adriends 0 Posté(e) novembre 12, 2019 Partager Posté(e) novembre 12, 2019 Bonjour tous le monde voila je me lance dans l'indoor pour la première foie ayant déjà cultiver en extérieurs ces 2 dernière années cette foie ci je me lance en intérieur je me suis donc fourni tout le matériel : Graine 4 jack herer royal automatic de chez royal seed 4 Pots 11 litres royal seed tissus Placard 100*100*160(L*l*h) Ampoule HPS Agro 250W - 2000°K - Croissance / Floraison - Superplant BullFilter 100x150 mm - 200 m3/h -Filtre à charbon actifs Réflecteur Maxilight 2 martelé 4 faces douille E40 pour hps terreau Plagron Bat Mix 25 litres avec guano de chauves souris Terreau Plagron Royalty mix - 25 litres Floraison Engrais biobizz indoor La totale des engrais pour bien suivre le tableau Ma question est la suivante est ce que je peux utiliser mes engrais biobizz avec ces terreau et puis je suivre les doses indiquer sur la tableau ? sachant que je vais réampoter une foie au moment de la floraison. Lien à poster Partager sur d’autres sites
animalxxx 7 650 Posté(e) novembre 12, 2019 Partager Posté(e) novembre 12, 2019 Slt Citation Graine 4 jack herer royal automatic de chez royal seed Auto + RQS ? , laisses tomber, et prends d'autre graine. Citation BullFilter 100x150 mm - 200 m3/h Pareil, prends une vraie marque.. Pas d'extra? Citation Ampoule HPS Agro 250W - 2000°K - Croissance / Floraison - Superplant 250w insuffisant pour 1m². Pas de ballast? Lampe mixte? Citation Plagron Bat Mix Plagron Royalty mix puis je suivre les doses indiquer sur la tableau ? T'es en royal/bat, t'engraissera quand elles auront besoin, donc pas de suite^^ En général, on se renseigne avant d'acheter.. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
adriends 0 Posté(e) novembre 12, 2019 Auteur Partager Posté(e) novembre 12, 2019 alor oui j'ai un ballast lampe mixte et oui je possede un extra je n'ai rien acheter que de la recup pour sa et les graines on me les a donner donc avant d'investir je me renseigne justement merci pour tes reponses , le bat pour la croissance et le royal pour la flo Lien à poster Partager sur d’autres sites
animalxxx 7 650 Posté(e) novembre 12, 2019 Partager Posté(e) novembre 12, 2019 Re? Citation je possede un extra Quel marque/modèle/puissance? Citation les graines on me les a donner Joli cadeau empoisonné^^ Prends toi 4 fem, ça coute 'rien' et ce sera bien mieux que des autos. ++ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vieur-taiza 126 Posté(e) janvier 9, 2020 Partager Posté(e) janvier 9, 2020 Salut, Petit déterrage de qques mois, mais j'utilise le même terreau que toi. J'engraisse jamais avant le début de flo personnellement, il me semble que le terreau est donné pour 6 semaines sans engraisser. Perso j'utilise le tripack de chez GHE, truc très simple, je prends leur tableau, je divise la dose par 2, et un arrosage sur 2. Je suis vraiment loin d'être un expert franchement, j'ai qu'une (petite) dizaine de cultures à mon actif... Pour le rinçage, je fais au moins 2 semaines. Pour la question des graines, j'ai fait 2 sessions d'autoflo (de RQS également), avant de partir sur des féminisées. Pour un "débutant" (je parle de moi) ça rassure, on se dit qu'on a rien à gérer, mais quand on gère rien, c'est bien souvent là que les soucis arrivent... Tu ne pourras pas bien maîtriser la taille de tes plants (surtout que ta box est pas bien haute), le temps de croissance etc. Elles sont également sensibles au sur-engraissage, alors mises dans le Batmix direct, elles vont pas trop kiffer au début.. Sans parler du rendement qui est bien moindre par rapport aux féminisées. Au début j'hallucinais tout le monde critique les autoflo, mais j'ai vite compris... Les auto c'est bien pour de l'inter-saison, en exté, si tu veux faire une récolte supplémentaire dans l'année. Pour de l'inté, rien ne vaut des féminisées, enfin moi, je me sens bien plus à l'aise depuis que j'ai des fem, dans ma box d'1m60 j'arrive bien mieux à gérer le stretch. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés