J'aimerais connaître les expérience engrais pour la croissance

Messages recommandés

J'ai déjà de la tarentula et du voodoo juice se qui aide au développement racinaire mais se qje je recherche c'est deux chose

Une qui est de la.silice qui protège énormément la plante rend plus fort diminu la transpiration de 30% etc ceci est écrit sur étiquette alors je peux pas quantifié tout sa lol

Question pour mon titre le meilleur 

Pour la croissance sans danger de concentration de sel dans la terre !!

The best pour growth :)

voodoo juice et tarantula on fait leur prejve

et l'angrais 20-20-20 de garden perfect 

juste pour kicker la croissance je recherche

suggestions ou parler des expérience avec des produit quelconque en aiderais d'autre merci

votre chemdawg86  

Salut, 

Si tu as peur du niveau de sels dans ta terre, je doute fortement que tu doives t'orienter vers du soluble... Le 202020 est un excellent ratio, mais pas forcément adapté comme engrais de croisière en phase végétative... C'est plutôt un engrais pré-stretch. Préfère plutôt du 201020 ou du 301010 en croisière. Je ne connais pas ta marque, j'ai bossé avec du yara, plantin, plantprod, optiplan qui sont excellents et que je peux te recommander les yeux fermés.

Il faut préparer une solution mère concentrée que tu injectes ensuite dans ta solution fille (dosatron, ajout dans l'arrosoir...). Il faut que tu traites l'eau au minimum pour la solution mère.

a+

Bonsoir :-)

merci de avoir pris le temps de tout me lire hihihi

vraiment gentil j'ai commencer avec du 20.20.20 et catastrophe 3 arrosage de suite je avais mixer avec du voodoo juice engrais pour racine alors j'ai eu une claque dans face avec le sur arrosage et sur engraissage du au deux erreure mes 2 automatique 

( ak-47 auto ) super en forme mais bruce banner et blueberry automatique on dirais des mini mjni plant de pot ( vieille graine je me doute fortement se soit sa )

Jai commander du silica de cyco un fortifiant de tronc aide la plante a moin transpirer etc bof je dirais se que sa vaux :-)

je vais essayer de me trouver quelque chose de doux , le sel provient du chimique a se jai lu tu me propose plus naturel que possibles :-)

je vais regarder sur amazon 

bonne soirée merci d'avoir partager tsz connaissance merci ^^

chemdawg86

Bonjour

Moi j'ai commencer ma petite grow tent

Et jai choisi les engrais suivant

Tarentula = aide a faire des racine et minéraux 

Voodoo juice = la même chose lol je me suis aperçu que il avais énormément de ressemblance apres ouverture dE la bouteille lol

Miracle grow = 20 20 20 basic connu de tous

J'ai commander du 

=silica de cyco

Fortifiant 

Anti stress thermique froid chaud etc

Se que dit les étiquettes et sur plusieurs site  web mais si quelqun a déjà essayer go donne moi ton avis :-) je l'attend lundi

J'ai eu idée de engrais algue marine très très naturel basée sur les nutriments de phytoplancton alors rehausseur de sol , c'est quelques chose je vais utiliser sur les feuilles et dessou les feuille après la journée de soleil 1 fois semaine, si je vois que une a besoin d'un coup de pied ^^

Ps: j'ai regarder beaucoup dans votre base de donner il y a 49 page Jai regarder les 8 première page Jai vu de quoi similaire au algue et bio root etc qui ressemble a mes engrais bref je veux connaître vos engrais

Utiliser et surtout si c'est naturel inbox ^^

Mais si possible asser complet ou puissant !!

Je suis bavard lol dsl 

Adios jattend avec impatience les cannaweeder

De chemdawg86 

Modifié par chemdawg86
Ajouter quelque mot

salut,

je vois que tu n'as toujours pas de réponses, 

mais je comprend pourquoi,

Déjà, tes phrases sont difficiles a comprendre, y'a quelques soucis en grammaire, conjugaison. L' orthographe , ça va ...

De plus, si je comprend bien, tu veux savoir quel sont les engrais efficaces que nous utilisons, mais ça, tout est déjà écrit . Il suffit d'aller là  https://www.cannaweed.com/forums/forum/137-discussions-engrais/

bon gros grow

• Like 2
  • Thanks 1

Je suis désoler, je ne suis québécois, j'ai pas la langue ni la.bouche pour parler A 150% et avoir du mal a se comprendre mais merci de tant soucier

Effectivement jai regarder hier encore je suis aller jusqu'à la.page 29 sur 49 et je vais opter pour.nourrir mon sol de manière biologique plus naturel et booster une fois sur 3.

Merci :-) bonne journée et bon matin 

De alien de outre Atlantique !!