BreizhGrow 437 Posté(e) novembre 4, 2019 Partager Posté(e) novembre 4, 2019 Hello tout le monde ? , petite question . Je possède un panneau a Led bestva 1500w full spectrum j'ai le choix entre le spectre bleuâtre et le spectre rougeâtre ou de mettre les deux en même temps C'est la que je bloque car les avis divagues dans tout les sens , Dois je faire mon grow avec les deux spectres en même temp ou plutôt croissance en bleu et flo en rouge . Merci d'avance pour vos réponses ?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alreadytaken 139 Posté(e) novembre 4, 2019 Partager Posté(e) novembre 4, 2019 Hello Sans aucun doute possible, tu dois utiliser les deux longueurs d'ondes en même temps sous peine de voir tes résultats grandement amoindris. Cheers ? 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
BreizhGrow 437 Posté(e) novembre 4, 2019 Auteur Partager Posté(e) novembre 4, 2019 Salut merci pour ta réponse je prend note ! ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlienWeedo 2 Posté(e) novembre 17, 2019 Partager Posté(e) novembre 17, 2019 (modifié) Hug, 1500w ça parait beaucoup pour un simple panneau Noichi ^^, ca doit être une mention commerciale à la con genre Equivalent 1500w hps (loool) (c'est bien les hps pour avoir une weed déjà vapoter ^^) Moi je dirais l'inverse balance ton ch'watts'ps, si tu veux te faire une idée de la culture sous led, matte l'évolution technologique sur bonsaihero de la première à la dernière expérience. Pour la distance tu parle pas des leds en elle même ? (lentille ou pas ?) je dirais 30cm et tu approche (je dirais 15-20cm pas plus), et tu observe, si la condition du climat est bien gérer le meilleur indice sera la chlorose (la plante bloque en croissance et surtout les sommités deviennent jaune pâle). Modifié novembre 17, 2019 par AlienWeedo Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés