casper21 5 Posté(e) octobre 28, 2019 Partager Posté(e) octobre 28, 2019 bonjour aujourd’hui j aimerais vous montré comment réalisé hormone de bouturage facilement et gratuitement c est très simple procurez vous des branches de saule n importe quel variétés sélectionnés des branches encore verte défeuillés les branches alors avec un marteau frappés les branches pour écraser la fibre une fois faits coupés des section de +- 10 cm dans un seau que vous remplissez de branches jus qu a la moitié une fois fait remplir d eau jus qu au niveau des branches eau de pluie c est mieux mes fonctionne très bien avec l eau du robinet une fois fait vous n avez cas laisser +- 3 semaines avec un couvercle dessus dans le noir ouvrez de temps en temps pour laisser s échapper le gaz après 3 semaines votre popote sera épaisse comme une colle a tapisser voila vous avez votre hormone de bouturage plus qu il n en faut et se garde très bien dans le temps 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
pizza_jice 95 Posté(e) octobre 28, 2019 Partager Posté(e) octobre 28, 2019 (modifié) bonsoir ta la même en booster racinaire , 1L eau + 100 gr de lentille une fois les lentille germé(24/48hj) ,tu mélange bien et filtre les lentilles -> poubelle et le jus / eau qui reste est le booster tu test le PH ,si il est trop haut ,tu ajoute du jus de citron bio pour arrivé a 6 ( à mon humble avis ,des chances que tu est à en faire autant ? ) t'arrose avec ... la saule fait la même chose,reste faut que je check ou il y en à part chez moi .... c'est 2 tuto sont déjà sur le forum pour info mais bien caché ,j'ai mis un temps avant de tombé dessus .... https://www.cannaweed.com/guides/culture-avanc-e/culture-organique/ perso je me perd dans ce forum , et avec mon petit cerveau je vais en avoir pour un bout ... bonne soirée Modifié octobre 28, 2019 par pizza_jice 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
casper21 5 Posté(e) octobre 28, 2019 Auteur Partager Posté(e) octobre 28, 2019 salut j ai chercher avant de le poster mes rien trouvé merci a toi pour l info une bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elvivix 156 Posté(e) octobre 30, 2019 Partager Posté(e) octobre 30, 2019 (modifié) salut pourtant sa tourne ,sur les jdc orga le saules ,a une très bonne teneur, en auxine cecis ,peux mêmes , donner une coloration a tes feuilles; te les faire violacés,et aussis tes tiges les bourgeons de printemps , c est ou que auxine et la plus fortes et plus present ce que, j ai pu lire par ci part ci par las moi, je l'ai récolte, de la flotte ,que je broie ,dans un robot je rajoute de l eau ,pour une soupe liquide et je tourne le plus souvent possible 100gr de bourgeons 1 L DE FLOTTE pendant 18 a 24h qui est dilué ensuite de 1L, pour 10L et après je fous ça dans mes seaux, mais seau, sont de 30L attention sa tourne vite , faut l utilisé dans la fouler a bientôt Révélation si ça vous intéresse , c est que j ai fait en suivant la lecture des guides , et pas mal de test aussis en commencant a planter nos adorable plante par contre c est humbles ,suis pas un pros et surtout la régle des 3p ; la patience et la règles ; AP Amour, Passion et la c , est tous bon Modifié octobre 30, 2019 par Elvivix Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés