biloufi 0 Posté(e) novembre 8, 2019 Partager Posté(e) novembre 8, 2019 je suis avec peu de moyen ! une box de 120cmx120xcm200cm et une lampe de 250w avec ampoule pour croissance et pour après une ampoule de 250w pour la floraison! Est-ce suffisant pour m'en sortir???? Lien à poster Partager sur d’autres sites
thcalk2 836 Posté(e) novembre 9, 2019 Partager Posté(e) novembre 9, 2019 des pots peuvent etre utile ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité LittleBigMan Posté(e) novembre 9, 2019 Partager Posté(e) novembre 9, 2019 Salut, Des pots vides ? @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigbudo 6 425 Posté(e) novembre 9, 2019 Partager Posté(e) novembre 9, 2019 (modifié) salut, Il te faut aussi une extra, et des ventilos ... et il va te faloir un FAC bon gros grow Modifié novembre 9, 2019 par bigbudo Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boogerman 6 293 Posté(e) novembre 10, 2019 Partager Posté(e) novembre 10, 2019 BONJOUR ? HELLO ? YOP ? (oui on tient à ceci ici ? ) la section matériel sert avant tout à discuter de matériel (comme comment brancher un extra avec un regulateur , ou pour reparer un ballast, etcetc) ,mais ne sert pas à faire sa liste de course nous avons une section "viabilité de votre installation " à disposition mais comme indiqué dans les regles de la dite section Citation 3)La recherche préalable d'un sujet ayant validé une installation similaire à la votre est obligatoire. En effet, cette section du forum n'a pas vocation à devenir un fourre-tout bourré de sujets récurrents. Tout sujet manquant à cette règle sera fermé sans préavis. bref je deplace le sujet dans la dite section mais merci de l'editer/completer car là pour l'instant il manque ENORMEMENT de choses , sans cela nous cloturerons ce sujet n'hesite pas à lire plusieurs sujets de viabilité où le guide en lien "indoor" dans ma signature s'il te manque des infos a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés