(e) novembre 29, 2019 Partager Posté(e) novembre 29, 2019 (modifié) Yop @thcalk2 tite correction, le code promo est : black50 . Sinon, t'as déjà commandé sur GPS? Je capte pas le coup d'appeler après avoir payé par CB. J'ai fais une simu' vite fait pour les fdp: Shipping Flat Rate (International): $15.00 Card Processing Fee $7.00 Promo pété chez seedman, limite le seul truc intéressant est l'autoreg, pour vous dire ? Quelques -20% chez TSCO, je sais pas si c'est rapport au BF ou une promo 'classique'. A+ Modifié novembre 29, 2019 par animalxxx Lien à poster Partager sur d’autres sites
thcalk2 836 Posté(e) novembre 29, 2019 Auteur Partager Posté(e) novembre 29, 2019 Yo @animalxxx L' autre code a été envoyé par newsletter il y'a une semaine, aucune infos sur le site mais il etait fonctionnel, je suis passé qu'une fois par chez eux en BTC sur leur wallet directement, par contre les envois sont traité automatiquement, j'avais missclick mon panier et quand je le lui ai demandé de m'arranger le coup il m'a dit qu'il ne pouvait rien faire.. ++ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés