kromignon 6 Posté(e) novembre 18, 2019 Partager Posté(e) novembre 18, 2019 Hello j'ai la possibilité d'avoir ce genre de tube a led pour bien moins cher que le prix normal https://www.aquagardencenter.be/led-sera/1141-sera-led-plantcolor-sunrise-520.html Vous pensez que ça peut le faire pour la culture du cannabis ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricardoxe 92 Posté(e) novembre 19, 2019 Partager Posté(e) novembre 19, 2019 (modifié) Salut, c’est parfait pour les plantes de décorations d'aquarium!!! non, plus sérieusement épluche bien les tutos dans le forum éclairage, tu vas trouver ton bonheur. et pleins d'autres ++ Modifié novembre 19, 2019 par ricardoxe Lien à poster Partager sur d’autres sites
kromignon 6 Posté(e) novembre 19, 2019 Auteur Partager Posté(e) novembre 19, 2019 Hello , oui j'ai parcouru le forum et j'ai vu tout cela mais comme je savais avoir ce genre de tube a prix vraiment cassé je voulais savoir si ça le faisait et cette info la je ne l'ai pas trouvé . J'ai vu des topic parlant de led vraiment basique donc j'avais espoir que ce genre de chose serait suffisante . Mais je laisse tombé je vais me dirigé vers un kit diy chez ledfury ainsi plus de question a se posé . Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yolande 345 Posté(e) novembre 19, 2019 Partager Posté(e) novembre 19, 2019 Salut Kromignon, Plutot que de te diriger vers Led Fury, passes directement par le fournisseur, ça allégera pas mal la facture. Je rajoute l'excellent tuto fait par @GanJa_Bat, avec ça tu ne pourras que t'en sortir. Si t'as des difficultés, on pourra toujours t'aider. Tchuss Lien à poster Partager sur d’autres sites
kromignon 6 Posté(e) novembre 19, 2019 Auteur Partager Posté(e) novembre 19, 2019 yo merci pour ta réponse, j'ai parcouru les liens partagé, dont ton lien et ton tuto . Et c'est vrai que cela semble tout a fait faisable pour l'ultra novice que je suis ? Je vais aller voir les JDC des membres aussi . Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés