FranckyVincent 4 144 Posté(e) octobre 29, 2019 Partager Posté(e) octobre 29, 2019 Bonjour, Je viens de voir l'annonce à la tv donc je relais l'info pour ceux qui seraient intéressés. Ce soir sur France 2 à 23h05, Cash Investigation, "Cannabis, la multinationale du blanchiment". ++ 4 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lamic-Tal 3 224 Posté(e) octobre 29, 2019 Partager Posté(e) octobre 29, 2019 Yop, merci pour l'info, c'est étrange que ça commence à 23h et pas 21h comme d'habitude ! mais "c'est drôle" car avant, de 21h à 23h, on a droit à un reportage sur les pouvoirs extraordinaires du corps humain ainsi que ceux de la nature (par les plantes, les fruits..etc) 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
penacho 660 Posté(e) octobre 30, 2019 Partager Posté(e) octobre 30, 2019 Salut, apres avoir vu l'emission, j'ai trouvé que mettre "cannabis" dans le titre etait finalement tres racoleur puisque les journalistes mettaient à jour un systeme de blanchiment d'argent international utilisé par des trafiquants en tout genre, pas seulement de cannabis... Cannabises! 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob67 4 967 Posté(e) octobre 30, 2019 Partager Posté(e) octobre 30, 2019 Hello , Assez déçu du reportage par rapport à mes attentes , comme tu l'as écris @penacho c'était sur un ensemble et non que sur le cannabis ... A++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés