nere 0 Posté(e) août 10, 2005 Partager Posté(e) août 10, 2005 (modifié) voila je me laisse tenter et je met quelques photos de ma culture outdoor 2005.j'ai 8 pieds femelles (d'ailleur j'ai eu que des femelles ^^ chanceux)1 orange bud :1,60m de haut pour 80cm de large environrecolte dans 1 semaine ou 2 je pense, deja manucuré pour laisser grossir les tetes a fondmon pied de purple :taille 2metres de haut (un peu plus) 1,40metres de large.la recolte dans 1 mois je pense voire un peu moins on verra.un pied inconnu qui viens juste de se declarer femelle ^^un pied inconnu bien mal en point depuis qu'il fait 10cm mais qui fleurit quand même :voila c'etait ma plantation, si vous avez des conseils ou commentaires en tout genre laissez les, ça me fera toujours avancer !ah, j'oubliais, c'est la premiere fois que je plante. Modifié août 30, 2014 par Etranje Lien à poster Partager sur d’autres sites
noface 6 Posté(e) août 10, 2005 Partager Posté(e) août 10, 2005 Bisous au chef , C'est bien beau tout ça dis moi. Il y a rien à redire. -noface- Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés