bigbudo 6 425 Posté(e) novembre 12, 2019 Partager Posté(e) novembre 12, 2019 salut, J'aimerais participer a un événement cannabique en hollande, style salon ou cannabis cup, en 2020, plutot entre Avril et Septembre. En cherchant sur le net, je trouve rien (je dois pas chercher au bon endroit ...) Si quelqu'un connais des dates ... merci de me tuyauter (et ça servira surement à d'autres ) A plus, bon gros grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indi-Punky 18 363 Posté(e) novembre 12, 2019 Partager Posté(e) novembre 12, 2019 Hello Salon en Hollande y en a peu, les cups sont annoncés tardivement . Septembre doit avoir une homegrown, cloud in the city. Par contre faut trouver une qui soit ouverte au public (judge pass/judge pack), elles sont parfois réservées au coffee / grainetiers 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lolitto Posté(e) novembre 12, 2019 Partager Posté(e) novembre 12, 2019 salut j'ai vu ça " pour les plus motivés on se voit à l'Home Grown Cup le 21 Décembre à Tilburg " vois avec @Matt-SuperStrains il devrait pouvoir te donner des infos à+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt-SuperStrains 195 Posté(e) novembre 12, 2019 Partager Posté(e) novembre 12, 2019 Alors les amis on a besoin d'un agenda pour 2019/2020 ? J'ai à peu près ça. Décembre 2019 : Home Grown Cup Tilburg www.homegrowncup.nl Avril 2020 : 420 Social Cup Amsterdam www.socialcup.nl Mai 2020 : Jack Herer Cup Amsterdam www.jackherercup.nl Mai 2020 : Squash Off Amsterdam Juin 2020 : Home Grown Cup Tilburg www.homegrowncup.nl Juillet 2020 : High Life Cup Best Octobre 2020 : Clouds In The City Amsterdam www.cloudsinthecity.com Et comme dit Indy, à part la Jack Herer Cup qui est avant tout commerciale (l'ornisateur à acheté une licence et les droits d'explations sur plusieures années) en achetant un judge pass à prix d'or qui ne t'offre pas grand chose au final, les autres si tu présentes rien bah tu rentres pas, sauf si t'as des bons contacts. Voilà voilà 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites
marokino 208 Posté(e) novembre 14, 2019 Partager Posté(e) novembre 14, 2019 (modifié) Plop je viens de voir en effet les prix des badge sont super cher pour la herrer cup c'est abusé ! Pour ce prix jsp qu'il t'offre un pti 100g ^^ sinon merci @Matt-SuperStrains pour l'info ! ++++ Modifié novembre 14, 2019 par marokino 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indi-Punky 18 363 Posté(e) novembre 14, 2019 Partager Posté(e) novembre 14, 2019 Yop Il y a 4 heures, marokino a dit: Plop je viens de voir en effet les prix des badge sont super cher pour la herrer cup c'est abusé ! Pour ce prix jsp qu'il t'offre un pti 100g ^^ sinon merci @Matt-SuperStrains pour l'info ! ++++ Il t'offre le droit de payer ta weed en coffee, après avoir fais la queue etc etc c'est un judge pass, pas un judge pack. 1 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt-SuperStrains 195 Posté(e) novembre 14, 2019 Partager Posté(e) novembre 14, 2019 Hello, En effet le judge pass ou pack ne te donne droit à aucune réduction sur les prix en coffee shop, au mieux t'as quelques goodies en plus, voir un t-shirt chez certain, le droit d'assister à la cérémonie et ça s'arrette là. Perso j'y était l'année passéé à la Jack Herrer Cup, bon cool c'était au Hard Rock Café, mais le tour en péniche avec les "guest" bah meme avec le pass on y a pas eu droit. J'pense que si j'avais pas eu un pass gratuit j'n'y serait pas allée. D'ailleurs j'pense pas y aller en 2020. J'vous donnerai mon ressenti de la home grown cup de décembre. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
marokino 208 Posté(e) novembre 14, 2019 Partager Posté(e) novembre 14, 2019 plop j'aimerai bien voir comment elle ce passe les home grown cup dommage qu'il faut présenter un truc pour rentré. Franchement si il vendrait des entrée pas chère il ferais max d'argent qui pourrai servir a la promo de leur cup c'est dommage ..... sinon @Matt-SuperStrains ta pus avoir les info sur le run orga 30% ? a +++ 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt-SuperStrains 195 Posté(e) novembre 15, 2019 Partager Posté(e) novembre 15, 2019 Salut Marokino, Je devais donner des infos sur un run orga 30%. Ca s'éloigne pas un peu du sujet du topic ? 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites
marokino 208 Posté(e) novembre 15, 2019 Partager Posté(e) novembre 15, 2019 Plop, Autant pour moi me suis trompé avec un de tes collègues de super strain rencontré sur IG. +++ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt-SuperStrains 195 Posté(e) février 28, 2020 Partager Posté(e) février 28, 2020 Hello Hello, je rélance le sujet pour Bigbudo, Un nouvel évènement vient d'étre créer ou résussité aux Pays-Bas, voici toutes les infos en bref : Growlands 28 et 29 Aout Jaarbeurs Utrecht - Jaarbeursplein ; 3521 AL Utrecht www.growlands.nl Le gros avantage c'est qu'on peut se fournir et fumer partout (sauf à l'intérieur) sans stress. Aller on se voit là-bas, bisous Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt-SuperStrains 195 Posté(e) mars 9, 2020 Partager Posté(e) mars 9, 2020 Bonjour à ceux qui suivent un peu ce sujet, On en parlait plus haut, ça y est le jour et le lieu de la 420 Fest (anciennement Social Cup) ont été annoncés. Ca se passe le 19 Avril au Radion à Amsterdam. Nous on y sera juste pour chiller un peu. A bientot pour la suite. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Space-cowboy 254 Posté(e) mars 9, 2020 Partager Posté(e) mars 9, 2020 Salut! D’après toi @Matt-SuperStrains, ça vaut le coup de faire le voyage? Il y a des stands? A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt-SuperStrains 195 Posté(e) mars 15, 2020 Partager Posté(e) mars 15, 2020 Salut Space-cowboy, Si t'es vraiment loin ça vaut le coup. Ca ressemble plus à un petit festival qu'à un salon. Je pense que pour toi Greentech ou Growlands sont plus interessant. Au plaisir de te croiser là-bas. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
InternationalFarmer17 28 Posté(e) mars 24, 2020 Partager Posté(e) mars 24, 2020 Salut @Matt-SuperStrains! Es-tu allé faire un tour à la Homegrown cup en décembre dernier? J'ai vu que cette année ça se déroulait en juillet... arf, pas le bon timing pour moi. Belle journée ensoleillée ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt-SuperStrains 195 Posté(e) mars 24, 2020 Partager Posté(e) mars 24, 2020 Salut International Farmer, Oui j'y était avec une toute petite partie de la team. C'était plutot pas mal, mais tout tester dans la journée, pffff dur. Parcequ'il faut savoir que quand vous présentez une entrie à la cup, par exemple une indica, vous devez tester et noter toutes les indicas en compétiton. C'est pour ça que la participation et limité à 2 catégories. Sinon à la fin de la journée tu sais plus être ojectif. Dommage que ça tombe mal pour toi, tu pourras te rattraper en décembre mais que pour l'outdoor du coup. Pour tous les autres on se voit là-bas. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés