Culture en aerofarm 3"


Messages recommandés

Bonjour, je possède un aerofarm 3" depuis peu, je me suis lancé dans ce type de culture dans un espace de 80x80x160 cm en 250w ampoule hps en attente de l'ampoule mh qui arrive demain avec differentes Critical de dinafem. 

J'ai commencer par faire partir mes graines germé dans des disques de tourbes blonde. Une fois la graine sorti du disque je les ai mises dans les paniers à trou de l'aerofarm. J'ai fait mon 1er mélange avec 20L d'eau et 3ml de root+/10L de la gamme metrop . J'ai descendu mon ph à 5.6 avec du ph down mais impossible de garder mon ph stable. Il monte jusqu'à 8, 8.2 de ph je ne comprend pas d'où ça vient. Es ce que c'est peut être à cause des débris de la tourbe blonde qui tombe dans ma soupe ? (je n'ai vraiment pas grand chose qui tombe mais avec l'arrosage en pulvérisation il y'a un peu de tourbe qui va dans ma soupe). J'ai une température de 28 degrés dans la box avec une eau entre 19 et 21 degrés. L'après midi j'aere la pièce dans laquelle il y'a ma box, il fait minimum 24 degrés dans la box. Pourquoi je n'arrive pas à garder un ph stable ? Merci d'avance pour vos réponse. Je suis à CRO +3 et mes jeunes pousse ont du mal à ce développer. 1er problème. 

Et 2eme problème en l'espace d'une apres midi j'ai 2 jeunes pousse(en bas à gauche et en haut à droite) qui ont pris un sale coup dans la face, elle regardé vers le bas et était molle... je vous joint une photo pour vous aider à m'aider ??

Merci d'avance 

15728882351473642117979630005153.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites