johhnygrow 0 Posté(e) août 11, 2005 Partager Posté(e) août 11, 2005 Bonjour. Je voulais savoir si un néon bleu (la lumiere est bleue) serait bien pour la croissance ? J'ai quand meme verifié sur le site mais je voulais bien m'assurer et avoir vos commentaires. Merci ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 11, 2005 Partager Posté(e) août 11, 2005 salut! tu dois utiliser un neon BLANC cependant son spectre lumineux aura un dominance bleu (cold) pour la croissance, pour la flo ce sera un neon blanc mais avec un spectre a dominance rouge (warm) Lien à poster Partager sur d’autres sites
johhnygrow 0 Posté(e) août 11, 2005 Auteur Partager Posté(e) août 11, 2005 D'accord merci. mais qu'est que le neon a la lumiere bleu peu faire ? peut il quand meme aider a faire quelque chose (mieux qu'une ampoule ordinaire) ? merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 11, 2005 Partager Posté(e) août 11, 2005 a mon avis l'un comme l'autre ça sert a rien... essaie la lumiere du soleil, au bord de ta fenetre, ou cherche un endroit planqué pres de chez toi... Lien à poster Partager sur d’autres sites
johhnygrow 0 Posté(e) août 11, 2005 Auteur Partager Posté(e) août 11, 2005 La seule lumiere du soleil entrante dans mon appartement est le balcon mais les rayons du soleil n'atteignent mon balcon que vers 16h a ce temps ci de l'année jusqu'au couché du soleil ( environ a 20h a ce temps ci de l'année ) je crois bien que cela n'est pas assez suffisant, sinon l'est-ce ? et qu'est-ce que cela me donnera t-il comme resulat? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés