BlackChemist 214 Posté(e) novembre 16, 2019 Partager Posté(e) novembre 16, 2019 Re, Je sais pas, c'est écrit que le radeau fait 35*35 lis l'annonce. Si ton espace fait 33 ça rentre pas, prend un spot alors. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
joanpablo 1 Posté(e) novembre 16, 2019 Auteur Partager Posté(e) novembre 16, 2019 (modifié) Re, La box fait 40X40X140 donc normalement si le radeau fait 35x35 ça rentre. A+ Modifié novembre 16, 2019 par joanpablo 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
animalxxx 7 661 Posté(e) novembre 16, 2019 Partager Posté(e) novembre 16, 2019 Slt C'est 35W en tout, et pas 4x35w, donc c'est pas assez puissant pour ta surface. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
joanpablo 1 Posté(e) novembre 16, 2019 Auteur Partager Posté(e) novembre 16, 2019 Salut, Bon bah... je vais chercher autre chose, en espérant pouvoir trouver un éclairage qui me convient ! A+ . Lien à poster Partager sur d’autres sites
joanpablo 1 Posté(e) novembre 16, 2019 Auteur Partager Posté(e) novembre 16, 2019 (modifié) Salut à tous, J'envisage d'investir dans cette installation mais j'ai du mal à trouver l'éclairage. J'ai choisis une petite box et malheureusement je ne peux pas changer la longueur ni la largeur (hauteur peut être). J'envisage d'avoir 2 plants max dans la box. Plante indica, féminisées. Un détail, j'ai 300€ de budget ou un peu plus. Box : 40x40x140 culture indoor Ampoule : - led fury strips 35w (pas assez puissant à mon gout) ? - ampoule cfl 150W superplant avec réflecteur (j'ai trouver un réflecteur mais je pense trop petit comparé à l'ampoule et a sa puissance...) - ampoule HPS cro/flo avec ballast ? - autre ? Ventilateur à pince Extracteur: sileo-gas-rvk- 225m3 Filtre à charbon : bull filter 300m3 ou canfilter Gaine : aluminium souple Merci d'avance. A+ Modifié novembre 16, 2019 par joanpablo Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heka 5 658 Posté(e) novembre 16, 2019 Partager Posté(e) novembre 16, 2019 bonjour, si tu n'est pas limité prend la box aussi haute que possible (de l'espace est toujours bon a prendre ...) pour 40*40 il te faut compté une petite cinquantaine de W avec de la led correcte. sinon ledfury peut sans doute te faire une proposition intéressante pour ce petit espace, interroge le ... en fouillant un peu dans les jdc, tu trouveras des users qui cultive dans ce genre de conditions ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boogerman 6 287 Posté(e) novembre 16, 2019 Partager Posté(e) novembre 16, 2019 yop merci de ne pas multiplier les sujets pour ta viab cela ne te permettra pas d'avoir des reponses plus rapides ou plus nombreuses mais ça va juste t'embrouiller la tete entre une reponse A sur le 1er sujet et une reponse B sur le 2nd! bref sujets fusionnés, merci pour ta comprehension a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
animalxxx 7 661 Posté(e) novembre 16, 2019 Partager Posté(e) novembre 16, 2019 Slt Citation Filtre à charbon : bull filter 300m3 Mon post de hier est toujours valable^^ Citation pour 40*40 il te faut compté une petite cinquantaine de W avec de la led correcte. Regarde chez ledfury, spot unique, y'a 2 spots en promo (69 ou 75e) qui devrait aller pour ta box. ++ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
NicoT 27 359 Posté(e) novembre 17, 2019 Partager Posté(e) novembre 17, 2019 Il y a 15 heures, joanpablo a dit: J'envisage d'avoir 2 plants max dans la box. Plante indica, féminisées. Un détail, j'ai 300€ de budget ou un peu plus. Box : 40x40x140 culture indoor Ampoule : - led fury strips 35w (pas assez puissant à mon gout) ? - ampoule cfl 150W superplant avec réflecteur (j'ai trouver un réflecteur mais je pense trop petit comparé à l'ampoule et a sa puissance...) - ampoule HPS cro/flo avec ballast ? - autre ? Hello C'est un peu confus ton histoire, j'ai beau relire j'arrive pas à comprendre ce que tu demandes? 40x40? Pour ta surface et vraisemblablement c'est mort t'as déjà acheté... Comment comptes tu exploiter 2 plants dans ces dimensions dignes des minipousses ??? Pour faire une cro...oui à la rigueur, mais c'est des plantes pas du saucisson ou du jambon que tu essaierais de faire fumer dans un fumoir de même dimension !!! -On va encore dire que mes propos sont sarcastiques dans ma façon d'exprimer mon désespoir face au manque de réflexion trop souvent revenu!!! --->tu ne sais pas quel éclairage mettre mais tu as des leds ledfury sous la main et réfléchis à y mettre de la cfl ou de l'hps??????.... Pourquoi réfléchir? Si tu as des leds conçu justement pour ce genre de boite à chaussure et bien utilises les ???!!! Et si tu ne possède pas tous le kit pour les faire fonctionner, vas poser la question sur le topic unique de la personne concernée , tu gagneras des sous et du temps je pense. Quand l'hps dans cette dimension ça va rapidement devenir un barbecue d'été fait par tonton et de l'allume feu en bouteille Ici tu trouveras réponse à tes questions et 300€ de budget je me demande justement pourquoi tu te poses autant de questions!!! À ++ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
joanpablo 1 Posté(e) novembre 17, 2019 Auteur Partager Posté(e) novembre 17, 2019 (modifié) Salut à tous, Merci pour vos réponses. Du coup je pense basculer sur une box 40x40x160 pour avoir plus de hauteur. J'ai regardé les led de chez @LEDFURY et on m'a conseillé un Spot unique Vero29 3500K 50W avec lentille, vous en pensez quoi ? Je n'ai encore rien acheté, je me renseigne seulement sur les équipements dont j'ai besoin pour avoir une petite culture ! @animalxxx je vais regarder les filtres à charbon de ta liste @NicoT, je n'ai encore rien acheté. Je me renseigne sur les équipements les plus adéquat pour une culture en 40x40x140 ou 160 A+ Modifié novembre 17, 2019 par joanpablo Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés