Lampe de bureau pour séance photos.


Messages recommandés

Salut à tous et à toute. 

Alors voilà j ai une petite question qui me trote dans la tête depuis un petit moment j aurai aimer savoir si pour les séance photo ? cela poserait un problème d éteindre mes panneaux led full spectrum et d'allumer une lampe de bureau dansla box juste le temp de la séance photo?.

(je ne pourrait sortir les plant de la box le fait que ma méthode de culture et le scrog) 

Est ce un risque de stressé les plante ou autres merci d avance pour vos réponses. 

 

Tchussss la team. 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Peekaboo Biscuit, 

 

Je pensais faire la même chose, encore faut il que j'arrive avant que l'hps ne demarre ^_^

 

Je ne pense pas que cela puisse trop influencer sur la plante du moment ou on ne le fait pas tout les jours. 

 

Si ta lampe s'allume a 20h par exemple, et que tu arrives 10 minutes avant l'allumage pour faire tes photos de mon avis perso pas de soucis. 

 

Je me dis qu'en outdoor, s'il vient a y avoir un orage, elles se font (cannabis ou pas) flasher la frimousse avec un autre type de lumière, et ce n'est pas pour ca que les plantes sont detraquées ou quoi ou qu'est ce. 

 

Ou alors ceux qui sortent leur plantes de la box, idem, les plantes sont extraites de la lumière led ou autre et mise sous une autre lumière (ampoule, fenetre) le temps de faire les photos. 

 

C'est comme dans tout, c'est l'abus qui nuit ?

Juste ne pas en faire une habitude quotidienne ^_^

 

Bon shooting photo. 

Modifié par Pucca
Lien à poster
Partager sur d’autres sites