En hydro c nouveau, ca s'appelle l'ultraponie(brumisateur, etc)


Messages recommandés

Suite a une discussion avec un collègue hier soir, je voudrais bien que vou me fournissiez des reponses a toutes les question a propos de l'ultraponie, car ca a vraiment l'air d'etre sympa et en plus pas tres honereux, ce qui pourrez permettre a plus de planteur d'assouvir leurs pulsions de jardiniers en herbe, ben merci de m'eclairer et d'eclairer ceux que ca interresse.

une derniere chose, gens pas serieux dans les posts, s'abstenir

merci

 

 

 

Etre automone dans ce que l'on aime, ça n'a pas de prix

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca vien c'est que j'etais occupé la

alors: outre le prix d'une 40 d'euros,

et le fonctionnement 15min ON

45min OFF

Je voudrais savoir combien ca coute sur le long term, genre en electricite, les pieces qu'il faut souvent changer, est-ce que ca pe tourner pour tt le cycle de vie d'une plante, est_ce que les maladies risquent de se develloppées plus facilement, savoir exactement quel matos il faut autour pour produire comme il se doit, je sais que le sujet a deja sans doute ete abordé sur ce site mais moi ca fait 4 ans que jsuis adepte des culture commandos et maintenan je voudrais etre indoor, c pour ca, ce system a l'air tripan et d'over gerer,

ben ce serez cool de bien vouloir m'aiguillé dans mes choix

++

 

Don't worry,be happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello Maélius,

L'utraponie avec brumisateur à ultra-son c'est jolie, ça fait de la brume avec ta solution mais le problème c'est que ça chauffe ....

Un 1 tête chauffe un peu, les 3 têtes beaucoup du coup ta solution devient chaude (donc pas bon pour ta plante) ....

 

Voilà bon courage a + ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Juste un conseil : structure tes questions, comme à l'école, c'est plus facile de répondre à l'une ou l'autre ou à toute...lol.

 

D'expérience, l'ultraponie est très mais alors très efficace pour le bouturage. Au-delà...c'est à chier pour une simple et bonne raison : Les engrais et autres booster encrasse littéralement la tête du brumisateur et au bout d'un mois, tu peux en racheter une...

 

Par contre je conseille de laisser ON tout le temps, ça consomme rien et on reste dans le même esprit que l'aéro.

 

Un problème que j'ai eu c'est effectivement la chaleur, mais avec un bon réservoir 10L minimum, ça reste à 24°, ça va...

 

Un autre truc: en général les brumisateurs ont une petite LED rouge ou bleu sur la tête pour faire joli et qui dit lumière dit moisissures et algues, faut faire gaffe...

 

Je te conseille définitivement l'aéro. Il suffit d'un bac, d'une pompe 1000L/h, de quelques asperseur rotatifs, et t'es bon !!! J'en ai construit un pour 10 plant, si tu a besoin de conseils...

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.