infosdujour 0 Posté(e) octobre 26, 2019 Partager Posté(e) octobre 26, 2019 (modifié) Voilà Bonjour enfaite je compte me lancer dans ma propre culture indoor et pour ma culture je compte acheté une HPS600w en conséquent puisque j’avais lu sur un autre forum que le HPSchauffer particulièrement beaucoup et qu’il était recommandé d’acheter un cooltube en été. Le cooltube fonctionnant avec une extraction d’air j’aurais voulu savoir si le fait que je branche mon extracteur d’air à mon cooltube l’extraction d’air de ma box sois en "suspend" ? J’espère avoir été assez clair et précis. Merci d’avance pour vos réponse. Au revoir edit modération: la courtoisie est de rigueur sur le site! Modifié octobre 27, 2019 par Ayahuaska savoir-vivre et bienséance Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maledikchaouch 285 Posté(e) octobre 26, 2019 Partager Posté(e) octobre 26, 2019 Salut infosdujour, pas tout à fait sûr de ce que tu entends par « en suspend », donc j’espère te faire une réponse utile. L’extraction se fera normalement avec ton cooltube qui sera simplement le point d’entrée d’air vers ton extracteur. Le renouvellement s’effectuera très bien dans ton espace de culture avec ton cooltube et un extracteur adapté (pas un simple extracteur de gaine ). Le cooltube n’e Pas obligatoire même avec une 600W. son utilité est lié aux conditions climatiques de ton espace. Si ta pièce est froide en hiver par exemple, mieux vaut s’en passer pour profiter de la chalzur dégagée par ton ampoule. A toi de décider en fonction de tes paramètres. Bonne journée 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
infosdujour 0 Posté(e) octobre 27, 2019 Auteur Partager Posté(e) octobre 27, 2019 Le 26/10/2019 à 10:23, Maledikchaouch a dit: Salut infosdujour, pas tout à fait sûr de ce que tu entends par « en suspend », donc j’espère te faire une réponse utile. L’extraction se fera normalement avec ton cooltube qui sera simplement le point d’entrée d’air vers ton extracteur. Le renouvellement s’effectuera très bien dans ton espace de culture avec ton cooltube et un extracteur adapté (pas un simple extracteur de gaine ). Le cooltube n’e Pas obligatoire même avec une 600W. son utilité est lié aux conditions climatiques de ton espace. Si ta pièce est froide en hiver par exemple, mieux vaut s’en passer pour profiter de la chalzur dégagée par ton ampoule. A toi de décider en fonction de tes paramètres. Bonne journée Salut Maledikchaouch, désolé pour ma réponse tardive et merci pour ta réponse rapide et super utile ! Mais moi qui compter prendre un extracteur gaine.. qu’elle extracteur serait adaptée du coup ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maledikchaouch 285 Posté(e) octobre 27, 2019 Partager Posté(e) octobre 27, 2019 Il y a 2 heures, infosdujour a dit: Salut Maledikchaouch, désolé pour ma réponse tardive et merci pour ta réponse rapide et super utile ! Mais moi qui compter prendre un extracteur gaine.. qu’elle extracteur serait adaptée du coup ? Re, Je t’épargne la recherche dans les différents guides à ta disposition sur le site? Oriente toi bers des extracteurs type RVK, torin, etc... Le sujet a déjà été traité moult fois, donc finalement, je vais te laisser un peu chercher ce qu’il te faut niveau puissance ? Et une fois tes recherches et choix faits, rien ne t’empêche d’ouvrir un topic en viabilité si tu as des doutes. ++ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés