ptarkamxxxtaz 3 Posté(e) octobre 26, 2019 Partager Posté(e) octobre 26, 2019 Bonjour a tous Je viens vers vous car j'ai récupéré un ballast chez un amis qui avait récupéré aussi chez un ami . Mais voilà pas d'étiquette rien a l'extérieur n'y a l'intérieur. J'ai branché une hps 1000w t-son dessus mais j'ai grillé le fusible de ma pièce . J'ai remis le 400 lunatek ducoup. Quelqu'un aurait déjà eu se spécimen ou déjà vu ? Merci d'avance Lien à poster Partager sur d’autres sites
animalxxx 7 657 Posté(e) octobre 26, 2019 Partager Posté(e) octobre 26, 2019 Slt Et dessous, y'a même pas une étiquette? Le truc qui vient d'un pote de pote qui fait sauter ton compteur, c'est ptet pas le meilleur truc à utiliser^^ ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptarkamxxxtaz 3 Posté(e) octobre 26, 2019 Auteur Partager Posté(e) octobre 26, 2019 (modifié) Ccou Ba nan rien du tout . Je l'ai ouvert . Et tout est recouvert d'une sorte de plastique fondue . Rien a l'intérieur n'y a l'extérieur . Juste cette ventilation avec une étoile en son centre J'essaye sans l'ampoule demain voir si sa disjoncte . J'ai pas essayé avant. Et oui comme tu dis sa a pas l'air d'être clean. J'ai peur que se soit un ballast d'Aliexpress . je sais pas du tout Mystère Mystère Modifié octobre 26, 2019 par ptarkamxxxtaz Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés