Julesm 2 Posté(e) mai 5, 2021 Partager Posté(e) mai 5, 2021 Bonjour, Déjà merci beaucoup pour ton guide. J'aurai voulu quelques conseils pour le montage de mon panneau j'ai acheter: 2convertisseur comme ton guide ( 240w ) Ainsi que les même bande led j'en est pris sûrement + que nécessaire pour être sur. - 7 x 3500K - 6 x 4000k -13 x 2700k Quel quantités de bande croissance est floraison me conseils tu sur chaque convertisseur en sachant que j'ai une tente de 1m20 par 60 pour avoir le meilleur rendement/ consommation. Merci d'avance. 😇 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heka 5 640 Posté(e) mai 5, 2021 Partager Posté(e) mai 5, 2021 (modifié) plop! je n'avais jamais vu/lu ce topic ... Citation Ps:Je n ai rien contre les interventions mais a l avenir verifiez vos sources afin de ne pas semer le doute ou induire en erreur. Bon week end les ledeux pourtant les interrogations de l'ami @thcalk2 sont parfaitement justifier ... on alimente des barre en 24 V DC avec une simple alimentation en 24V DC (n'importe la quel pourvu que sa puissance suive) il est stupide d'utilisé un driver MW en CC pour ce job (ce n'est pas a ça que cela sers) , c'est une erreur technique qui coute inutilement très cher ... faudrait corriger ceci, afin de ne pas crée la confusion chez le ledeux qui aborde le le diy ... @+ Modifié mai 5, 2021 par Heka 1 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés