[Résolu]Cramage marron violent à F+30
Variété(s): Royal Dwarf Automatique de chez Royal Queen Seeds
Age de la plante: Croissance +28 / Floraison+30
Date d'apparition du problème: Floraison +20
Partie(s) atteinte(s): Vieilles feuilles du haut,Vieilles feuilles du bas
Évolution du problème et de la plante: Un premier cramage des vieilles feuilles du haut c'était déclaré vers Floraison +15, ce cramage était dû a la distance trop proche entre l'apex et la LED.
J'ai donc procédé a un réaménagement de ma box et j'ai décalé la LED dans le coin au fond à droite et je l'ai positionnée penché de façon à ce que les plantes profitent de la meilleure luminosité possible. Le problème c'est que sur un de mes trois pieds de Royal Dwarf le cramage s'est aggravé même en étant positionnée relativement loin de la LED (plus loin que ces sœurs en tout cas) et toutes les vieilles feuilles ont commencer à être toucher. Les deux autres pieds possèdent quelques traces de cramage ou de feuilles jaunes mais rien de comparable à celle-ci.
J'ai donc procédé a un réaménagement de ma box et j'ai décalé la LED dans le coin au fond à droite et je l'ai positionnée penché de façon à ce que les plantes profitent de la meilleure luminosité possible. Le problème c'est que sur un de mes trois pieds de Royal Dwarf le cramage s'est aggravé même en étant positionnée relativement loin de la LED (plus loin que ces sœurs en tout cas) et toutes les vieilles feuilles ont commencer à être toucher. Les deux autres pieds possèdent quelques traces de cramage ou de feuilles jaunes mais rien de comparable à celle-ci.
Dimension de l'espace: 60x60x100
Type d'espace de culture: En pièce
Type de lampe: Leds/Cobs
Puissance en Watt: 300W
Cycle lumineux: 18/6
Distance entre lampe et plante (en cm): Environs 20cm pour la plante en question.
Cooltube: Non
Température: La température de la box varie entre 23 et 26 degrés la journée et 20 a 22 degrés la nuit.
Hygrométrie: Entre 60 et 70%.
Type d'extraction utilisée: Extracteur de gaine
Puissance de l'extraction: 240m3
Cycle d'extraction: 24/24h
Brassage utilisé: Ventilateur ProBreeze TM
Cycle de brassage: 24/24h
Votre type de terreau: Light-Mix
Taille des pots en litres: 7L
Engrais ou additifs: RootBooster
Bio Grow
Bio Bloom
Canna Boost
PK 13/14
Bio Grow
Bio Bloom
Canna Boost
PK 13/14
Dosage des engrais et additifs: J'engraisse tout les deux arrosages et j'augmente les doses progressivement, voici le tableau d'engraissage:
- RootBooster quasiment à chaque arrosage lors des premiers jours de croissances puis 2ml tout les deux arrosages à partir de C+20 et jusqu'à la Floraison.
- 15 septembre (Croissance +11) 0.5ml BioGrow
- 26 septembre (Croissance +22) 0.75ml BioGrow
- 2 octobre (Croissance +28) 2ml BioGrow
- 10 octobre (Floraison +8) 1.5ml BioBloom
- 20 octobre (Floraison +19) 2ml BioBloom
- 30noctobre (Floraison +30) 4ml Canna Boost / 3ml PK13/14
J'ai stoppé l'engraissage avec du BioBloom depuis le 20 octobre au cas ou ce soit la cause de ce cramage…
- RootBooster quasiment à chaque arrosage lors des premiers jours de croissances puis 2ml tout les deux arrosages à partir de C+20 et jusqu'à la Floraison.
- 15 septembre (Croissance +11) 0.5ml BioGrow
- 26 septembre (Croissance +22) 0.75ml BioGrow
- 2 octobre (Croissance +28) 2ml BioGrow
- 10 octobre (Floraison +8) 1.5ml BioBloom
- 20 octobre (Floraison +19) 2ml BioBloom
- 30noctobre (Floraison +30) 4ml Canna Boost / 3ml PK13/14
J'ai stoppé l'engraissage avec du BioBloom depuis le 20 octobre au cas ou ce soit la cause de ce cramage…
Fréquence d'arrosage avec engrais: Une fois sur deux
Fréquence d'arrosage: Tout les 3 à 4 jours, dès que le substrat est sec sur 2 à 3cm.
Quantité approximative par arrosage pour une plante: 1L75 par pot
Messages recommandés