BreizhGrow 437 Posté(e) novembre 4, 2019 Partager Posté(e) novembre 4, 2019 Hello ! Comme le titre l'indique je ne sais pas à quel hauteur mettre mon panneau a led par rapport aux plantes , je lis partout entre 15 et 40 Cm mais c'est vraiment pas précis comme infos je trouve .. Lien à poster Partager sur d’autres sites
animalxxx 7 662 Posté(e) novembre 4, 2019 Partager Posté(e) novembre 4, 2019 Slt Citation c'est vraiment pas précis comme infos je trouve .. C'est vrai que poser une question sans donner aucun renseignement, c'est vachement précis aussi^^ Quel panneau? Marque, modèle, puissance réel, accessoirement hauteur de la box toussa? ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
BreizhGrow 437 Posté(e) novembre 4, 2019 Auteur Partager Posté(e) novembre 4, 2019 ? Oui pardon Panneau bestva 1500w Full spectrum Surface box 1m2 par 2m Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lamic-Tal 3 252 Posté(e) novembre 4, 2019 Partager Posté(e) novembre 4, 2019 (modifié) Salut, laisse tomber c'est de la grosse daube ce genre de panneau, ils ont au moins 10 ans niveau technologie ! Va faire un tour du coté de chez LEDFURY par exemple ou regarde un des multiples topics liés aux LED pour t'aider à choisir PS: un bon conseil, ne fait pas confiance aux commentaires/photos laissé par des "clients" sur amazon car c'est souvent de la magouille avec ce genre de produit. Modifié novembre 4, 2019 par Lamictal Lien à poster Partager sur d’autres sites
BreizhGrow 437 Posté(e) novembre 4, 2019 Auteur Partager Posté(e) novembre 4, 2019 Salut , merci de ta réponse Oui je sais bien c'est du panneau chinois mais bon c'est mon premier grow en indoor j'avais pas vraiment le budget pour un panneau de qualité . J'espère quand même pouvoir faire quelque chose de fumable avec ?.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés